Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United (FA Cup, 5e tour) - mer. 1er mars 2023, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Red Sniper a dit :

Il doit y avoir quelque chose qui cloche avec mes yeux. J'ai trouvé McTominay carrément bon. Et puis il n'a pas assez de temps de jeu ! C'était déjà le cas de Fred après la blessure d'Eriksen... Maguire je crois qu'il est victime de son passé. Sinon je l'ai trouvé aussi bon. 

Bref. J'abandonne. 

Je suis choqué de cette attitude de Ten Hag. 

Pour le reste il faut faire tourner justement pour ne pas blesser les titulaires. 

Moi j'étais un peu soulagé quand on était éliminés à 0-1 😔

Vu le faible turn-over qu'il applique, mieux on termine la saison avec deux compétitions et non 3. Mais bon... 

J'ai trouvé Lindelöf moins bon que Maguire si tu vas par là, et McTominay moyen sans plus.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini fort ce match mais après le 0-1 , le but refusé de Casemiro ( Hors jeu indiscutable ) , je commençais a me dire bon bah la vla la défaite et je commençais a m'énervé sur certains ( j ai même lâché un gros mot devant les petites Merci Malacia ) MAIS cette saison on sent , on sait que les joueurs sur le terrain iront jusqu'au bout pour ne pas perdre et ca , ca faisait longtemps qu'on ne le voyais plus voir même très longtemps 

Garnacho montais en intensité en  2e MT , ces prises de balles , ces contrôles , son jeu avec son corps Whouah , il finis le match a l opposé de son début de match ou de sa première mi temps contre Leicester 

Maintenant bien récupérer pour dimanche car Liverpool reprend du poil de la bête en PL 

On est en 1/4 ce sera contre Fulham à Old Trafford 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Quand Licha est entré, on avait vraiment l'impression de voir un lion qui sort de sa cage, la soif de sang se lisait sur son visage. On tient un vrai tueur.

Contrairement à Lindelof que j ai trouvé plus timide que d'habitude , il est rarement monté et a rarement tenté des passes vers des joueurs offensifs ( notamment Garnacho 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Contrairement à Lindelof que j ai trouvé plus timide que d'habitude , il est rarement monté et a rarement tenté des passes vers des joueurs offensifs ( notamment Garnacho 

Je dirai que globalement, son problème, il était à gauche de la défense... et son pied gauche est pas bon. Ce qui peut expliquer sa difficulté de jouer sur Garnacho. 

De mémoire il a fait un match à droite avec Lissandro Martinez, et c'était mieux. Puis, si je me souviens bien, même Licha était content de sa prestation avec Lindelof et trouvait qu'il travaillait bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vraiment mettre la pression sur les arbitres avant liverloose. Vraiment des batons pour nous faire ralentir.

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

Quand Licha est entré, on avait vraiment l'impression de voir un lion qui sort de sa cage, la soif de sang se lisait sur son visage. On tient un vrai tueur.

Je pense que sa taille lui permet de bien jouer Ball au pied il me rappel ce que faisait mascerano avec le barca.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit il y'a quelques semaines mais Fred en sortie de banc 2nde mi temps quand l'adversaire est rincé c'est un cauchemar pour l'équipe d'en face. Probablement le joueur le plus influent en sortie de banc de la PL cette année. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-1 West Ham United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (7,76 / 10)
  • 🥈 Fred (7,24 / 10)
  • 🥉 David De Gea (7,17 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,73 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,62 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,59 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Meti a dit :

Je dirai que globalement, son problème, il était à gauche de la défense... et son pied gauche est pas bon. Ce qui peut expliquer sa difficulté de jouer sur Garnacho. 

De mémoire il a fait un match à droite avec Lissandro Martinez, et c'était mieux. Puis, si je me souviens bien, même Licha était content de sa prestation avec Lindelof et trouvait qu'il travaillait bien ensemble.

Oui récemment il avait joué et je l'ai pas trouvé mauvais ni timide mais contre WH tout l'inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...