Aller au contenu

Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Non la qualif c'est pour Tenhag, il a un autre gardien, qui est au tout aussi capable de faire des bourdes comme Onana

Donc si je comprends bien, l'erreur d'Onana c'est de la faute à TH c'est ça???

Qu'après les mauvais matchs du début de saison, TH remplace son gardien titulaire, oui. Mais là depuis pas mal de matchs, Onana était bon voir très bon. Mais là il retombe dans ses travers...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red panther a dit :

Mainoo apporte de la maîtrise : il tempère, relance, c'est mieux qu'un frigo samoan qui ratisse tout ce qui passe au milieu. Amarabt, tout le monde le critique en ce moment et d'un seul coup il sera la source de nos maux en sortant...

On prenait déjà l'eau avant sa sortie, c'est pas sa sortie le problème. Amrabat a pris un jaune injuste qui plus est, je comprends que Ten Hag le sorte vu les surprises qu'on a déjà eu cette saison en LDC.

Il y a une fébrilité qui se dégage de cette équipe des qu'elle est sous pression et Onana est le symbole mais il n'est pas seul. On se fait marcher dessus au milieu comme jamais peu importe l'équipe.

Le match contre Everton, on le gagne 3-0 mais le score reflète pas la physionomie du match tant les Toffies ont été maladroit,bref. On est à notre place, on mérite pas plus.

On est pas encore prêt pour se battre dans ce genre de compétition.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana a lui tout seul, il nous disqualifie de la C1...

 

Il a été fautif sur 4 des 5 matchs de la C1...

C'est pas normal qu'un gardien comme lui... Anéantisse a 0 tous les efforts de nos attaquants...

Il doit s'excuser encore une fois...mais franchement j'en ai mare de lui...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

On prenait déjà l'eau avant sa sortie, c'est pas sa sortie le problème. Il y a une fébrilité qui se dégage de cette équipe des qu'elle est sous pression et Onana est le symbole mais il n'est pas seul. On se fait marcher dessus au milieu comme jamais peu importe l'équipe.

Le match contre Everton, on le gagne 3-0 mais le score reflète pas la physionomie du match tant les Toffies ont été maladroit,bref. On est à notre place, on mérite pas plus.

On est pas encore prêt pour se battre dans ce genre de compétition.

 

J'approuve globalement.

 

Bon, on n'est pas encore éliminé : si on veut se forger un mental, il nous reste à battre le Bayern et espéré une défaite des Turques contre Copenhague. Sauf si les Danois gagnent ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est pour la pomme d'Onana ce soir, même si y'a d'autres faits de matches, dont la sortie de Rasmus, on n'avait plus ce pivot devant (même si je vais le dire, Martial s'est montré bien + que d'habitude), ça s'est ressenti directement

et y'a un tas d'autres choses, dont péno pour les turcs (bah wai), ou dans l'autre sens le petit blond chez eux qui doit prendre facile 3 jaunes...

pour quand même rester positif, parce que oui, y'a du mieux dans notre jeu, ce soir on a eu des EMOTIONS en regardant MU jouer, et il n'a pas manqué grand chose pour gagner (ou pour perdre)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Donc si je comprends bien, l'erreur d'Onana c'est de la faute à TH c'est ça???

Qu'après les mauvais matchs du début de saison, TH remplace son gardien titulaire, oui. Mais là depuis pas mal de matchs, Onana était bon voir très bon. Mais là il retombe dans ses travers...

Onana te fait une dizaines de match éclatés avec des bourdes systématiques, le mec ne sors pas une fois, il a enchainé 3 clean cheat contre des équipes faible et hop c'est reparti pour 2 ans de titularisation ? 

Antony est nul à ch*** depuis 6 mois il est toujours titulaire.

Rashford pareil.

Tenhag s'en fiche du niveau et de ce qu'il voit sur le terrain il fait jouer ses "potes", c'est le pire entraîneur que j'ai vu de ma vie au niveau de la gestion des joueurs.

Le mec a réussi à se mettre à dos Ronaldo Sancho Casemiro Varane en moins de 2 saisons, pourquoi que des joueurs "Stars" ? il est incapable de gérer des égos et il nous entraîne .... 

Si vous ça vous plaît de finir 4eme dans un groupe avec Copenhague et Galatasaray et en être fier c'est votre soucis.

Pour moi Tenhag doit partir finir 4eme de ce groupe est inacceptable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire parce que 90% du forum flinguait de gea, en disant son jeu aux pieds est nul, il n'aide pas sa défense et j'en passe. Et là onana qui depuis son arrivé certe à un bon jeu au pieds bous fait des couilles aussi grosse que moi on l'excuse encore et encore.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

Antony est nul à ch*** depuis 6 mois il est toujours titulaire.

Rashford pareil.

 

 

ce soir il a été bon, a joué simple, et était largement mieux que ce que Rash nous a montré dimanche...

 

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ca me fait rire parce que 90% du forum flinguait de gea, en disant son jeu aux pieds est nul, il n'aide pas sa défense et j'en passe. Et là onana qui depuis son arrivé certe à un bon jeu au pieds bous fait des couilles aussi grosse que moi on l'excuse encore et encore.. 

on flinguait DDG a raison, pas besoin de revenir là dessus

Onana était depuis qq matches redevenu serein... par contre ce soir les 2 CF c'est pour sa gueule

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage, jouer a gala est toujours difficile et je pense qu'on a été pas mal du tout sur le match, Onana nous a tué le match, dommage il revenait bien depuis 2 semaines.

Pellestri a je pense perdu ses chances à tout jamais.

Antony a été très correct et garnacho commence à être décisif en titu, notre trio offensif avait une vraie allure pour une fois, d'ailleurs je pense que c'est le meilleur que l'on a et martial en entrant les 20 dernières min quand tout le monde est fatigué a une carte à jouer. Rashford doit rester sur le banc pour le moment.

Avec le retour de shaw et awb tout deux solide plus mainoo je vois bcp de positif, il reste à attendre le retour de Martinez qui fera du bien sur les sorti et il faudra après dégager Scott, certe il marque mais c'est pauvre.

Je vois une amélioration du jeu depuis quelque semaine et finalement je suis déçu de se faire sortir mais je ne suis pas ten hag out.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis qu’Onana était mieux ces derniers matchs. Sur son topic ça dit presque qu’il fait fermer des bouches.

Perso je le redis, j’aime pas du tout ce gardien. Le poste de gardien est impitoyable, c’est sûrement le poste le plus dur. T’as pas le droit à l’erreur parce que ça se voit direct. Donc du coup quand t’es gardien tu te dois d’avoir un mental de malade. Surtout à ce niveau. Ce qui fait aussi la différence c’est ta prestance, ton calme, ton mental de fer. Si t’arrives comme une crêpe tu te fais bouffer. Et sur ce point je trouve qu’Onana est juste ultra mauvais. Son non arrêt sur le deuxième but est juste lunaire. Il essaye de faire quoi au juste ? Le mec fait une manchette au sol alors qu’il est seul.

En plus de son mental bancale, je le trouve juste mauvais comme gardien. Il est pas capable de capter un seul ballon, il est toujours obligé de le laisser s’échapper même de quelques centimètres. Son jeu long est juste inutile, toujours trop long direct sur la défense adverse ou en touche. Donc en fait il sait juste faire des passes courtes.

Je m’en tape qu’il soit bon 2-3 matchs si pour qu’à un moment clef il se chie littéralement dessus et mette toute l’équipe au fond du trou.

 

Je n’ai aucune confiance en lui et j’espère que Ten Hag, le board, le futur coach s’il y en a un, se rende compte qu’il est juste pas fait pour United. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Vraiment dommage, jouer a gala est toujours difficile et je pense qu'on a été pas mal du tout sur le match, Onana nous a tué le match, dommage il revenait bien depuis 2 semaines.

Pellestri a je pense perdu ses chances à tout jamais.

Antony a été très correct et garnacho commence à être décisif en titu, notre trio offensif avait une vraie allure pour une fois, d'ailleurs je pense que c'est le meilleur que l'on a et martial en entrant les 20 dernières min quand tout le monde est fatigué a une carte à jouer. Rashford doit rester sur le banc pour le moment.

Avec le retour de shaw et awb tout deux solide plus mainoo je vois bcp de positif, il reste à attendre le retour de Martinez qui fera du bien sur les sorti et il faudra après dégager Scott, certe il marque mais c'est pauvre.

Je vois une amélioration du jeu depuis quelque semaine et finalement je suis déçu de se faire sortir mais je ne suis pas ten hag out.

Oui je trouve que tu as très bien résumé la situation. 

C´est véritablement frustrant le scénario de ce match, le scénario de cette LDC. Ça se joue véritablement sur des détails de VAR et d´attitude. 

Ce match on doit le gagner, les progrès sont là mais Onana nous casse notre parcours en LDC. Comment vous pouvez tomber sur TH. Les buts que l´on ensaisse sont véritablement évitable, une fois de plus on se tire une balle dans le pied. Onana craque littéralement sous la pression alors que punaise on tenait ce match, 2 à 0 puis 3 à 1. 

C´est rageant mais bon finalement ça reflète aussi notre inconstance, tantôt offensive tantôt défensive. 

 

Pour la CL, il faudra battre le Bayern, et que Copenhague VS Gala se solde par un nul. Je laisse cet espoir à quelques pauvres fou... Il faudra déjà un sacré concours de circonstance pour ne serait-ce qu´aller en EL.

Sincèrement meme si ca m´arrache le cœur c´est sans doute mieux sans Europe cette saison pour justement jouer les coupes nationales et se concentrer sur le top 4 et la qualif européenne la saison prochaine. Consolidons notre groupe et consolidons des certitudes !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon se qualifier en cl en finissant dans le top 4 pour se faire marcher dessus et être là risée de l'Europe (14 buts en 5 matchs c'est inédit pour un club anglais).

Si Tenhag reste je prefere finir 8eme pour éviter toute humiliation européenne et gâcher mes soirées en semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Je vous trouve tous injustes avec Anthony sur ce forum . Qu'est ce que le brésilien vous a fait ?

Tu ne trouves pas sa saison très décevante ?

Franchement il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedDevil71 a dit :

A quoi bon se qualifier en cl en finissant dans le top 4 pour se faire marcher dessus et être là risée de l'Europe (14 buts en 5 matchs c'est inédit pour un club anglais).

Si Tenhag reste je prefere finir 8eme pour éviter toute humiliation européenne et gâcher mes soirées en semaine. 

Parce que là vous êtes dans une spirale négative. La réalité de maintenant n´est pas la réalité de demain, ni celle de dans 2, 3 ou 5 mois et encore moins celle de la saison prochaine.  

Peu importe la tête de nos prestations, l´objectif doit être à minima de se qualifier en CL chaque saison.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat et cette gestion du match est tout simplement scandaleuse, c'est une honte absolue. 

On s'est une nouvelle fois sabordée en raisons de grossières erreurs individuelles et d'une lecture de jeu en cours de match catastrophique du coach, les matchs se suivent et se rassemblent. C'est dommage car nous commencions à retrouver une certaine assise et sérénité défensive avec Maguire et Lindelof. 

je suis vraiment dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

d'une lecture de jeu en cours de match catastrophique du coach,

Pourrais tu détailler ce point plus en détail stp ?

Je trouve que les changement ont été bon, amrabat avait un jaune et hojlund revenait de blessure. Et à la fin garnacho était cuit.

Tu aurais voulu un autre changement voir aucun de ces changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Pourrais tu détailler ce point plus en détail stp ?

Je trouve que les changement ont été bon, amrabat avait un jaune et hojlund revenait de blessure. Et à la fin garnacho était cuit.

Tu aurais voulu un autre changement voir aucun de ces changements ?

La sortie de Amrabat qui apporté un équilibre défensif n'était pas nécessaire, son remplacement constitue le tournant du match selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...