Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Mais la passe arrive dans les pieds d'un coéquipier mieux placé, face au but sans gardien avec un défenseur sur la ligne. Peu importe la difficulté de la passe, elle est bien arrivée. Fred se permet même le luxe de la prendre pied gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Mais la passe arrive dans les pieds d'un coéquipier mieux placé, face au but sans gardien avec un défenseur sur la ligne. Peu importe la difficulté de la passe, elle est bien arrivée. Fred se permet même le luxe de la prendre pied gauche. 

Pour moi, ce n’est pas parce qu’un ballon arrive dans les pieds que c’est un bon choix ou une bonne passe. Loin de là. Ne pas voir que Fred est en moins bonne position que ne l’était Rashford (attaquant) quand il efface Pope, on va dire que ça dépend de la vision de chacun. 

On ne sera jamais d’accord. Tant mieux c’est toujours bon pour les débats 😉

En tout cas même si N’Castle aurait pu aussi nous en mettre 1 en 1ère mi temps, bien dégouté de cette action et donc du match nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PrinceDems a dit :

Pour moi, ce n’est pas parce qu’un ballon arrive dans les pieds que c’est un bon choix ou une bonne passe. Loin de là. Ne pas voir que Fred est en moins bonne position que ne l’était Rashford (attaquant) quand il efface Pope, on va dire que ça dépend de la vision de chacun. 

On ne sera jamais d’accord. Tant mieux c’est toujours bon pour les débats 😉

En tout cas même si N’Castle aurait pu aussi nous en mettre 1 en 1ère mi temps, bien dégouté de cette action et donc du match nul. 

Moi au delà du nul, je suis dégoûté que TH n essaie jamais dans ses changements (aujourd'hui 1,il faut m expliquer)de faire rentrer un des jeunes . Toujours dire que c'est des futurs pépites mais il ne rentre jamais ou ils rentrent 1 minute. La pré saison ne sert à rien pour les jeunes à United. Ils sont juste bons à jouer la coupe de league. Il y a une hiérarchie à respecter à United que tu sois bon ou pas. Et tant pis pour ceux qui mérite une chance jeunes ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de l’action ou rash dribble pope , mais la tête a dernière seconde est pour moi plus simple a cadrer que le tire qu’il n’a pas fait . 
il y a aussi penalty sur sancho mais comme d’hab l’arbitre et le var on abusé du vin lors du repas !

Ronaldo me fait toujours autan de peine …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Moi au delà du nul, je suis dégoûté que TH n essaie jamais dans ses changements (aujourd'hui 1,il faut m expliquer)de faire rentrer un des jeunes . Toujours dire que c'est des futurs pépites mais il ne rentre jamais ou ils rentrent 1 minute. La pré saison ne sert à rien pour les jeunes à United. Ils sont juste bons à jouer la coupe de league. Il y a une hiérarchie à respecter à United que tu sois bon ou pas. Et tant pis pour ceux qui mérite une chance jeunes ou pas. 

Complètement d’accord. Je le disais plus haut. Du mal avec la notion de turn over de Ten Hag dans certains matchs. 
la compo ok, mais les changements après? Les ajustements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même qq cas niveau "QI foot"

je reste sur Fred : en première mi-temps, Casi met un bon ballon appuyé pour Ro et casse une ligne, Fred est sur la trajectoire, il pense (???) que c'est pour lui, alors que c'est injouable dans son cas, il tente quand même le contrôle, foire, et perd la balle...

DDG : début de deuxième, il ressort de nouveau avec un ballon au pied/sol, à Fred, qui est super mal embarqué et bien entouré, et heureusement ça fini bien...

TH doit devenir fou 🤪

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

Vous parlez tous de l’action ou rash dribble pope , mais la tête a dernière seconde est pour moi plus simple a cadrer que le tire qu’il n’a pas fait . 
il y a aussi penalty sur sancho mais comme d’hab l’arbitre et le var on abusé du vin lors du repas !

Ronaldo me fait toujours autan de peine …

Si si la tête nous avons été qqs uns à en parler + haut. 
L’action dont on parle beaucoup, pour moi en tout cas, est révélatrice de trop de chose, c’est pourquoi elle me marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, j.c2b a dit :

Vous parlez tous de l’action ou rash dribble pope , mais la tête a dernière seconde est pour moi plus simple a cadrer que le tire qu’il n’a pas fait . 

 

clair ! en mouvement, avec le gardien pris à contre pied, il suffit de la cadrer, rien de plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred c’est clairement ton pote moyen le dimanche qui se retrouve toujours super bien placé pour concrétiser (tu ne sais pas pourquoi) et ça fait toujours psshit.. 

sauf que la, c’est 60 millions.. 

Ce qui me choque, c’est notre animation offensive..

Pourquoi on joue sur Ronaldo via du pivot ou toujours dans le pied et on tente les centres, les dribbles dans la surface quand il n’est plus sur le terrain ? On voit clairement que le type ne peut plus faire ce qu’il faisait il y a 8 ans.. mais de la tête c’est une machine.. 

Bref, on a perdu 2 points dans la courses et c’est vraiment dommage 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match que nous avons abrité? Sinon que nous avons bricolé pour obtenir le match nul avec la complicité des avant-centres maladroits de Newcastle. Nous avons très mal joué hormis quelques rares bonnes actions. Les absences d'Eriksen et de Martial ont certes hypothéqué notre chance de victoire. La reconstruction de Manchester United par E.T.Hag, ne me convainct pas. Plaisons nous pour l'instant à ce genre de résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un jeu d'une nullité affligeante. Donc si je comprends bien notre technique pour marquer : notre milieu fait la passe à notre ailier gauche, celui-ci ne sait pas éliminer un joueur (coucou sancho) du coup il repasse à notre milieu qui fait la passe à notre ailier droit qui lui se met tout le temps sur son pied gauche pour centrer. Mais vu qu'on est des quiches il n'y a personne au centre du coup notre ailier repasse la balle à notre milieu qui repasse la balle à notre ailier gauche. Bref on a perdu 20mn. En fait ils ont des primes pour être nuls ce n'est pas possible autrement. Y'a 3 jours ils nous ont fait la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ô combien frustrant. En essayant d'être nuancé, je dirai qu'on a plutôt bien joué, mais pas assez pour battre ce Newcastle nouveau, bien aidé par l'arbitrage. Il faudra que le club se mette sérieusement à gueuler parce que pour moi c'est un véritable scandale ce match, un de plus, cela devient une mauvaise habitude dont le club ferait bien de se soucier, et je ne parle pas des joueurs. Rien qu'hier, il y a 2 pénos et un but annulé.

Pour ce qui est du jeu, je fais le même constat que beaucoup, on a beaucoup de mal à se montrer créatif dans les phases offensives. Les circuits de passe sont assez lents et prévisibles. Cela reste assez simple de défendre contre nous. Je regrette qu'on ne parvienne pas à jouer plus vite. Néanmoins, si Marcus ou Fred avaient su finir le travail, on repartait avec les 3pts et cela aurait été plus mérité qu'autre chose. La différence VS il y a 1 an, c'est qu'avant on perdait ce match. 3 fois sur 4. Pour autant, c'est n'est pas suffisant.

Va falloir se reprendre contre des spurs qui réussissent un très bon début de saison, sans être fous, ils ont des types qui finissent le travail et ça change beaucoup de chose.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

La différence VS il y a 1 an, c'est qu'avant on perdait ce match. 3 fois sur 4. Pour autant, c'est n'est pas suffisant.

 

Oui, et puis comme tu l'as dit les joueurs ont eu des opportunités de marquer, et l'arbitrage a été à notre désavantage.

Même si on ne peut pas qualifier cela de bon spectacle, qu'un point ce n'est pas beaucoup plus que zéro, il y a quand même du progrès. Dans le contenu il y a du mieux, donc on est quand même plutôt sur une bonne trajectoire. On aurait pu gagner. Au moins on mérite quelque chose (l'année dernière, les joueurs méritaient juste des sanctions pour "attentat au football").

Après, cela reste clairement insuffisant, surtout pour un club qui claque un "pognon de dingues" en transferts et en salaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et puis comme tu l'as dit les joueurs ont eu des opportunités de marquer, et l'arbitrage a été à notre désavantage.

Même si on ne peut pas qualifier cela de bon spectacle, qu'un point ce n'est pas beaucoup plus que zéro, il y a quand même du progrès. Dans le contenu il y a du mieux, donc on est quand même plutôt sur une bonne trajectoire. On aurait pu gagner. Au moins on mérite quelque chose (l'année dernière, les joueurs méritaient juste des sanctions pour "attentat au football").

Après, cela reste clairement insuffisant, surtout pour un club qui claque un "pognon de dingues" en transferts et en salaires.

Je reste assez convaincu que si on laisse autant de temps à ETH qu'à son prédécesseur, on verra de moins en moins ce genre de match.

Avec un milieu en plus et un vrai 9, on montrerait un autre visage. Espérons qu'on arrive à aller chercher un des deux (de préférence le 9) en janvier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRUSTRANT c'est le mot 

j'en veux pas plus a certains qu'a d'autres , ce qui m'agace c est surtout l'animation offensive qui me chagrine 

y a toujours cette touche en trop que le jeu ne demande pas , et donc on perd toute la vitesse de l attaque , et on frappe jamais NOM D'UNE PIPE c'est plus soft que B.............. de M ............... ! 

Mais bon pas le temps de se morfondre , on rejoue un gros match mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon le but refusé à CR7… j’avais pas entendu en live mais l’arbitre siffle AVANT la passe du défenseur !

Du coup le but est clairement valable.

D’ailleurs outre de pas accorder le but, le jaune est scandaleux.

histoire de finir; je ne compte pas sur l’arbitrage pour GAGNER un match mais je compte sur l’arbitrage pour ne pas influer le jeu de cette manière.

Si le gardien adverse ne maîtrise pas les règles sur le bout des doigts tampis pour lui c’est son job il est professionnel.

Enfin voilà une vidéo de l’arbitre qui quitte le terrain (ok il a pas à se faire insulter) mais à ce moment là, il est toujours l’arbitre du match et sa réaction dans le contexte est scandaleuse:

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Euh sinon le but refusé à CR7… j’avais pas entendu en live mais l’arbitre siffle AVANT la passe du défenseur !

Du coup le but est clairement valable.

D’ailleurs outre de pas accorder le but, le jaune est scandaleux.

histoire de finir; je ne compte pas sur l’arbitrage pour GAGNER un match mais je compte sur l’arbitrage pour ne pas influer le jeu de cette manière.

Si le gardien adverse ne maîtrise pas les règles sur le bout des doigts tampis pour lui c’est son job il est professionnel.

Enfin voilà une vidéo de l’arbitre qui quitte le terrain (ok il a pas à se faire insulter) mais à ce moment là, il est toujours l’arbitre du match et sa réaction dans le contexte est scandaleuse:

 

C'est une honte du début à la fin. Et à priori personne ne va évaluer sa prestation du côté de la FA. L'arbitrage va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réagir sur le match car je bossais donc pas vu, mais j´ai vu un résumé.... les décisions arbitrales sont aberrantes et ça fait des mois que je le dis, et ça en devient ridicule... les penalty et le but refusé sont ahurissantes.

La FA préfère se consacrer aux gestes des joueurs et leur infliger des amendes que de remettre en question leur niveau de leurs arbitres. Et ça ne dérange personne. Tout va bien. Vivons dans le déni et écrasons nous bien. 

Quand je vois ETH qui ne veut pas réagir sur l´arbitrage alors que ça fait plusieurs matchs avec des décisions tout à fait surnaturelles...  Et Quand je voyais Sir Alex hurler sur l´assistant pour avoir 1 min de TA en plus, ça me fait mal. Critiquer/ Commenter l´arbitrage ne veut pas dire que si nous perdons c´est de leur faute. Mais il faut savoir dire quand certaines choses ne sont pas normales.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Euh sinon le but refusé à CR7… j’avais pas entendu en live mais l’arbitre siffle AVANT la passe du défenseur !

Du coup le but est clairement valable.

D’ailleurs outre de pas accorder le but, le jaune est scandaleux.

histoire de finir; je ne compte pas sur l’arbitrage pour GAGNER un match mais je compte sur l’arbitrage pour ne pas influer le jeu de cette manière.

Si le gardien adverse ne maîtrise pas les règles sur le bout des doigts tampis pour lui c’est son job il est professionnel.

Enfin voilà une vidéo de l’arbitre qui quitte le terrain (ok il a pas à se faire insulter) mais à ce moment là, il est toujours l’arbitre du match et sa réaction dans le contexte est scandaleuse:

 

j'ai vu une vidéo sur twitter on entend clairement le sifflet et ensuite le défenseur fait une passe 

l'arbitre ne se souviens pas avoir sifflé ou quoi , les gens de la var ne l appel pas pour lui posé la question ? 

et les 2 fautes sur Ronaldo et Sancho comment la var n'intervient pas 

bref turn the page 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...