Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

My god ! Qu'est ce qu'ils ratent les londoniens...

Physiquement on voit que c'est compliqué mais ça n'explique pas tout.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, poser le pied sur ballon ! Il faut qu'on contrôle et qu'on stoppe de donner l'occasion aux londoniens d'accélérer.

Casemiro, c'est mauvais bordel, perte de balle trop facile là.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

Ils ont bu quoi a la pause???!!!

Regarde le positionnement des londoniens en première et deuxième, complètement changé.
Ils appuient là où ça fait mal, on n'a plus trop de possibilité de sortir du pressing. En première, 2 lignes offensives londoniennes très serrées, on les "sautaient" aisément. Maintenant, on est coupé en deux et physiquement, ça craque. Ensuite, la profondeur de banc... Woot, je l'aime bien mais bon, sortir AWB = moyen, Eriksen également car il arrivait quand même à sortir du pressing en un temps sans être exceptionnel mais Fred là c'est du poulet sans tête.
Bref, on se s'aborde là. 

JE SUIS A BOUT !!!!
 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Si ils veulent pas rejouer l'europa ils ont intérêt à se réveiller 

Les matchs qui arrivent ne seront pas facile 

On a trop de limite. Le pire c’est qu’on peut en mettre 3 en premiere mi tps. Bref, syndrome Seville, comme j’ai lu + haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...