Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

J'ai vraiment pas envie d'aller au peno... De gea c'est comme lloris. On sait qu'on aura pas le droit d'en rater!

😅😅😅😅 Fans de peu de foi. 

Arrêtez de le dénigrer 20 min et accordez vos pensez à le soutenir. 

Ça s'appelle des egregores. 

Allez on s'y met tous 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dangereux sur aucun coup franc ou corner. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Tous ces coups francs ratés.. bordel, franchement on mérite rien!

Je te jure. Aucune conviction

à l’instant, Charles a dit :

Ca ne vaut pas grand chose, mais je nous vois pas gagner aux penalty avec les gardiens de chaques côtés...

Pourquoi pas. Ils peuvent aussi les foutre à côté ou au-dessus par exemple 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Ca ne vaut pas grand chose, mais je nous vois pas gagner aux penalty avec les gardiens de chaques côtés...

Pareil. Les autres sont remonter à bloc et nous on a l'air dispersé.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Caicedo avec Brighton, ou Alvarez avec City ( et l'Argentine ), des joueurs qui étaient très proches de signer au club, même chose ou presque pour les deux, tout était quasiment bouclé et refus au dernier moment si mes souvenirs sont bons. On se dit ( encore et toujours oui ) que nos recruteurs et dirigeants, niveau connaissance footballistique et QI tout court c'est véritablement zéro !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Honteuse cette prestation … on s’enfonce .. j’espère que de gea va en arrêter 2 ! Allez 

Honteuse? Certes on peut mieux faire, mais si c’est honteux aujourd’hui, je me demande comment tu qualifies certaines de nos déroutes. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Quand on voit Caicedo avec Brighton, ou Alvarez avec City ( et l'Argentine ), des joueurs qui étaient très proches de signer au club, même chose ou presque pour les deux, tout était quasiment bouclé et refus au dernier moment si mes souvenirs sont bons. On se dit ( encore et toujours oui ) que nos recruteurs et dirigeants, niveau connaissance footballistique et QI tout court c'est véritablement zéro !!!

Pour Caicedo je ne savais pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...