Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon on est allé chercher la petite sœur ce soir, quid de la grande ? Le chemin est encore long !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et absolument impératif de faire tourner ça sera une des rares fois où tu peux faire reposer tes cadres une semaine complète !! 

-De plus certains joueurs ont besoin de rester impliquer : Maguire, Lindelof, Malacia, Mctominay, Sabitzer, Garnacho doivent jouer ! 

Bruno, Rashford, Casemiro, Fred, Varane ne doivent pas jouer une minute surtout qu’on a la possibilité d’aller enfoncer Liverpool chez eux Dimanche et ça fais un moment qu’on a pas gagné à Andfield ça dois être la priorité selon moi allez écraser le rival et ce focus sur le championnat et leuropa league !!
Surtout qu’on peut aligner quand même une équipe compétitive capable de gagner sans nos cadres contre West Ham.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 20:21, Jiminy a dit :

Bon on est allé chercher la petite sœur ce soir, quid de la grande ? Le chemin est encore long !

SANS REPLAY 

4 matchs en comptant ce 5e tour (1/8e)

En route pour Wembley ........again 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton
Dalot Maguire Lindelof Malacia
Sabitzer McTo Fred
Sancho Weghorst Garnacho

Faut faire tourner, les gars enchainent quand même beaucoup, on sera à OT les remplacants auront faim et selon le score faire rentrer ou pas des "titulaires".
La semaine était éprouvante, on est pas prêt d'avoir du repos, on va enchainer sur West Ham, Liverpool, Betis les "titulaires" doivent avoir du repos et les "remplacants" doivent se sentir impliqués.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Early team news for Man United v West Ham | Emirates FA Cup | Manchester United (manutd.com)

j'aime lire cela même si je sais pas si c'est pas trop tôt pour eux face a un adversaire pas si faible que cela 

Brandon Williams, Facundo Pellistri, Kobbie Mainoo, Zidane Iqbal and Anthony Elanga are in contention to make the squad after missing out on the bench at the weekend, as they trained at Carrington on Monday.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Early team news for Man United v West Ham | Emirates FA Cup | Manchester United (manutd.com)

j'aime lire cela même si je sais pas si c'est pas trop tôt pour eux face a un adversaire pas si faible que cela 

Brandon Williams, Facundo Pellistri, Kobbie Mainoo, Zidane Iqbal and Anthony Elanga are in contention to make the squad after missing out on the bench at the weekend, as they trained at Carrington on Monday.

 

Pellistri peut jouer sans problème pour moi.

Le Williams de ses débuts aussi, celui d'aujourd'hui ???

Les autres, je suis plus mesuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

Pellistri peut jouer sans problème pour moi.

Le Williams de ses débuts aussi, celui d'aujourd'hui ???

Les autres, je suis plus mesuré ...

avec des cadres au retour contre Forrest ca m'aurais moins choqué , là contre West Ham je suis moins chaud , je serais plus pour mettre l'équipe la plus forte possible et dés que le score le permet faire les 5 changements ! 

c'est quitte ou double , si TH aligne les jeunes et qu'ils se qualifie on va crié au génie , si on perd on va crié à la folie 

Même si WH devrais plus se concentré sur la PL que la FA Cup vu leurs position au championnat ( prochaine journée pour eux : Brighton ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne me paraît pas si absurde que ça de faire tourner un peu. 

Par exemple Fred, Shaw, Bruno et Rashford qui ont beaucoup enchaîné devraient selon moi être mis sur le banc voire carrément au repos. 

En revanche, je pense qu'on peut quand même aligner les Casemiro, Sabitzer, voire Martinez et AWB qui sont encore frais. 

Je pense qu'on pourrait partir sur cette team : 

De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Malacia - Casemiro, Sabitzer - Antony, Sancho, Garnacho - Weghorst 

On manque un peu d'options en attaque mais je pense que la défense et le milieu tiendront bon sans trop de problème...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, One Sheasy a dit :

Effectivement il ne me paraît pas si absurde que ça de faire tourner un peu. 

Par exemple Fred, Shaw, Bruno et Rashford qui ont beaucoup enchaîné devraient selon moi être mis sur le banc voire carrément au repos. 

En revanche, je pense qu'on peut quand même aligner les Casemiro, Sabitzer, voire Martinez et AWB qui sont encore frais. 

Je pense qu'on pourrait partir sur cette team : 

De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Malacia - Casemiro, Sabitzer - Antony, Sancho, Garnacho - Weghorst 

On manque un peu d'options en attaque mais je pense que la défense et le milieu tiendront bon sans trop de problème...

Je pense qu’il faut aussi faire souffler varane et martinez dimanche on a un gros match … lindelof et maguire peuvent largement avoir le niveau contre WH…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, j.c2b a dit :

Je pense qu’il faut aussi faire souffler varane et martinez dimanche on a un gros match … lindelof et maguire peuvent largement avoir le niveau contre WH…

Pour être honnête au vu de leur forme du moment je n'ai pas trop confiance.

Ceci dit avec Casemiro-Sabitzer devant eux il y a moyen pour que leurs lacunes ne se fassent pas trop sentir, donc à voir...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis favorable à un gros turnover pour ce match. Sancho (en 10), Garnacho, Sabitzer, Lindelof, Maguire et Malacia titulaires me semble pertinent. Pour le reste, De Gea peut enchainer, Dalot ou AWB ça ne me tracasse pas, Wout semble inévitable, il reste le choix entre Casemiro/Fred/McTo et le choix Antony/Pellistri (je ne serais pas du tout contre McTominay et Pellistri titulaire).

                      De Gea

Dalot - Maguire - Lindelof - Malacia

              McTo - Sabitzer

   Pellistri - Sancho - Garnacho

                   Weghorst

Mais je doute fort qu'Erik le fasse, j'imagine un turnover plus modéré avec 4 joueurs (Sancho, Sabitzer, Malacia et Lindelof ou Maguire).

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien McTominay titulaire. Ce serait bien pour son temps de jeu/adaptation au jeu de l'équipe. 

Sabitzer il a montré un meilleur visage au dernier match mais pas trop rassurant. 

Enfin, par pitié 😭 pas de Sancho en 10.

Tous les gars cramés au banc/repos ( Brufen d'abord, Rash10 au banc avec Shaw et Fred) 

Et Oui Maguire peut jouer ce match. Varane est trop précieux et trop fragile. 

Si ça casse on fait rentrer les monstres. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Effectivement il ne me paraît pas si absurde que ça de faire tourner un peu. 

Par exemple Fred, Shaw, Bruno et Rashford qui ont beaucoup enchaîné devraient selon moi être mis sur le banc voire carrément au repos. 

En revanche, je pense qu'on peut quand même aligner les Casemiro, Sabitzer, voire Martinez et AWB qui sont encore frais. 

Je pense qu'on pourrait partir sur cette team : 

De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Malacia - Casemiro, Sabitzer - Antony, Sancho, Garnacho - Weghorst 

On manque un peu d'options en attaque mais je pense que la défense et le milieu tiendront bon sans trop de problème...

Maguire Martinez ou même Maguire Lindelof en DC 

pour le reste nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire tourner, mais ça reste une équipe de Premier League en face. 
Si on veut aller au bout de cette compétition, il ne faut pas prendre « à la légère » ces matchs.
 

Il reste 4 matchs ? Ce sont 4 finales à jouer. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les résultats des premiers matchs , cette FA Cup a de nombreux prétendants 

Brighton , Fulham , City , Blackburn D2 qui a été battre Leicester à domicile 

TH ne laissera jamais tombé un tel trophée en alignant les U21 

DE GEA

DALOT MAGUIRE MARTINEZ MALACIA

MC TOMINAY SABITZER

SANCHO BRUNO GARNACHO

WEGHORST

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir remporté la league cup, l'espoir est permis pour le reste de la saison que ça soit en FA CUP ou en championnat. La forme actuelle de Manchester United ne fait planer aucun doute par rapport aux succès pourvu que l'on aligne les hommes qu'il faut très tôt en début de match.  West Ham  est un animal blessé, il faut s'en méfier. Il faut jouer notre football et pour cela, être déterminé, engagé et très collectif. Minoriser les pertes de ball et être efficace devant les buts. Bonne chance au Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...