Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, aminecom a dit :

C'est la première fois que je regarderais une demi finale de coupe de Manchester United et je me dis que si on perd c'est peut être un mal pour un bien....

Car avec notre niveau actuel, peut être vaut mieux perdre en demi contre brithon 2-1 que contre city en final 5-0...

Perso, avec les absences et le niveau des joueurs restants je ne nous vois pas gagner cette coupe donc perdre en demi ou en final...bof c'est la même chose.

Il faudrait pas qu’on prenne 5-0 vs Brighton alors 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau critiquer bruno (et moi le premier) mais on a bien senti son absence contre Séville. Sa Grinta nous a manqué. Son retour va nous faire du bien, même si on est fébrile derrière, on ne prendra pas l'eau. 

Pour la défense centrale j'hésite encore entre casemiro et shaw à côté de lindelof. Casemiro a cette expérience et ce vice que shaw n'a pas. Par contre, on a besoin de lui au milieu... 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de battre Brighton ( ce qui n'est pas une masse à faire surtout avec une défense remanié) c'est de ne pas se faire broyé en finale contre city.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :

Le problème n'est pas de battre Brighton ( ce qui n'est pas une masse à faire surtout avec une défense remanié) c'est de ne pas se faire broyé en finale contre city.

Avant de parler de City, déjà passons ce match contre Brighton, parce que c'est en pensant que c'est tout fait qu'on va se prendre une clim tellement monumentale que t'aurais l'impression d'être tout nu en plein Québec.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus de replay en demi ? 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Avant de parler de City, déjà passons ce match contre Brighton, parce que c'est en pensant que c'est tout fait qu'on va se prendre une clim tellement monumentale que t'aurais l'impression d'être tout nu en plein Québec.

Complètement d'accord avec toi 

Un match après l'autre 

Mais ta ref sur la météo québécoise m'a fait rire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

y a plus de replay en demi ? 

Complètement d'accord avec toi 

Un match après l'autre 

Mais ta ref sur la météo québécoise m'a fait rire 

Non, pas de replay. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Pourquoi Maguire est absent ? (Il n'est pas dans la liste des absents sur flashscore).

Suspendu il me semble !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore nulle part... Aucun mouvement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on et honnête intellectuellement depuis un bon mois si on ce dis que c’est OGS le coach ça choquerait personne on joue tellement mal et avec si peu d’intensité …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on domine pas et ça montre encore une fois que le milieu doit être une trop priorité cet été….

Mais vous vous rendez compte qu’on joue une des meilleures équipes de PL et une des plus joueuse ?

Vous pensiez vraiment qu’on allait rouler sur ce genre d’équipe quand même City ne le fait pas ?

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Alors oui on domine pas et ça montre encore une fois que le milieu doit être une trop priorité cet été….

Mais vous vous rendez compte qu’on joue une des meilleures équipes de PL et une des plus joueuse ?

Vous pensiez vraiment qu’on allait rouler sur ce genre d’équipe quand même City ne le fait pas ?

Rouler dessus non mais montrer autre chose. Caicedo et McAllister surnage pour le moment. 

Et alors martial qui presse au même niveau que Fernandes, rashford.... Ça me tue. Quel non chalance.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...