Aller au contenu

Liverpool 0 - 0 Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 17 décembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Alors… j’espère que les joueurs ont un minimum de fierté. J’en ai marre d’être la serpillère de liverpool. Les 5 et 7-0 ne sont pas encore avalés. J’en ai rien à foutre de qui sera aligné, je veux voir des combattants. Ce genre de match se gagne avec l’envie. On a une liste d’absent longue comme le bras. Peu importe qui joue, je veux voir de l’envie, juste ça.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Coolman a dit :

Alors… j’espère que les joueurs ont un minimum de fierté. J’en ai marre d’être la serpillère de liverpool. Les 5 et 7-0 ne sont pas encore avalés. J’en ai rien à foutre de qui sera aligné, je veux voir des combattants. Ce genre de match se gagne avec l’envie. On a une liste d’absent longue comme le bras. Peu importe qui joue, je veux voir de l’envie, juste ça.

Je suis d accord. Pour la fierté et l envie moi je vais regarder l équipe féminine qui reçoit Liverpool. Parce que avec elles je suis rarement déçu sur ces deux points. Elles se battent pour ce maillot . J espère que l équipe masculine va me contre dire et faire déjouer tous les pronostics qui donnent bien évidemment Liverpool gagnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a officiellement 13 joueurs absents/incertains pour ce match, on peut retirer Shaw, Rashford et lindelof qui devraient être dispo, ce qui nous donne 10 joueurs:

- Malacia 

- Maguire 

- Casemiro 

- Martinez 

- Eriksen 

- Fernandes 

- Martial 

- Mount 

- Sancho 

- Amad Diallo 

Je ne vous cache pas que j’aurai été plus rassuré si on pouvait démarrer le match avec Martinez, Casemiro et Bruno…

Nos seules solutions au milieu de terrain c’est Amrabat, Mctominay, Mainoo et Hannibal… Autant dire que s’ils ne sont pas à 100% avec le couteau entre les dents, ça ne sert à rien de démarrer la rencontre. Si c’est le talent qui fera la différence, on est déjà battus.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que si on sort avec 0-0 lors de la première mi-temp nous avons une chance de l'emporter. Sur ce genre de rencontres c'est plus la discipline, l'effort,  la concentration, la solidarité entre les joueurs qui fait la différence. 

Sûrement qu'il va remplir le milieu de terrain et jouer avec un pivot qui essayera de garder le ballon devant. Jouer en contre. Jouer les coups de pied arrêté. Pourquoi les mains les penalty. Il y a plusieurs façons de gagner les matchs pas que le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 12:53, Kamak a dit :

si ça peut permettre de virer TH je prends.

mais au final c'est tout à fait le genre de match ou il va se sauver avec 0-1 a la 87eme minute sur un but de rageux, ce que je prends aussi

Dans beaucoup d'autres clubs, il se serait déjà fait virer... Dernier d'un groupe où il y avait Copenhague et Galatasaray ... A titre d'exemple Seville a viré son coach après l'élimination. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans de mercato pour se retrouver avec Evans en défense dans un match si important...

allez on y croit quand meme les gars on va les cambrioler ces fking fake reds

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir jouer avec nos forces (cad pas grand chose). Ce serait pas deconnant de jouer avec mctominay en 10 derrière Hojlund. C’est bien actuellement notre seul joueur capable de mettre une pression sur les défenses adverses (aussi dans le domaine aérien). Notre salut passera une nouvelle fois par l’écossais.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Alors… j’espère que les joueurs ont un minimum de fierté. J’en ai marre d’être la serpillère de liverpool. Les 5 et 7-0 ne sont pas encore avalés. J’en ai rien à foutre de qui sera aligné, je veux voir des combattants. Ce genre de match se gagne avec l’envie. On a une liste d’absent longue comme le bras. Peu importe qui joue, je veux voir de l’envie, juste ça.

T'inquiète pas nos joueurs n'ont pas de fierté..

 

Leur fierté c'est leur compte bancaire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va très certainement perdre le match aujourd'hui ,la seule chose que j'espère c'est de ne pas en prendre 7 de nouveau 

Nous n'avons pas le talent des joueurs de Liverpool et encore moins le mental actuellement faut pas se leurrer ,cela n'empêche pas d'avoir des joueurs qui essaie de faire honneur à ce maillot en s'arrachant c'est la moindre des choses...repartons la tête haute de Anfield, Messieurs à vous de jouer!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

FB_IMG_1702816125111.jpg


Sir mcto qui fait 0-1 à la 96e...

ouai oaui, on rit.....    mais le mec qui a parié 1000euro...  c'est lui qui va rire après

il y a 19 minutes, FoREDver a dit :

On va très certainement perdre le match aujourd'hui ,la seule chose que j'espère c'est de ne pas en prendre 7 de nouveau 

Nous n'avons pas le talent des joueurs de Liverpool et encore moins le mental actuellement faut pas se leurrer ,cela n'empêche pas d'avoir des joueurs qui essaie de faire honneur à ce maillot en s'arrachant c'est la moindre des choses...repartons la tête haute de Anfield, Messieurs à vous de jouer!!

Comme dirait l'autre... c'est mieux une fois 7-0  que 7 défaite de 1-0....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Il n’est pas trop tard, je peux encore lancer un jeu sur la play…

 

En fait on est tous pareil. J’avais dit à tout le monde que je ne regarderais pas le match… mais y’a toujours une petite voix qui te dit « imagine qu’ils gagnent le match, tu auras tout raté ! ». Et me voilà devant la télé…

  • J'aime 3
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

En fait on est tous pareil. J’avais dit à tout le monde que je ne regarderais pas le match… mais y’a toujours une petite voix qui te dit « imagine qu’ils gagnent le match, tu auras tout raté ! ». Et me voilà devant la télé…

et tu as parfaitement raison :)

on va les surprendre

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

En fait on est tous pareil. J’avais dit à tout le monde que je ne regarderais pas le match… mais y’a toujours une petite voix qui te dit « imagine qu’ils gagnent le match, tu auras tout raté ! ». Et me voilà devant la télé…

C’est terrible, mais vrai.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Scott capitaine apparement.je t'aime bcp Erik mais je pense que ton obsession avec lui te coutera ton job.

Malheureusement dans le XI actuel je ne vois pas qui il aurait pu mettre ... Evans vient à peine de revenir au club et n´est pas titulaire (même si ça aurait pu être une solution), Shaw aussi mais revient de blessure et pas sur de sa capacité a être capitaine. Varana on passe, Onana on passe. Bref... 

Sinon un bon vieux 433 pour blinder le milieu de terrain, presque trois MDC. On va sans doute jouer la contre attaque avec un pressing haut et intensif. Honnêtement vu l´effectif et la sortie de banc qu´on a, on a beaucoup de soucis à se faire.

Mais bon, believe ! Il le faut sinon pas la peine de disputer ce match. Un but de Hojlund serait très sympa !!

Allez, come On United ! 🔴

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous les courageux, perso je vais rester avec mes enfants et ma femme à eclater un retourné ananas caramel que j'ai fait avec mon thermomix...xD

Ce match me rappel celuis vs le P$G où on avait aligné une équipe de bras cassé pour aller s'imposer =D

Mais j'y crois pas Liverpool est trop au dessus, je vois un 4-0 tranquille et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...