Aller au contenu

Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Merci Onana et ses approximations d’avoir rendu ce match complètement fou et génial à regarder à défaut d’avoir pu maintenir un écart au score.

Ca fonçait sur le but turc ce soir, on en colle 3, j’ai pris mon pied.

Le résultat est une déception mais de toute façon on n’a rien à faire en C1. Je je compte pas m’arracher les cheveux que je j’ai plus lors de la dernière journée.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La risée de l'Europe. Avec un gardien de kicker. Aller hop europa league.

Une vraie honte. Ce club que j'ai tant aimé ne ressemble plus à rien. Plus d'envie, plus de cœur, plus de charisme. Je suis à bout.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Et Ten Hag qui prend  notre bourreau dans les bras et lui fais un câlin (ziyech) 😡🤬

Après faut un temps soit peut être intelligent. Le sportif est une chose, mais les deux hommes se connaissent, se sont côtoyés et s'apprécient. En quoi il devrait pas lui faire une accolade ?

Qu'il me défonce Onana dans le vestiaire vu que la qualif c'est pour sa pomme, le reste, je m'en balance

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Après faut un temps soit peut être intelligent. Le sportif est une chose, mais les deux hommes se connaissent, se sont côtoyés et s'apprécient. En quoi il devrait pas lui faire une accolade ?

Qu'il me défonce Onana dans le vestiaire vu que la qualif c'est pour sa pomme, le reste, je m'en balance

Non la qualif c'est pour Tenhag, il a un autre gardien, qui est au tout aussi capable de faire des bourdes comme Onana

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe rend fou c’est que des scénarios improbable ou tu dois te foutre à l’abri large et y’a toujours un truc là franchement  les changements sont ultras mal senti c’est pas la première fois … les deux faute de Bruno digne d’un poussin 1ere année franchement y’a aucun danger et Onana pour finir mais c’est fou de donner autant le bâton pour ce faire battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Non la qualif c'est pour Tenhag, il a un autre gardien, qui est au tout aussi capable de faire des bourdes comme Onana

Soyons un peu réaliste stp. Vu la tendance actuelle et les bonnes sorties d'Onana ces derniers temps, pourquoi à l'entrée du match tu aurais mis Bayindir qui n'a pas jouer un seul match encore cette saison ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana c'est pour lui quoiqu'il arrive. On a le droit aussi de marquer (et de jouer collectif) sur le dernier quart d'heure. 

A défaut de se qualifier, j'espère qu'on aura appris de cette phase de groupe qui est un sabordage pur et simple combiné à un manque de niveau. 

C'est vraiment regrettable car on arrive pas à enchainer des performances positives et pour la confiance on peut s'en mordre les doigts. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...