Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est notre joueur clé, notre pièce maîtresse. Ten hag sait qu'il peut faire la différence à lui tout seul.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la 1e MT de Sabitzer moi aussi. Il est propre, élégant. Mais on ne le voit pas assez, c'est le joueur de champ mancunien qui a touché le moins de ballons, excepté Weghorst.

Sinon, la 1e MT de Dalot n'est vraiment pas au niveau, énormément de déchet, des passes ratées qui devraient être à sa portée alors qu'il n'est pas sous pression. Il doit faire bien mieux que ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but a été validé par la VAR alors qu'au début de l'action, le ballon était sortie en touche. On réclamait une touche au final. Le but n'aurait pas du être validé.

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueManutd a dit :

Le but a été validé par la VAR alors qu'au début de l'action, le ballon était sortie en touche. On réclamait une touche au final. Le but n'aurait pas du être validé.

Tu as vu un ralenti qui montre que le ballon est sorti ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Tu as vu un ralenti qui montre que le ballon est sorti ?

Sur le ralenti que je viens de voir le ballon semble sortie. Mais c'est aller tellement vite...

 

Je rajoute juste que ballon sortie ou pas, tu as pas le droit de t'arrêter comme l'ont fait nos joueurs.

Modifié par Meti
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meti a dit :

Sur le ralenti que je viens de voir le ballon semble sortie. Mais c'est aller tellement vite...

Ca marche, merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aurai fais rentrer personne si on perd on perd c’est un match pour le banc pas pour Marcus Bruno Casemiro etc et si on égalise du coup prolongations encore 1h de jeu dans les jambes alors qu’on joue liverpool betis le jeudi plus Matche le dimanche on a pris une coupe concentrons nous sur leuropa et le championnat faut pas ce voir trop beau non plus on a pas une équipe pour remporter 4 trophées j’ai du mal à saisir vraiment ..

on pourrais le payer très chère avec une blessure et on n’aura plus que nos yeux pour pleurer 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Tu as vu un ralenti qui montre que le ballon est sorti ?

Oui j'ai vu le ralenti, et le ballon était dehors.

  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes il tente toujours des volées qui partent au dessus du stade. Arrête d'allumer comme un c.. à chaque fois !!

Égalisation casemiro.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais pas que ça lui monte à la tête    
«oui united et en course dans les 4 compétitions et blabla »

honnêtement je suis personnellement très déçu du choix du coach de faire rentrer aussi tôt nos titulaires en sachant que potentiellement il vont jouer les 30 min de prolongations quand on connais la cadence infernal on était mener que 1-0 Yavais pas le feu au lac l’équipe était capable de revenir largement 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...