Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Où est Sancho …

Je ne trouve pas d'info à son sujet...

Shaw s'est blessé contre Newcastle à priori mais pas trop d'info sur la gravité.

EDIT : Sancho serait malade...

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me vas bien exceptée Bruno que j’aurai pas fais jouer et j’espère qu’il n’impliquera pas Marcus Casemiro Fred et Varane même pas 1 minute et j’aurai aimer que ça soit le cas pour Bruno aussi afin d’aller à Liverpool en forme et avec les crocs bien acérés !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik fait tourner après ce premier trophée ! Excepté Bruno ... mais en même temps, il n´y a personne pour le remplacer avec Eriksen et VDB blessé, Sancho malade... 

Et puis il ne faut pas sous estimer ce match. Il s´agit d´une équipe de PL qui a eu le rôle de casse bonbon ces dernières années. Ils sont mal cette saison, mais attention tout de même ! Il faut absolument gagner aujourd'hui pour ne pas perdre les bénéfices du trophée de dimanche !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Erik fait tourner après ce premier trophée ! Excepté Bruno ... mais en même temps, il n´y a personne pour le remplacer avec Eriksen et VDB blessé, Sancho malade... 

Et puis il ne faut pas sous estimer ce match. Il s´agit d´une équipe de PL qui a eu le rôle de casse bonbon ces dernières années. Ils sont mal cette saison, mais attention tout de même ! Il absolument gagner aujourd'hui pour ne pas perdre les bénéfices du trophée de dimanche !

En effet, difficile de reposer Bruno... 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’on le repose était essentiel tu fou le petit Kobbie Mainoo au milieu en plus de Mcto et Sabitzer c’était la seul occasion pour avoir une semaine complète  personnellement j’aurai préférer qu’on ne l’implique pas !!

aux bancs et aux jeunes de faire le boulot 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il me semble qu’on le repose était essentiel tu fou le petit Kobbie Mainoo au milieu en plus de Mcto et Sabitzer c’était la seul occasion pour avoir une semaine complète  personnellement j’aurai préférer qu’on ne l’implique pas !!

aux bancs et aux jeunes de faire le boulot 

Erik ne le juge certainement pas prêt pour ça, il n'a que 17 ans.
Lancer un jeune dans le bain trop vite et dans de mauvaises conditions cela fait souvent pire que mieux.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

tout sauf McTominay

J'allais justement écrire en voyant Mctominay dans le 11. Nous allons perdre Antoine... Lol

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur les 15 premier minutes, vu notre milieu et charnière central, l'équipe tourne pas si mal. 

Et offensivement on est intéressant. 

Pas vue de choses horrible qui pique les yeux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette défense centrale le stress est permanent.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

A 2 doigts de pied de prendre un rouge Harry !

Il a essayé de faire une interception mais... 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est pauvre ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 premières minutes intéressantes mais après plus rien. Imprécision, fébrilité.  Tout ce qu'on aime pas voir.

Il a fallu un 1v1 gagné par De gea pour éviter une cata.

Sinon, Sabitzer j'aime bien. Je le trouve vraiment bien. Il fait souvent le bon geste que ce soit défensivement ou offensivement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai finalement bien aimé cette première mi-temps, qui un peu plan plan ! Mais c´est plutôt normal compte tenu du niveau et des limites de certains.

Je trouve une certaine sérénité chez ces remplaçants. Notamment Scott et Harry que j´ai trouvé assez propre, avec un toucher de balle et des circuits de passes qu´on ne leur connaissait pas. On sent que la patte TH commence vraiment à les impacter. 

Scott m´a pas mal surpris sur cette mi-temps. Il a pris le jeu à son initiative, des passes qui ont cassé les lignes, des passes propres et justes et des courses qui ont cassées des lignes. 

Sabi est assez important pour gêner les relances quand on va presser, il met le pied et assez bien placé, même si il pourrait en attendre un peu plus. 

Bon le reste il faut au peu plus d´application devant et ça va finir par rentrer. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais 

On met pas la vitesse qui pourrait les mettre en difficulté 

On cadre pas et/ou on ajuste pas les centres 

On en fait pas assez pour le moment 

TH donne une chance a certains de se montré alors ils doivent montré mieux que cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...