Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

En fait je ne veux même plus Martial en remplaçant 

image.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du boulot, maitriser à ce point une première période sans enfoncer le clou, c'est une faute professionnelle de la part de l'ensemble de l'équipe, staff comme joueurs.

Quand je dis maitriser, ça aurait pu être encore mieux en première mi temps parce qu'on se mettait toujours un peu en danger avec Casemiro et Bissaka qui avaient Richarlison qui leur passait dans le dos en permanence. Tottenham aurait pu en mettre 1 ou 2 comme ça.

Et derrière le mental craque, le fait de ne pas s'être mis à l'abris est un sujet qui est souvent revenu cette saison, c'est un gros point sur lequel ten Hag doit travailler en priorité. Alors certes il y a un mini manque de réussite sur la barre transversale de Fernandes juste après le 1-2 mais quand bien même, on a eu les chances mais elles n'ont pas été saisies.

Niveau comptable il n'y a pas de drame mais on ne peut pas se reposer là-dessus, il y a une 3ème place à aller chercher parce que Newcastle fini en bombe cette saison et on joue Aston Villa qui retrouve des couleurs avec Emery. Je n'ai pas souvenir de les avoir vu aussi haut au classement depuis tellement d'années. 

Il faut apprendre de ces erreurs et arrêter de reprendre les mêmes buts idiots, comme là où de Gea est gêné par Richarlison et ne plonge pas/ne peut pas plonger. Faut continuer à bosser et sérieusement en tout cas.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Il faut apprendre de ces erreurs et arrêter de reprendre les mêmes buts idiots, comme là où de Gea est gêné par Richarlison et ne plonge pas/ne peut pas plonger. Faut continuer à bosser et sérieusement en tout cas.

Les deux buts sont idiots. Le 2è but vient de nul part, ça part d'un dégagement long de DDG sur lequel on perd le duel et en 2 secondes on se retrouve en danger.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Fred n'est pas un joueur que tu peux utiliser avec parcimonie et espérer qu'il soit performant. C'est pas la première fois que lorsqu'il ne joue pas pendant quelques matchs et qu'il revient, il te sort des prestations catastrophiques.

Toutes les bonnes périodes de Fred chez nous se sont déroulés quand il enchaînait les matches malheureusement pour lui on a besoin de milieux avec un niveau supérieur dans le contrôle du jeu. A mon sens il ne peut pas être un bon squad player vu qu'il a besoin de jouer régulièrement pour performer.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cuns a dit :

C'est des matchs comme ça qui montrent que le coach a encore beaucoup de boulot devant lui ...

Tu peux perdre des matchs dans une saison, c'est pas un soucis, il y a des jours où t'es moins bien et où l'adversaire est au-dessus.

Mais perdre des points comme ça quand t'as le match en main, ça nous arrive encore trop souvent.

Et c'est ce genre de match qui fait la différence en fin de saison entre une équipe qui joue le titre et nous qui sommes encore derrière.

On n'arrive pas à gérer nos temps faibles dans les matchs et on perd des points qui cumulés à la fin de saison créent un écart conséquent avec les équipes du dessus.

On ce fait éliminé en Europa a cause de cela aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (6,50 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (6,38 / 10)
  • 🥉 Luke Shaw (6,23 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,36 / 10)
  • 🥉 David De Gea (6,33 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag à déjà fait un gros boulot mais la gestion des joueurs et de la fatigue me laisse perplexe. Ferguson faisait participer tous ses joueurs, quasiment jamais deux fois le même 11 de départ ce qui les maintient motivés, et pourquoi ne jamais faire rentrer Pellistri? J'ai hâte de voir son mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le feeling general. Pour moi la premiere mi-temps n'est pas bonne non plus.
C'est plus Tottenham qui etait en dessous. Ils ont quand meme ete a 5 cinq derriere sans trop sortir.
On les refroidit sur deux actions.
Ensuite ils se reveillent et on lache.

Au final, comme j'etais sur place, ca me va qu'il y ait eu des buts et j'aurais signe pour un nul avant le match.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...