Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Martial et eriksen pour moi très mauvais, rash et case pas ouf, le reste a été correct voir pas mal pour moi. Antony joue de plus en plus avec son droit ce qui amène plus de possibilité. Mention à awb qui a vraiment appris à attaquer un moment il a fait un solo en dribblant tout le monde, il a aussi tué mitoma tout le match. Lindelof a fait un bon match défensivement même si on voit que sans Martinez et Varane on a bcp plus de mal à jouer de derrière mais ça c’est normal.

pour le match on c’est fait manger au milieu une bonne partie du match, eriksen a pas l’intensité pour suivre et j’ai trouvé casemiro très lent balle au pied.

niveau occasion c’était je trouve équilibré n’importe laquelle des deux équipes aurait pu gagner avant les peno.

ca a finit tir au but. David a rien arrêté,Sanchez non plus, March a tiré dans les gradins.

Merci à toi 🙂

Eriksen c’est pas ouf depuis son retour de blessure , est-ce juste le temps de reprendre un rythme ? Mais c’est vrai que dès que les matchs sont intenses , on le perd. 
 

Je suis content pour AWB et Antony en revanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Pour les éternels insatisfaits, on a perdu la base de notre équipe qui change toute notre façon de couvrir et défendre. On affronte une équipe très bonne.

On joue samedi/jeudi toutes les semaines depuis janvier. Nos joueurs sont rincés et ça se voit. 
On fini quand même à passé dans un match serré et ça râle.

On a gagné la Carabao, finale de FA, si nous ne perdons pas contre Tottenham, nous serons top 4. Très belle saison vu les outils.

 

PS : ça arrive encore à critiquer De Gea alors que sans lui on serait pas au penalty…

C'est dommage, ton post commençait bien.

 

Désolé mais De Gea est et restera un handicap pour l'équipe. J'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde le sait ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire que nous ne pouvons pas célébrer encore moins jubiler. Elle relève du hasard même si les règles du football ont prévu les tirs au but. Diable! Comment M.U peut elle avoir une équipe qui ne marque pas? Des tireurs qui ne cadrent rien du tout. C'est comme ça qu'on va terminer le championnat ? S'il n'y a de victoires, il y a forcément matches nuls ou défaites or les 2 dernières possibilités ne nous feront pas figurer au top4. Ten Hag doit se mettre au travail et dans toutes les lignes de l'équipe. Il doit cesser d'accuser les joueurs et se regarder dans le rétroviseur. Contre Séville il disait : " ils en voulaient " en parlant des joueurs de Séville. Pourquoi ses joueurs à lui n'en voulaient pas? Le Board de United ou la voix des entraîneurs est importante, nous a servi du fiasco dans son recrutement. Il s'agit de Varane toujours blessé, Martial aussi, Antony très limité de même que Sancho. Le seul recrutement qui vaille est celui de Martinez et peut être de Casemiro. Sachons recruter de très bons joueurs jeunes. Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurai vite oublié le match et son faible contenu, une fois encore.

La saison a été longue, la saison a été éprouvante, on se qualifie pour une finale à Wembley face au rival voisin, c'est tout ce que je retiens !

Bravo à l'équipe, bravo au coach. Il faut maintenant aller chercher ce titre pour finir sur un bilan honorable cette saison qui s'annonçait pourtant catastrophique.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas flamboyant mais on a resisté et réussi à arracher notre place en finale aux peno... Pas grand chose à redire du match mis à part les prestations très intéressantes de Lindelof & AWB.

Ca fait du bien au moral après la claque à Seville, par contre 120min + la fatigue mental des prolongations et TAB ça fait pas du tout de bien dans les jambes ça.

Maintenant repos et place à Tottenham pour sécuriser le top 4 absolument !! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais je suis honnêtement très satisfait du résultat au vu du contexte que l'on connaît (quelques absences préjudiciables, des joueurs cramés physiquement et le moral dans les chaussettes...). Certains semblent surtout oublier que Brighton n'est pas une équipe de peintres, d'ailleurs je ne nous voyais pas du tout favoris pour cette rencontre. 

On gagne enfin une séance de tirs au but, je crois que la dernière fois remonte justement à cette fameuse finale moscovite. 

2 finales de coupes nationales pour la première saison de ten Hag, c'est quand-même notable. Je me demande quand est-ce que c'est arrivé la dernière fois dans notre histoire d'ailleurs, mais même sous Ferguson on devait le faire très rarement. 

On ne part clairement favoris face au mastodonte City mais sur un match tout peut arriver, surtout que la vérité de juin peut être très différente de celle d'avril. Le football va très vite des fois...

Bravo à l'équipe pour l'indéniable force mentale et GGMU !

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30
Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Hello,

Qui est le petit malin qui a donné la note de 10 à tous les joueurs ?...

je me suis emballé par cette qualification en finale 😜

7-6 au tab mon prono +1 était bon mais pas valable selon les règles du concours 🤣🤣🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

On gagne enfin une séance de tirs au but, je crois que la dernière fois remonte justement à cette fameuse finale moscovite. 

Et non, on a gagné une séance de TAB face à Rochdale en 16ème de finale de League Cup lors de la saison 2019/2020. Avec des joueurs tels que Chong, Pereira, Rojo, Jones, Romero où encore Tuanzebe (qui portait le brassard de capitaine !)

J'ai bien évidemment vérifié sur internet car je ne me souvenais absolument plus de ce match 😂

Modifié par Nono24
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nono24 a dit :

Et non, on a gagné une séance de TAB face à Rochdale en 16ème de finale de League Cup lors de la saison 2019/2020. Avec des joueurs tels que Chong, Pereira, Rojo, Jones, Romero où encore Tuanzebe (qui portait le brassard de capitaine !)

J'ai bien évidemment vérifié sur internet car je ne me souvenais absolument plus de ce match 😂

Bien vu j'avais oublié, et au vu de l'opposition je comprends mieux pourquoi ! 😄

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Bien vu j'avais oublié, et au vu de l'opposition je comprends mieux pourquoi ! 😄

Club de League One il me semble à l'époque, mais cette année ils sont derniers de League Two !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Je crois qu'on a plus vu un mec aussi heureux sur le terrain, de gagner, de marquer, d'être un joueur de Manchester United depuis Chicharito !

il vis ce que chacun d'entre nous voudrais vivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 20:24, Marshall723 a dit :

Alala le jour un quelque chose de positif sortira de ta bouche concernant Manchester United toi, il se passera un truc incroyable dans le monde en même temps je pense...

Mon message est un constat lucide, censé, il résumer seulement l’humeur d’ un match ou personne n’a pris de plaisir après 120 minutes … rien de plus 😉 !!! 

En revanche ton message préparé la c’est une attaque totalement gratuite, erronée et infondée une inversion totale de la réalité, tellement petit …Et les 4 groupies qui vienne liker ton post, pathétique 🤣

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 t.a.b.) Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Victor Lindelöf (7,41 / 10)
  • 🥈 David De Gea (7,38 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (7,35 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,36 / 10)
  • 🥉 David De Gea (6,34 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Je crois qu'on a plus vu un mec aussi heureux sur le terrain, de gagner, de marquer, d'être un joueur de Manchester United depuis Chicharito !

🤔 C'était qui encore lui ? 

Il y a 1 heure, Manchester Devils a dit :

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 t.a.b.) Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Victor Lindelöf (7,41 / 10)
  • 🥈 David De Gea (7,38 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (7,35 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,36 / 10)
  • 🥉 David De Gea (6,34 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Je constate que pour ce match ou même au classement général, cette "calamité" de DDG est sur le podium. 

J'ai lu ici tellement d'insanités sur lui ici que je ne sais plus si on parlait du même gars. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Mon message est un constat lucide, censé, il résumer seulement l’humeur d’ un match ou personne n’a pris de plaisir après 120 minutes … rien de plus 😉 !!! 

En revanche ton message préparé la c’est une attaque totalement gratuite, erronée et infondée une inversion totale de la réalité, tellement petit …Et les 4 groupies qui vienne liker ton post, pathétique 🤣

Mon message préparé? Non absolument pas, ce message était une réponse à un énième de ta part qui va dans le même sens que la grande majorité que tu mets ici, c'est à dire négatif et critique.

Donc non ça n'est ni préparé, ni une attaque gratuite en fait. C'est juste qu'à un moment ton discours est plus que rébarbatif, et ça devient pénible. Car tu passes ton temps à te plaindre, plutôt que de véritablement échanger avec les autres membres...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nono24 a dit :

Et non, on a gagné une séance de TAB face à Rochdale en 16ème de finale de League Cup lors de la saison 2019/2020. Avec des joueurs tels que Chong, Pereira, Rojo, Jones, Romero où encore Tuanzebe (qui portait le brassard de capitaine !)

J'ai bien évidemment vérifié sur internet car je ne me souvenais absolument plus de ce match 😂

Fun fact le gardien adverse etait egalement sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red Sniper a dit :

🤔 C'était qui encore lui ? 

Je constate que pour ce match ou même au classement général, cette "calamité" de DDG est sur le podium. 

J'ai lu ici tellement d'insanités sur lui ici que je ne sais plus si on parlait du même gars. 

Javier Hernandez dit Chicharito 

'le petit pois'

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Fun fact le gardien adverse etait egalement sanchez.

le même ou un homonyme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Javier Hernandez dit Chicharito 

'le petit pois'

 

Lol. Tu es sérieux là ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Fun fact le gardien adverse etait egalement sanchez.

Vraiment 😂 j'avais même pas fait gaffe 😅

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Javier Hernandez dit Chicharito 

'le petit pois'

le même ou un homonyme ? 

Oui oui le même je viens de vérifier 😂

La preuve en images

Screenshot_2023-04-25-19-47-47-455_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

Screenshot_2023-04-25-19-48-13-738_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

Modifié par Nono24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...