Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Superbe et surtout mérité pour Garnacho

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Mes gars sur !

 

Tellement merite pour Garnacho.

Mais merci la frappe de Wout qui destabilise le gardien aussi !!!!

On dira ce que l’on veut mais Wout est souvent dans les bons coups

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but Garnacho ! La joie de l'équipe fait plaisir à voir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Malacia techniquement c’est dur vraiment

bravo Garnacho qui a pas lâcher et Heuresement qu’on ne jouera pas les prolongations !!! Ouf de soulagement les joueurs ont besoin de souffler 

Finalement coaching parfait comme d hab 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

On dira ce que l’on veut mais Wout est souvent dans les bons coups

Il te donne raison à nouveau 😄

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Il te donne raison à nouveau 😄

Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça…

Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème!

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de Moyes à la fin.

ca me fait mal pour deux raisons. Un car j’ai de la sympathie pour ce bon entraîneur.

Et … car ça m’a fait remonter de vieilles angoisses…

  • Merci ! 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça…

Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème!

En vrai pour la saison pro si on peu le recup en remplacant jsuis pas contre. Le mec est vraiment pas avare d'efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnacho qui marque malgré tous les taquets non sanctionné, un petit f*** à la FA et Fred qui finit le jambon de l'ouest, super coaching! Grand Wout le Felaini hollandais fait plaisir.. Another one

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça…

Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème!

Totalement d'accord avec toi. Il marque pas bcp mais marque de son empreinte quasi tous les matchs. Et il se donne à 1000%. 

 

Par contre l'entrée de rashford zéro.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...