Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

Alors oui on domine pas et ça montre encore une fois que le milieu doit être une trop priorité cet été….

Mais vous vous rendez compte qu’on joue une des meilleures équipes de PL et une des plus joueuse ?

Vous pensiez vraiment qu’on allait rouler sur ce genre d’équipe quand même City ne le fait pas ?

Désolé mais après l’énorme contre performance jeudi OUI on peut s’attendre à un autre début de match ne serais ce que dans l’engagement y’a un soucis mental dans cette équipe depuis plusieurs années et cette fin de saison confirme juste qu’on en et pas débarrassé …

y’a rien aucun circuit de passe aucune ressortit ça serait OGS il se ferais massacrer avec ce niveau de jeu affiché c’est la triste réalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Rouler dessus non mais montrer autre chose. Caicedo et McAllister surnage pour le moment. 

Et alors martial qui presse au même niveau que Fernandes, rashford.... Ça me tue. Quel non chalance.

C’est un des meilleurs duo de PL quand même.

 

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Désolé mais après l’énorme contre performance jeudi OUI on peut s’attendre à un autre début de match ne serais ce que dans l’engagement y’a un soucis mental dans cette équipe depuis plusieurs années et cette fin de saison confirme juste qu’on en et pas débarrassé …

y’a rien aucun circuit de passe aucune ressortit ça serait OGS il se ferais massacrer avec ce niveau de jeu affiché c’est la triste réalité .

Je crois que tu es aveuglé. Tout tes messages sont négatif depuis longtemps. C’est dommage 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

C’est un des meilleurs duo de PL quand même.

 

Je crois que tu es aveuglé. Tout tes messages sont négatif depuis longtemps. C’est dommage 

Et dire que certains ne les veulent pas chez nous. Lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

C’est un des meilleurs duo de PL quand même.

 

Je crois que tu es aveuglé. Tout tes messages sont négatif depuis longtemps. C’est dommage 

Tu dis ça Pasque je critique souvent sancho ton idole haha 😬

Non plutôt lucide je dirais .. le niveau de jeu encore je pourrai passer outre on a montrer beaucoup mieux dans la saison néanmoins mais au niveau de l’état d’esprit et de l’engagement on et obliger de leur tomber dessus l’attitude n’est pas bonne et c’est triste .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre côté gauche prend l'eau. Rashford ne fait absolument aucune couverture.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen complètement hors sujet. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen depuis son retour de blessure, c'est pas ça.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Les saisons passent et on continue à être la seule équipe plus en danger sur ses propres corners 

J’arrive pas a comprendre. On a des grands, fort de la tête on a aussi des très bons pieds que ça soit gauche et droite.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial qui tente le lob. Je pense qu'on vient de perdre Eric le rouge. Une pensée pour lui.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • ... 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Maguire n'a pas besoin de revenir dans l'équipe, Shaw peut être installé en défense centrale pour cette fin de saison avec Lindelof sans problème.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ere mi-temps à deux vitesses.

Très, trop, timide sur la 1ere demi heure. On s´est fait mangé par Brighton, ils étaient bien organisés et ils nous ont bien étouffé. De notre côté,  très peu inspiré. On sent une équipe qui doute de tout, peu précis dans les passes et beaucoup de longball.

Une 2nd partie un peu plus juste avec quelques occasions. Bruno fait un bien fou, même si il râle beaucoup. Martial râle aussi beaucoup mais lui rate tout, concentre toi plutôt... en revanche j´ai trouvé AWB très bon ... présent et il a faim de montrer autre chose. 

Petite mention pour Lindelof que j´ai trouvé assez actif, même si il a pas tout réussi. Dans l´envie il est présent ça fait plaisir.

Bref pas si mal compte tenu des 3 derniers matchs. Allez va falloir continuer et accélérer en 2nd !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Bon 1ere mi-temps à deux vitesses.

Très, trop, timide sur la 1ere demi heure. On s´est fait mangé par Brighton, ils étaient bien organisés et ils nous ont bien étouffé. De notre côté,  très peu inspiré. On sent une équipe qui doute de tout, peu précis dans les passes et beaucoup de longball.

Une 2nd partie un peu plus juste avec quelques occasions. Bruno fait un bien fou, même si il râle beaucoup. Martial râle aussi beaucoup mais lui rate tout, concentre toi plutôt... en revanche j´ai trouvé AWB très bon ... présent et il a faim de montrer autre chose. 

Bref pas si mal compte tenu des 3 derniers matchs. Allez va falloir continuer et accélérer en 2nd !

Oh. Bah merci. Nos messsges se sont croisés 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas du quoi penser du match. 

On est pas bon.  Meme si on s'est un peu réveillé vers 10 dernières minutes. 

J'ai aussi l'impression que Ten Hag joue beaucoup plus prudent que les autres match. Rien qu'à voir les dégagement de De Gea. On construit moins de la défense. Probalement dû à notre défense bricoler.  Mais c'est le genre de match où il faudra marquer en contre.

Par contre, Martial, il a plus de vitesse? Il me semblait rapide avec le ballon.  Mais, il tente le lob à la place d'accélérer...

Faudra venir avec d'autre intention pour la seconde mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé passer l'orage durant les  premieres minutes puis on a reussi à recuperer un ou deux ballons qui se sont averés dangereux , malheureusement leur gardien est vigilant  

Suis je le seul à voir que anthony revient aider dalot sur le coté gauche à la place de rashford c'est flagrant

bruno m'a fait trop peur avec sa douleur au début du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps très moyenne 

Faudra beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus en 2e mi temps pour aller en finale 

On est dans le dur depuis plusieurs semaines ! Ne serions nous pas tout simplement fatigué voire carbonisé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne prend pas beaucoup de risque et on ne joue pas très haut sauf pendant les 10 dernières minutes.

Je pense que c'est voulu par Erik. Brighton va vraiment très vite verticalement et leur laisser de l'espace serait suicidaire. Leur point faible est également l'espace qu'il laisse quand ils jouent haut et nous avons les armes pour en profiter.

Caicedo et McAllister, c'est très fort également pas évident de les dominer avec Casemiro et Eriksen qui sont à ce niveau.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...