Aller au contenu

Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Deuxième faute inutile de Bruno, deuxième but sur coup franc. Incroyable.

Je ne parle même pas d’Onana. Si on vient à faire match nul ou perdre c’est pour lui. C’est juste pas possible de faire ça à ce niveau. On dirait un bug Fifa. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Mais c’est incroyable comment Bruno peut être idiot c’est dingue deux fois deux faute inutile tu vois pas qu’il et dos au jeu ziyech pour moi c’est pour lui erreur ou pas erreur du goal Bruno et officiellement bébête 

Non mais excusez moi onana n'est censé prendre aucun des deux cf tiré par ziyech aujourd'hui. Le premier bon tu peux te dire manque de vision il réagi pas mais le deuxième c'est pas excusable.

Jai pas peur de dire que si on ne se qualifie pas pour les huitièmes onana serait l'un des principaux acteurs de cette faillite.

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bruno et autant fautif t’es capitaine ziyech et dos au jeu a 35 mètre sur le cotez chez pas ta un cerveau ou pas ? 
surtout que tu sais quil Et gaucher qu’il a une belle patte tu fais deux fois la même erreur de débutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

On va certainement passer à une défense à 5 avec l’entrée de Varane dans pas longtemps.

On et surtout passer à 3-3 y’a rien qui vas tu mène 3-1 les changements sont pas bons aussi p***** j’ai les nerfs de fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Geo a dit :


TH a pris note de mon message 😌

Tu t’es gouré comme TH , on ne fait jamais sortir son 6 a la 56 eme minute a moins d’une avalanche de buts et d’un match catastrophique.

Fallait sortir Casper Antony et densifier le milieu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Deuxième faute inutile de Bruno, deuxième but sur coup franc. Incroyable.

Je ne parle même pas d’Onana. Si on vient à faire match nul ou perdre c’est pour lui. C’est juste pas possible de faire ça à ce niveau. On dirait un bug Fifa. 

Bruno il gâche 100 fois plus qu'il n'apporte

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un scénario de fou, cette LDC n'est vraiment pas pour nous, chaque match on a été d'une fébrilité immense, c'est incroyable

  • Triste 1

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholes 35 a dit :

On est vraiment bizarre des fois, on arrive à remettre l'adversaire dans le match qui ne propose strictement rien. Alors que honnêtement Galatasaray ne propose pas grand chose. Vraiment Incompréhensible 

Ten hag et son coaching catastrophique , on le paie au prix le plus fort .

quand tu mènes par 2 buts dans un match aussi crucial , tu fermes les robinets , tu ne fais pas sortir tes 2 joueurs les plus combattifs du 11 ( Amrabt, Hojlund ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...