Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Marsh a raté 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss on est en finale.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tranquille mine en pleine lucarne de Victor 

Il a été quand même pas mal aujourd'hui je trouve. Quelques fois dépasser mais c'est toujours bien repris.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’expression victoire sans panache ne peut pas être mieux utilisé …

forcément content d’avoir l’opportunité de jouer une finale mais je pense que city a du bien rigoler devant sa télé aujourd’hui Boudu que c’était triste à regarder 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera quand même deux finales pour la première année d'Erik !

Elle sera pas évidente mais sur un malentendu ^^

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Pas vu forcément le tire de March à cause de Bein, on est d'accord que c'est pas un arrêt de De Gea, il a raté tout seul?

Il a raté tout seul penalty dans les nuages, de gea était parti du bon côté mais bon. Penalty de Lindelof impeccable par contre. Lindelof a fait un très bon match faut le souligner !

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...