Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, aminecom a dit :

La ou d'autres équipes auront creusé l'écart, au lieu de ça on leur laisse le ballon...pfff

C’est exactement ça, on a encore un sacré boulot pour arriver au niveau des vrais cadors anglais, on est incapable de tuer les matchs et les gérer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15

Désespérant nos deuxième mi temps depuis un petit moment ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Pourquoi on arrête a jouer a 2-0??!!!

J'ai tenté de te l'expliquer. Il y a une question de tactique adverse et la nôtre. Il y a la question de physique et de profondeur de banc. Ce n'est pas qu'on a arrêter de jouer, on s'est fait bouffer tactiquement et physiquement en deuxième et on a fait l'inverse en 1ère (en gros).
EDIT : J'adore Erik, mais il n'a pas encore l'expérience de la PL, ça va venir et il n'a pas encore un effectif capable de jouer + de 60 matchs, loin de là.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des conneries! Marre!!! 
well done les Spurs! On s’en sort même bien avec le point du nul. Incapable de mener + de 2-0 quand on a ABSOLUMENT TOUT pour le faire. On pouvait avoir une fin de saison nous permettant de préparer la finale de Cup. Mais non. Au lieu de ça… 

Les Magpies méritent la 3ème plave bien + que nous. Osons le dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est hallucinant cette perte de motivation, d´envie de faire des efforts d´une mi-temps à une autre. On perd à nouveau des points contre des équipes au fond du gouffre. 

C´est frustrant... c'est incroyable quoi ... je comprend la fatigue mais sans déconner AUCUN REMPLAÇANT n´a fait le job... Hormis Weghorst qui a au moins mis de l´envie et de la bonne volonté à sa hauteur. 

Que ça m´agace bordel ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pour signaler l’entrée cataclysmique de Fred ? A-t-il réussi une passe ? On peut évoquer le cas Martial ? Si il n’a pas envie de courir qu’il le dise directement.

  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro martial dalot horrible on fais pitié casemiro depuis février y’a plus rien il nous met plus en difficulté qu’autre chose .. eriksen est KO Bruno c’est par intermittence il joue bien que quand l’adversaire est au fond du trou . C’est du grand n’importe quoi on ne maîtrise rien du tout à chaque match … les joueurs marchent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PrinceDems a dit :

On a trop de limite. Le pire c’est qu’on peut en mettre 3 en premiere mi tps. Bref, syndrome Seville, comme j’ai lu + haut

Ce soir c'est pas une question de limite , on est revenu des vestiaires les mains dans les poches 

A moins que TH dit en conf de presse qu'on a plongé physiquement , pour moi c'est pas excusable si c'est mentalement qu'on lache , et on le voit un peu trop dans cette seconde partie de saison ! 

On perd 2 points précieux pour la qualification en CL 

Attention a pas le regretter au soir de la 38e journée 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Ce soir c'est pas une question de limite , on est revenu des vestiaires les mains dans les poches 

A moins que TH dit en conf de presse qu'on a plongé physiquement , pour moi c'est pas excusable si c'est mentalement qu'on lache , et on le voit un peu trop dans cette seconde partie de saison ! 

On perd 2 points précieux pour la qualification en CL 

Attention a pas le regretter au soir de la 38e journée 

Perso j’appelle ça des limites. Limites mentales, physiques, tactiques, psychologiques ou appelons cela comme on veut. Mais en d’autres termes: on est des gros fragiles, si tu préfères. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Ce soir c'est pas une question de limite , on est revenu des vestiaires les mains dans les poches 

A moins que TH dit en conf de presse qu'on a plongé physiquement , pour moi c'est pas excusable si c'est mentalement qu'on lache , et on le voit un peu trop dans cette seconde partie de saison ! 

On perd 2 points précieux pour la qualification en CL 

Attention a pas le regretter au soir de la 38e journée 

Tant pis pour eux s'ils n'arrivent pas à être dans les quatre premiers. Au bout d'un moment faut arrêter de déconner et savoir se faire mal pour atteindre les objectifs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Ce soir c'est pas une question de limite , on est revenu des vestiaires les mains dans les poches 

A moins que TH dit en conf de presse qu'on a plongé physiquement , pour moi c'est pas excusable si c'est mentalement qu'on lache , et on le voit un peu trop dans cette seconde partie de saison ! 

On perd 2 points précieux pour la qualification en CL 

Attention a pas le regretter au soir de la 38e journée 

On n'a pas l'effectif pour jouer + de 60 matchs par an en étant au top 95 minutes tous les 3 jours. L'exécution tactique dépend du physique également, si t'es rincé, tu ne peux pas appliquer les consignes correctement. Il n'y a pas de secret...

Finalement, bah on a pas le banc pour insuffler ce 2ème ou 3ème souffle.
Je termine que la régularité vient avec le temps et non par magie. On est très irrégulier mais c'est normal après juste 9 mois. Ca viendra.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Perso j’appelle ça des limites. Limites mentales, physiques, tactiques, psychologiques ou appelons cela comme on veut. Mais en d’autres termes: on est des gros fragiles, si tu préfères. Lol

limites mentales on est d'accord 

mais je dissocie le physique du mental ! 

J'espère que TH va leurs faire comprendre que c'est pas encore les vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

On n'a pas l'effectif pour jouer + de 60 matchs par an en étant au top 95 minutes tous les 3 jours. L'exécution tactique dépend du physique également, si t'es rincé, tu ne peux pas appliquer les consignes correctement. Il n'y a pas de secret...

Finalement, bah on a pas le banc pour insuffler ce 2ème ou 3ème souffle.
Je termine que la régularité vient avec le temps et non par magie. On est très irrégulier mais c'est normal après juste 9 mois. Ca viendra.

Oui limite d’effectif aussi. On peut l’ajouter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Oui limite d’effectif aussi. On peut l’ajouter lol

J'ai du mal à saisir si c'est ironique ou du foutage de gueule ou autre, mais dans les deux cas il serait intéressant de développer :-)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...