Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

L’expression victoire sans panache ne peut pas être mieux utilisé …

forcément content d’avoir l’opportunité de jouer une finale mais je pense que city a du bien rigoler devant sa télé aujourd’hui Boudu que c’était triste à regarder 🥲

Alala le jour un quelque chose de positif sortira de ta bouche concernant Manchester United toi, il se passera un truc incroyable dans le monde en même temps je pense...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea n’est pas du tout le meilleur sur T.A.B on est d’accord, mais svp rendez lui le fait qu’il est surement l’homme du match qui nous permet d’arriver jusque la séance. La qualif en poche, on n’est pas obligé de répeter en boucle ses points faibles, je pense. Merci David

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Yes !!!!

Par contre, de gea sur les peno ça reste très handicapant...

Les pénalty de Brighton étaient bien tiré mais j'ai l'impression qu'il manque de présence sur les pénalty. Il y a des gardiens t'as l'impression que marquer un pénalty contre eux relève du miracle, tellement ils sont impressionnants dans les cages sur les pénos.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

De gea n’est pas du tout le meilleur sur T.A.B on est d’accord, mais svp rendez lui le fait qu’il est surement l’homme du match qui nous permet d’arriver jusque la séance. La qualif en poche, on n’est pas obligé de répeter en boucle ses points faibles, je pense. Merci David

Ben il a fait son taff, en jouant sur SON point fort, les arrêts sur sa ligne...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Il a raté tout seul penalty dans les nuages, de gea était parti du bon côté mais bon. Penalty de Lindelof impeccable par contre. Lindelof a fait un très bon match faut le souligner !

Même au match précédent. Pour un remplaçant peu utilisé il a répondu présent. Pour moi il mérite d être le 3 ieme et joue de manière indifférente à droite et à gauche.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Pour les éternels insatisfaits, on a perdu la base de notre équipe qui change toute notre façon de couvrir et défendre. On affronte une équipe très bonne.

On joue samedi/jeudi toutes les semaines depuis janvier. Nos joueurs sont rincés et ça se voit. 
On fini quand même à passé dans un match serré et ça râle.

On a gagné la Carabao, finale de FA, si nous ne perdons pas contre Tottenham, nous serons top 4. Très belle saison vu les outils.

 

PS : ça arrive encore à critiquer De Gea alors que sans lui on serait pas au penalty…

C'est vraiment ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea sur les peno, c'est pas extraordinaire, mais c'est bien Sanchez qui en pris 7 sur péno et pas De Gea.

De plus les Peno de Brighton était vraiment bien tiré.

Donc voilà. 

On peut lui dire merci de nous avoir aidé à garder la tête hors de l'eau.

Et aussi bravo à cette défense... malgré qu'elle soit bien remanier. Elle a bien tenu et a su montrer de bonne chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, on a fait un bon match face à la très bonne équipe de Brighton.

Shaw et Lindelof, c'était très bons surtout le suédois. AWB a éteint le feu follet Mitoma, excellent lui aussi. Dalot a fait le taf à gauche. David a réalisé quelques très bons arrêts. La défense nous gagne le match aujourd'hui.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Pour les éternels insatisfaits, on a perdu la base de notre équipe qui change toute notre façon de couvrir et défendre. On affronte une équipe très bonne.

On joue samedi/jeudi toutes les semaines depuis janvier. Nos joueurs sont rincés et ça se voit. 
On fini quand même à passé dans un match serré et ça râle.

On a gagné la Carabao, finale de FA, si nous ne perdons pas contre Tottenham, nous serons top 4. Très belle saison vu les outils.

 

PS : ça arrive encore à critiquer De Gea alors que sans lui on serait pas au penalty…

Comme tu le dis on a perdu notre rampe de lancement ce qui faisait notre force depuis le début de saison. Notre défense.

On a vu le bouillon plusieurs fois sur le match mais on a pas coulé. Merci David. 

Crois tu qu'on peut surprendre city? 

Personnellement je pense qu'on peut les battre si on arrive a avoir un pressing constant avec un milieu case-fred-bruno. En espérant que derrière lindelof et maguire sache muscler haaland.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Même au match précédent. Pour un remplaçant peu utilisé il a répondu présent. Pour moi il mérite d être le 3 ieme et joue de manière indifférente à droite et à gauche.

C’est même le joueur idéal pour ça vu qu’il coûte pas si cher.

Mais est-ce qu’il veut être doublure à son âge ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pour les éternels insatisfaits, on a perdu la base de notre équipe qui change toute notre façon de couvrir et défendre. On affronte une équipe très bonne.

On joue samedi/jeudi toutes les semaines depuis janvier. Nos joueurs sont rincés et ça se voit. 
On fini quand même à passé dans un match serré et ça râle.

On a gagné la Carabao, finale de FA, si nous ne perdons pas contre Tottenham, nous serons top 4. Très belle saison vu les outils.

 

PS : ça arrive encore à critiquer De Gea alors que sans lui on serait pas au penalty…

J'ai peut être réagi à ton message un peu trop tôt ( avant le PS ) 😄

Je suis totalement d'accord avec l'intégralité de ton message, sauf justement cette dernière phrase. Comme je le dis plus haut, oui De Gea a sorti des arrêts importants sur sa ligne qui est son point fort, et tous les gardiens n'en sont pas capables. Mais ce soir combien de relances imprécises également, qui ont mis l'équipe en difficulté ? Combien de fois n'a t'il pas communiqué avec sa défense, alors qu'il aurait du le faire étant face au jeu. Il sauve le match d'un côté avec ses arrêts je suis d'accord, mais il la met en difficulté également sur d'autres actions.

Alors attention, je ne veux pas faire que taper sur le gardien espagnol, mais il faut tout prendre en compte aussi.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeau gagné ou perdu celui qui ne voit pas que united est à des années lumières de ces 7 dernières saisons est un borgne avec une poutre dans son œil valide.

Ok on est pas toujours parfait , ok la défaite de Séville et les circonstances font mals mais faut il vous rappeler d où on vient .

Individuellement les joueurs se donnent ( rashford en est le plus beau symbole de cette renaissance il courrait partout à la fin l an dernier il ne courrait plus) et collectivement les gars s entendent et on a une idée de jeux .

Moi ke suis de nouveau fier de vibrer devant mon united, signé un supporter depuis 30ans qui n à jamais abandonné même si ces dernières saisons j avoue que les matchs ne m emballement plus , j avais peu ou plus d émotions rien que pour cela merci au boss ETH

Modifié par Marshall723
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lalune22 a dit :

Étant à l’étranger, j’ai loupé le match , quelqu’un peut m’en faire un rapide résumé, svp ??

Martial et eriksen pour moi très mauvais, rash et case pas ouf, le reste a été correct voir pas mal pour moi. Antony joue de plus en plus avec son droit ce qui amène plus de possibilité. Mention à awb qui a vraiment appris à attaquer un moment il a fait un solo en dribblant tout le monde, il a aussi tué mitoma tout le match. Lindelof a fait un bon match défensivement même si on voit que sans Martinez et Varane on a bcp plus de mal à jouer de derrière mais ça c’est normal.

pour le match on c’est fait manger au milieu une bonne partie du match, eriksen a pas l’intensité pour suivre et j’ai trouvé casemiro très lent balle au pied.

niveau occasion c’était je trouve équilibré n’importe laquelle des deux équipes aurait pu gagner avant les peno.

ca a finit tir au but. David a rien arrêté,Sanchez non plus, March a tiré dans les gradins.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

C’est même le joueur idéal pour ça vu qu’il coûte pas si cher.

Mais est-ce qu’il veut être doublure à son âge ?

En vrai si tu es 3 derrière un joueur fragile comme Varane tu sais que tu joueras. En Sélection il est capitaine c’est qu’il doit avoir une bonne influence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de Caicedo ? Ah oui nan laissez tomber il va aller au Real. Sinon sur le match on est à la rue complet mais on y peut rien on est cramé depuis plusieurs semaines. Eriksen en perd son football et Rashford jouait limite dans les filets de De Gea tellement il était reculé sur le terrain. Je n'aime pas l'attitude de Fernandes qui nous fait une Verratti depuis une dizaine de match. Je n'aime pas l'attitude detestable d'Antony qui donne des petits coups de p*** à son adversaire direct quand il perd le ballon. Notre mentalité est à changer sinon on evoluera pas. Brighton terminera 5eme derrière nous au vu de leur qualité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...