Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Ou on se félicite du fait que AWB s´est remis en question, à niveau et le montre.

On vois vraiment pas le même match une accélération et il et remis à niveau ?

Y’a pas un centre de bon pas un dédoublement valable faut arrêtez y’a zéro rhytme c’est un enfer à regarder une purge absolu de football (je suis dur mais j’ai vraiment l’impression d’être juste).

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

On vois vraiment pas le même match une accélération et il et remis à niveau ?

Y’a pas un centre de bon pas un dédoublement valable faut arrêtez y’a zéro rhytme c’est un enfer à regarder une purge absolu de football (je suis dur mais j’ai vraiment l’impression d’être juste).

Effectivement on voit pas le même match. Offensivement toute l´équipe a part Bruno est en difficulté. 

AWB c´est solide défensivement, il compte 2/3 interventions très importante en 1ere mi-temps, c'est du rythme il presse et à récupéré plusieurs ballons. C´est un des seul qui est véritablement dans le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plein ou quoi l'arbitre.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on laisser rashford sur le terrain...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

On perd la balle sur tous nos corners... À chaque fois on se prend une contre attaque, c'est dingue !!!!

On dirait moi sur Fifa ... 

L'histoire du mec qui prends plus de buts sur ses propres CPA que dans le jeux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...