Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Je suis super excité pour ce match ! Le sprint pour la 3ème place, le fait qu'on avait fait une superbe perf contre eux au première tour, la fin de saison...

Bref, :utdshirt:

EDIT : Je prends un risque, une lulu pour le danois !

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5' : Très organisé des deux côtés. Lindelof déjà très présent, Eriksen moins bien dans la sortie de pressing.

7': BUUUT ! Sancho !!!!! En confiance ! :utdflag:

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno très disponible comme toujours ou presque... 
Pas mal de jeu long en première/deuxième passe pour passer les deux lignes de pressing, intéressant.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Bruno très disponible comme toujours ou presque... 
Pas mal de jeu long en première/deuxième passe pour passer les deux lignes de pressing, intéressant.

J’aime à nouveau pas le début de match d’Eriksen qui fait rien avec le ballon et récupère rien.

J’aime beaucoup le début de Lindelof par contre 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB sur sa lancée... Impeccable !
Tottenham gère bien les courses des latéraux (surtout celle d'AWB) qui ont pour but de mettre l'ailier en 1vs1 ou à l'inverse de créer un dédoublement. Richarlison est chaud, une fois qu'il était pas à notre droite, il y a eu de l'espace et un centre.

Sanchooooo, sauvé sur la ligne...

Antony est bof bof dans l'exécution.

De très bons déplacements de notre coté.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Mais quelle touche de balle de Bruno 👏

Et frappe pied gauche svp !

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Shaw est pas loin d’être meilleur dans l’axe 

Les deux sont bons, vraiment. Juste une gestion des HJ un peu limite de la part du suédois.

Je commence à me dire qu'un latéral gauche de qualité serait bien plus important qu'un DC en voyant cette paire de DC qui est remplaçante.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...