Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro est HJ ... 

Sinon pour la faute jamais y a jaune ? Dès qu´un joueur de WH s´effronfre, au moindre contact il faut le préciser, il y a faute. Mais la Garnacho fait la feinte et part seul dans la surface de réparation, se fait ceinturer purement et simplement. Et il n´y a pas de carton ? 

Ça tourne au foutage de gueule l´arbitrage. Sans parler du ballon qui sort du terrain sur le but... ça me fait penser à Cadix en Liga qui a fait une requête pour annuler le résultat d´un match à cause d´une erreur d´arbitrage claire et nette (HJ sur but accorder après la VAR).... Plus de rébellion ça serait cool !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Faudrais pas que ça lui monte à la tête    
«oui united et en course dans les 4 compétitions et blabla »

honnêtement je suis personnellement très déçu du choix du coach de faire rentrer aussi tôt nos titulaires en sachant que potentiellement il vont jouer les 30 min de prolongations quand on connais la cadence infernal on était mener que 1-0 Yavais pas le feu au lac l’équipe était capable de revenir largement 

Heureusement que t es pas le coach tu aurais alligne l équipe c en league cup et on serait core à 0 trophées sur les 7dernieres années.  Il connaît mieux les joueurs et physique que nous , pauvre fou ...lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Casemiro est HJ ... 

Sinon pour la faute jamais y a jaune ? Dès qu´un joueur de WH s´effronfre, au moindre contact il faut le préciser, il y a faute. Mais la Garnacho fait la feinte et part seul dans la surface de réparation, se fait ceinturer purement et simplement. Et il n´y a pas de carton ? 

Ça tourne au foutage de gueule l´arbitrage. Sans parler du ballon qui sort du terrain sur le but...

Non mais pour le moment  ce match c’est purement et simplement du vole… J’ai pas compris que l’arbitre ne mette pas de jaune sur la faute contre Garnacho…

Yes  Wout enfin!

Ah non but contre son camp 😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuuuuutttt

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est wouttt auto goal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Casemiro est HJ ... 

Sinon pour la faute jamais y a jaune ? Dès qu´un joueur de WH s´effronfre, au moindre contact il faut le préciser, il y a faute. Mais la Garnacho fait la feinte et part seul dans la surface de réparation, se fait ceinturer purement et simplement. Et il n´y a pas de carton ? 

Ça tourne au foutage de gueule l´arbitrage. Sans parler du ballon qui sort du terrain sur le but... ça me fait penser à Cadix en Liga qui a fait une requête pour annuler le résultat d´un match à cause d´une erreur d´arbitrage claire et nette (HJ sur but accorder après la VAR).... Plus de rébellion ça serait cool !

La FA et ses sbires sont tellement dégoûtés qu'on ait pu soulevés une énième coupe que l'arbitrage contre Manchester United risque de tourner au cirque.. faudrait vraiment que TH et les joueurs l'ouvrent à chaque ITW

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djux a dit :

Heureusement que t es pas le coach tu aurais alligne l équipe c en league cup et on serait core à 0 trophées sur les 7dernieres années.  Il connaît mieux les joueurs et physique que nous , pauvre fou ...lol

Mdr tu dois regarder le calendrier au jour le jour qu’est ce tu me veux la league cup on la prise et c’est super mais dans une saison y’a une gestion à avoir également on a pas un effectif sans limite façon city tu perd casemiro en prolongations tu sera en train de chialer dans ton canapé et avec Mcto fred a andfield…

l’équipe aligner m’allais très bien mais tu pouvais continuer avec est ce que t’es obliger de faire rentrer 4 titulaires d’un coup ? Moi je pense pas  (et leuropa league qu’on a gagner c’était en 2017 donc y’a 6 ans pauvre fou 😉)

Modifié par Red.D.GanG
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnacho tombe beaucoup trop facilement, même si le joueur hammer prend beaucoup de risques. Si la même dans l'autre surface est sifflée contre nous, je comprends pas.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah le retour de la non faute. Après le non carton jaune, la non faute. Il se fait clairement éjecter en se faisant pousser par les bras et limite pas derrière, pas de duel à l´épaule et sans jouer le ballon. 

Penalty ou pas je ne sais pas. Mais il y a faute. Il y a au moins CF.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Mdr tu dois regarder le calendrier au jour le jour qu’est ce tu me veux la league cup on la prise et c’est super mais dans une saison y’a une gestion à avoir également on a pas un effectif sans limite façon city tu perd casemiro en prolongations tu sera en train de chialer dans ton canapé et avec Mcto fred a andfield…

l’équipe aligner m’allais très bien mais tu pouvais continuer avec est ce que t’es obliger de faire rentrer 4 titulaires d’un coup ? Moi je pense pas  

Moi non je suis coach aussi et chaque match compte surtout dans le mental si on perd casemiro un autre assurera ce sont les risques . Des pros savent enchaîner 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes il ne sait pas tirer correctement un corner. C'est affolant à ce niveau. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malacia techniquement c’est dur vraiment

bravo Garnacho qui a pas lâcher et Heuresement qu’on ne jouera pas les prolongations !!! Ouf de soulagement les joueurs ont besoin de souffler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...