Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Après peu importe à qui on file le brassard, je ne vois pas en quoi on devrait privilégier Maguire par rapport aux autres défenseurs qui ont été très solides dimanche dernier. Sur le banc il sera très bien pour une éventuelle entrée en fin de match pour verrouiller si nécessaire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchaîner 4 matchs face a des équipes qui on besoin de points pour différentes raisons 

Avec tout nos joueurs blessés ,fatigués , en phase de reprise ! TH aura besoin de tout le monde Maguire inclus 

Par contre l'aligner parce que c'est le capitaine ....bah non ! capitaine ou pas t'es bon tu joue sinon le banc 

Luke Shaw pourrais avoir le brassard 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Après peu importe à qui on file le brassard, je ne vois pas en quoi on devrait privilégier Maguire par rapport aux autres défenseurs qui ont été très solides dimanche dernier. Sur le banc il sera très bien pour une éventuelle entrée en fin de match pour verrouiller si nécessaire. 

Shaw Lindelöf en charnière sans le moindre doute pour moi.

  • J'aime 4

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match intéressant. Une équipe qui doit se racheter, Tottenham, nous qui devons assurer notre 4 ème place.

Vu que Totenham sont complètement désorganisé et joue pas très bien. 

                          Rashford

Sancho.              Sabitzer.            Antony

                  Casemiro  Fred / Bruno

Dalot.           Shaw.        Lindelof.    Awb

                           De Gea

La vitesse de rashford contre une défense désorganisé, ça peut faire très mal.

Eriksen n'a pas retrouvé tout ses moyens. Je le ferai rentrée en cours de jeu. 

Dommage que je ne verrai pas le match ce soir...  j'ai jeté mon dévolu sur le Hockey ce soir, dernier match de la final, qui décidera qui sera champion de Suisse. Et c'est quand même ma ville qui joue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ne savent pas bousculer les adversaires. Heureusement pour nous. Ça va danser grave devant ce soir. 

Un petit triplé de Rashford histoire que je gaze encore mes proches avec un message qui devenait soulant : RASHFORD MARQUE TOUJOURS. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de gens très optimistes quant à l'issue de ce match, sauf que vous oubliez un détail et pas des moindres : 

Le 20/04/2023 à 08:12, dube a dit :

Notre pote Taylor arbitrera ce match…

 

Blague à part je ne comprends pas comment un incompétent pareil peut encore officier en Premier League voire plus globalement dans un match de foot professionnel m'enfin...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red Sniper a dit :

Les Spurs ne savent pas bousculer les adversaires. Heureusement pour nous. Ça va danser grave devant ce soir. 

Un petit triplé de Rashford histoire que je gaze encore mes proches avec un message qui devenait soulant : RASHFORD MARQUE TOUJOURS. 

Je redoute tout de même le tristement célèbre syndrome UNITED qui tend à galvaniser tout adversaire, aussi quelconque soit-il, et à jouer le match de sa saison quand il affronte Manchester United, simplement parce qu'en face c'est Manchester United.

Syndrome que l'on observe également chez certains arbitre ("ça fait longtemps que je me suis pas fait un ptit United, allez, rouge pour Casemiro")

   

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera évidemment plus dur , suite a la fessé qu'ils ont reçu dimanche , ils seront revanchards .....mais si on les douches rapidement , ils pourrais flancher moralement ! 

Pour eux comme pour nous , la ligue des champions ca se mérite 

COME ON 🔥🔴🔥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Désolé double post...

Bruno, ce cyborg... Incroyable !

Il a manqué qu'un seul match avec nous si on compte pas les suspensions ou les matchs où il était préservé. C'est incroyable !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Eriksen…. Il est à vomir sur ces derniers matchs j’aurais mis Fred 

Blessé 

D'accord avec toi concernant Fred.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Pour maguire vu le nombre de blessure qu’il a cette saison ça ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse de blessure diplomatique.

J'ai envie de dire blessure mentale. On le voir régulièrement dans les vidéos de célébrations, etc... il est à l'écart et n'est plus désiré dans le groupe. Calimero en gros (ses sorties médiatique... 😂).

Comme @antoinepittet, j'aurai préféré Fred à la place du danois malgré mon affection pour lui.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...