Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Il ne faut pas banaliser les victoires comme celle-ci. Mener après avoir encaisser le premier but et avoir encore cette capacité de réaction et de tout donner jusqu'au bout. 

Je sais pas dans quel état physique on sera contre Liverpool mais une chose est sûre il faudra un très bon Liverpool pour nous battre. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Ouais! Sincèrement, j’aime bcp le joueur…J’aimerais le voir marquer + mais quel pressing…Déviations…Etc… C’est pas Martial qui ferait tout ça…

Alors je précise que j’aimerais un 9 titu qui puisse marquer + de but mais Wout en remplaçant, je prends sans problème!

Oui tout-à-fait ! J´ai été... et je le suis encore vis à vis de lui, mais depuis 2 à 3 match il monte en puissance et il amène quelque chose.

 En remplaçant bien sur que ça se prend, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, djux a dit :

Finalement coaching parfait comme d hab 😉

Je m’en réjouis je suis pas contre le coach je dis juste qu’on enchaîne trop et qu’on a la chatte a DEDE du cotez D’old trafford pour avoir autant de joueurs qui ont jouer la coupe du monde et si peu de blesser c’est miraculeux !! 

Mais si on ce tapez des prolongations ou tu perd Casemiro ou Marcus t’es quand même vert de rage derrière surtout que rien ne dis que l’équipe du début n’aurais pas pu égaliser c’est un CSC c’est pas un joueur de chez nous qui marque et aller gagner a Andfield pour le supporter que je suis compte beaucoup plus que ce 5ème tour de Fa cup bravo à l’équipe et au coach maintenant direction Andfield j’espère vraiment qu’on vas les enfoncer chez eux et les terminer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’on a vu confirme ce que l’on sait. 1ere mi temps avec Scott/lindelof/maguire et sans casemiro/Martinez et Varane on n’est pas bon. Pas d’intensité et pas d’équilibre, on ne fait rien.

2em mi temps avec les remplaçants on revient à une équipe qui domine, rien de surprenant pour moi.

Le bon point en plus est qu’on a fait reposer les cadres 45 min. Par contre Bruno faut qu’il souffle.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Belle victoire, cependant ça montre qu'il nous faut absolument un meilleur banc malheureusement...

ou que les joueurs du banc soit meilleurs quand ils sont sur le terrain 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

ou que les joueurs du banc soit meilleurs quand ils sont sur le terrain 

J'aimerais bien, mais on voit quand même trop la différence entre eux et les titulaires.

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder finalement. Surtout pour le suspense, perdre, puis gagner. Ça fait son lot d'émotion.

Par contre, ce West ham n'est pas impressionnant et est plutôt mauvais. Du coup...  je suis un peu déçu qu'on aient dû faire entrer tout nos titulaires pour gagner.

Il y a une réelle différence de niveau entre nos titulaires et remplaçant.  Faut espérer qu'il n'y est pas de blessures et ça devrait aller.

Maintenant on joue aussi avec le feu, remonter après avoir encaisser, ça montre un mental. Et c'est bien, j'aime ça. Mais faut pas que ça devienne la norme. 

Sinon que dire des joueurs, j'ai trouver bon Garnacho à partir de la moitié de la 2eme mi temps. Avant il était un peu mus brouillon. Malacia est un peu en dessous, surtout sur les marquage sur corner (faudra m'expliquer pourquoi il marque un joueur sur corner) Lindelof et Maguire c'est mieux mais toujours un peu compliqué. Dalot j'en attend  plus défensivement, et offensivement il doit être plus tranchant. Bruno devra,a un moment, vraiment se reposer.  De Gea fait son match et sort bien plus de son but.  Et il capte des ballon maintenant quand la balle vient sur lui!  Sabitzer, il m'impressionne, le petit lob qu'il donne à Bruno, il est vraiment pas mal. Et techniquement il est vraiment bon. 

Les autres joueurs rien de plus à dire que ce qui a déjà dit par certain.

Bref, on est quand même une sacré équipe. Chaque match Ten Hag m'impressionne. Et je veux juste dire un mots sur le staff derrière ten hag. Ten Hag à apporter du monde dans le staff.  Et je pense que eux aussi ils font un travail monstre dans l'ombre. Et ont les oublie un peu. Quand je vois individuellement l'évolution de certain joueur, l'évolution collectif, c'est pas que Ten Hag mais un staff à la hauteur.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Haf936 a dit :

J'aimerais bien, mais on voit quand même trop la différence entre eux et les titulaires.

oui mais ils peuvent et doivent montré plus 

Ex Lindelof en 1ère mi temps n'osait pas relancer sur Garnacho / Malacia il repassait toujours ou presque par Maguire ( qui était pas si mauvais ce soir )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on s'en est bien sorti. Ce mélange de Ten Hag qui constituait le 11 de départ, ne m'a pas convaincu du tout. Le chamboulement à la défense, un milieu peu équilibré et le maintien d'un Fernandes en perte de vitesse (sûrement trop fatigué) sont les signes avant coureurs d'une équipe qui va être envahie. L'entrée des titulaires a beaucoup soulagé. On doit cesser de se faire peur, c'est à dire être mené pour ensuite réagir. En tout cas, prenons maintenant les bonnes dispositions pour le match de dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

tout a été dit

bonne soirée les gars 🙂

Ah non non tout n'a pas été dit. On en parle d'Antony ? Franchement à part se remettre sur son pied gauche pour tirer il fait quoi ? Voilà je pose ça la débrouille toi maintenant 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Garnacho tombe beaucoup trop facilement, même si le joueur hammer prend beaucoup de risques. Si la même dans l'autre surface est sifflée contre nous, je comprends pas.

Pourtant il est bien plus légitime que celui sifflé contre nous la semaine dernière en Europa League. Et les arbitres anglais sont tout aussi mauvais que Turpin. 

Il y a un sérieux accrochage sur Garnacho. Ça aurait été en dehors de la surface il n'y aurait pas eu de débat. Une faute est une faute, que ça soit dans ou en dehors de la surface ne devrait rien changer. 

Sans verser dans le complotisme ou le misérabilisme, je suis choqué par l'arbitrage qu'on subit cette saison. Je n'ai vraiment pas l'impression que les décisions s'équilibrent. Et à part le but contre city qu'on paye très cher, et 2-3 autres situations plutôt favorables pour nous, il n'y a pas grand chose d'autre cette saison. Alors que pour les décisions arbitrales litigieuses à notre défaveur j'ai presque l'impression que c'est du 1 match sur 2. 

Il faut dire que l'opacité qui entoure l'arbitrage dans le monde du football n'aide pas. Vu les scandales de corruption et d'arbitrage récurrents même au plus au niveau, on comprend vite que c'est volontaire. Encore plus quand des sports avec beaucoup moins de budget sont 100 fois en avance sur le foot sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort très bien, sur le fil même en fin de match.
Quel but Garnacho !

La profondeur de banc est à revoir après avoir signé le meilleur 9 possible et un associé à Casemiro, on voit les limites quand on fait tourner.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45
Il y a 5 heures, IRed a dit :

On s'en sort très bien, sur le fil même en fin de match.
Quel but Garnacho !

La profondeur de banc est à revoir après avoir signé le meilleur 9 possible et un associé à Casemiro, on voit les limites quand on fait tourner.

Il doit y avoir quelque chose qui cloche avec mes yeux. J'ai trouvé McTominay carrément bon. Et puis il n'a pas assez de temps de jeu ! C'était déjà le cas de Fred après la blessure d'Eriksen... Maguire je crois qu'il est victime de son passé. Sinon je l'ai trouvé aussi bon. 

Bref. J'abandonne. 

Il y a 6 heures, Salam a dit :

... le maintien d'un Fernandes en perte de vitesse (sûrement trop fatigué) 

Je suis choqué de cette attitude de Ten Hag. 

Pour le reste il faut faire tourner justement pour ne pas blesser les titulaires. 

Moi j'étais un peu soulagé quand on était éliminés à 0-1 😔

Vu le faible turn-over qu'il applique, mieux on termine la saison avec deux compétitions et non 3. Mais bon... 

  • J'aime 2

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Sniper a dit :

Il doit y avoir quelque chose qui cloche avec mes yeux. J'ai trouvé McTominay carrément bon. Et puis il n'a pas assez de temps de jeu ! C'était déjà le cas de Fred après la blessure d'Eriksen... Maguire je crois qu'il est victime de son passé. Sinon je l'ai trouvé aussi bon. 

Bref. J'abandonne. 

Je suis choqué de cette attitude de Ten Hag. 

Pour le reste il faut faire tourner justement pour ne pas blesser les titulaires. 

Moi j'étais un peu soulagé quand on était éliminés à 0-1 😔

Vu le faible turn-over qu'il applique, mieux on termine la saison avec deux compétitions et non 3. Mais bon... 

Plutôt d'accord, TH fait très peu tourné, difficile de reprocher du coup aux remplaçants d'être des branques (même si parfois..) ils ont besoins de rythmes qu'ils ne peuvent pas avoir juste à l'entraînement. Mais bon maintenant qu'on est en quart et vu les futures adversaires, il ne peut y avoir que de la motivation, soit on finit en final face a City, soit on a de la chance et on tape le petit poucet, va falloir la jouer à fond tout en sécurisant cette 3eme place. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Sniper a dit :

Maguire je crois qu'il est victime de son passé. Sinon je l'ai trouvé aussi bon. 

 

il a été bon quand on a égalisé (et prit le jeu à notre compte), là WH balançait et alors ses coups de tête ont effectivement donné de l'air

mais avant ça, heu...
tu me diras : comme tous les autres, ça a été pauvre pendant 1 grosse heure

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

Ah non non tout n'a pas été dit. On en parle d'Antony ? Franchement à part se remettre sur son pied gauche pour tirer il fait quoi ? Voilà je pose ça la débrouille toi maintenant 😂😂

oui, pas top hier
mais il faut s'habituer à voir ce genre de prestation pour ce genre de joueur, du tout bon comme du très mauvais, en fait il me rappelle Nani...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...