Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Celui là oui mais j'ai pas l'impression depuis le début du match, peut etre je me trompes 

C’est son 4e il me semble dont 2 dans des moments où on doit ressortir pour conte attaquer 

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Casemiro perd pratiquement tous ses ballons et ça date pas d’aujourd’hui 

Le double pivot est en difficulté mais c'est voulu tactiquement. Il y a une présence énorme de joueur dans leur espace et un bon pressing, surtout dans notre camp. Ils ont clairement l'intention d'éliminer leur influence, mais notre placement et nos déplacements offensifs sont vraiment très bons, ce qui compense.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On s’en sort très bien !

Il faut vraiment remplacer De Gea le plus vite possible 

Heu… tu peux développer ? Il est irréprochable sur cette première mi-temps … ou alors c’est de l’ironie que je n’ai pas saisi ?

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle contre attaque. Bien fini Rash après 2 occasions tu le plantes !

Merci à Richarlison d´avoir sauvé le corner 🤣🤣🤣

Cette action illustre ce que j´aime sur ce que l´équipe montre aujourd'hui. Là c´est Antony qui récupère le ballon, mais Sancho fait le même travail de l´autre côté, il y a de la solidarité et des efforts sur chaque poste. Ca fait du bien punaise !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 HT 

Belle entrée en la matière par contre entre les 2 buts on jouent avec le coude a la portière , avec plus de réalisme et moins de doute dans leurs têtes ils pouvait égalisé ! 

Bravo les buteurs ca va leurs faire du bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je me répète mais Bruno Fernandes est sur un nuage aujourd'hui. Quand il a ce niveau c'est tout simplement un top player, sans conteste. 

Le "pire" sur sa montée en puissance est qu'il est à un nombre de match énorme et "blessé" il y a quelques jours...

Les déplacements offensifs de toute l'équipe qui sont vraiment top aujourd'hui aident également beaucoup. On s'ouvre mêle un peu trop par moment.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi temps, 2 buts, des occasions, une équipe en face qui pousse tout de même avec 2 arrêts de DDG, qu'on score encore et on repart avec Kane gratis.. sinon c'est moi où ça bug sur canal? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle première période en tout cas, on sent clairement la philosophie ten Hag avec ce jeu en une touche et ce football généralement très dynamique. Offensivement c'est mieux que d'habitude et ça tient toujours la baraque derrière. 

Franchement, rien à dire, à part que je me régale. En espérant que le second acte sera du même acabit !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

?
je le trouve excellent aujourd’hui, bonne parade et bonne relance balle au pied c’est quoi le souci 

Il est second degré les gars (fin je crois 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super agréable. Je prends mon pied.

Je vais pas m'emballer car c'est juste Tottenham et on avait déjà fait très fort contre eux. Mais, je reviens encore sur les déplacements offensifs, c'est du top niveau ! AWB crée énormément d'espaces et de situations en faisant des appels dans l'axe. Bruno en mode maestro techniquement et en intelligence.

Du Ten Hag ball à 100% ou presque les gars, profitez !

L'axe défensif, presque parfait ! De nouveau, le double pivot en difficulté mais c'est dû à l'adversaire aussi, ils n'ont pas deux secondes devant eux (ça libère des espaces sur les flancs qui sont exploités).
 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles a dit :

Match super agréable. Je prends mon pied.

Je vais pas m'emballer car c'est juste Tottenham et on avait déjà fait très fort contre eux. Mais, je reviens encore sur les déplacements offensifs, c'est du top niveau ! AWB crée énormément d'espaces et de situations en faisant des appels dans l'axe. Bruno en mode maestro techniquement et en intelligence.

Du Ten Hag ball à 100% ou presque les gars, profitez !

L'axe défensif, presque parfait ! De nouveau, le double pivot en difficulté mais c'est dû à l'adversaire aussi, ils n'ont pas deux secondes devant eux (ça libère des espaces sur les flancs qui sont exploités).
 

Et encore, pour Casemiro et Eriksen, je ne les trouve pas mauvais dans l'absolu. Juste que comme ils nous ont habitué à beaucoup mieux et que leurs coéquipiers sont en état de grâce (Bruno en tête), ça renforce cette sensation par effet de biais. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...