Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Mes gars sur ! Tellement merite pour Garnacho. Mais merci la frappe de Wout qui destabilise le gardien aussi !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Garnachooooooooo 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Garnaaaaaaaachooooooooooooo !!!!!!! Owiiiiiiiiiiiiii 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Difficile à dire dans cette angle. Si le ballon est sortie ou pas. Et jolie but de Garnacho! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Superbe et surtout mérité pour Garnacho il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Mes gars sur ! Tellement merite pour Garnacho. Mais merci la frappe de Wout qui destabilise le gardien aussi !!!! On dira ce que l’on veut mais Wout est souvent dans les bons coups 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Joli but Garnacho ! La joie de l'équipe fait plaisir à voir ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Malacia techniquement c’est dur vraiment bravo Garnacho qui a pas lâcher et Heuresement qu’on ne jouera pas les prolongations !!! Ouf de soulagement les joueurs ont besoin de souffler Finalement coaching parfait comme d hab 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, dube a dit : Superbe et surtout mérité pour Garnacho On dira ce que l’on veut mais Wout est souvent dans les bons coups Totalement d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Tottenham est toujours mené , s’ils sortent , il restera potentiellement que City comme ‘gros poisson’ pour nous. La route pour Wembley est jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Fredinhooooooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars FREEEEEEEEED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Merci à Weghorst ! 👃 il sent tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 4 minutes, dube a dit : On dira ce que l’on veut mais Wout est souvent dans les bons coups Il te donne raison à nouveau 😄 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Jolie! Weghorst encore dans les parages! Fred qui marque. Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars But de Fred avec le pressing de? Wout… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Martinez même sur les célébrations il y va en taclant les pieds décollés. C’est un grand malade. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars et c'est qui qui a mis un prono +2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Encore Wout qui empeche de relancer propre ! Et c'est kdo pour fred ! Et bah quels changements pour ETH ! Good Job coach 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Freeeeeed! Et merci Weghorst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars à l’instant, Scholesy a dit : Il te donne raison à nouveau 😄 Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça… Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars La tête de Moyes à la fin. ca me fait mal pour deux raisons. Un car j’ai de la sympathie pour ce bon entraîneur. Et … car ça m’a fait remonter de vieilles angoisses… 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars à l’instant, dube a dit : Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça… Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème! En vrai pour la saison pro si on peu le recup en remplacant jsuis pas contre. Le mec est vraiment pas avare d'efforts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Maguire et Lidle-off doivent faire leurs valises... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Garnacho qui marque malgré tous les taquets non sanctionné, un petit f*** à la FA et Fred qui finit le jambon de l'ouest, super coaching! Grand Wout le Felaini hollandais fait plaisir.. Another one 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, dube a dit : Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça… Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème! Totalement d'accord avec toi. Il marque pas bcp mais marque de son empreinte quasi tous les matchs. Et il se donne à 1000%. Par contre l'entrée de rashford zéro. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés