Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Et encore, pour Casemiro et Eriksen, je ne les trouve pas mauvais dans l'absolu. Juste que comme ils nous ont habitué à beaucoup mieux et que leurs coéquipiers sont en état de grâce (Bruno en tête), ça renforce cette sensation par effet de biais. 

Oui, c'est juste qu'ils sont forts effacés par la tactique adverse. Vraiment beaucoup de monde dans l'axe et ils ne font "que" du un temps ou presque (pour résumé fortement).

EDIT: Et du défensif via le placement.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG dans son petit rectangle, ça me fait lever de mon canapé (j'ai été gardien à une époque lointaine, très lointaine).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disposition tactique bien différente de Tottenham. On voyait deux lignes offensives très serrées et compactes (qu'on "sautait" facilement), maintenant la deuxième ligne est plus reculée. Voyons comment on réagit.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Dalot est meilleur a gauche, vous trouvez pas ?

Oui, dû au fait qu'Erik aime que ses latéraux rentre dans l'axe afin de libérer l'ailier pour le mettre en 1vs1. Le fait d'être droitier à gauche l'aide pas mal.

Bruno..... NON ! Même AWB suit bien... Pas de chance....

EDIT : Attention aux changements tactiques de Tott, il faut s'adapter...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas à s'adapter. On est couper en deux maintenant, pfff !

Sérieux, les hommes libres dans l'axe devant la surface sur CPA... C'est quoi ce bordel !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...