Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Rashford s'est impardonnable à ce niveau. On arrivera jamais à rien avec des attaquants aussi nul. Franchement si on recrute pas devant en janvier. Oublie !!

PS t'en hag c'est bien de sortir Ronaldo mais Sancho il a joué ????

Totalement d’accord sancho encore une performance ultra neutre zéro personnalité ça deviens long la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quand on pourra parler de ETH et de tactique dans la même phrase ?

Car oui « c’est le début » mais match après match on en voit de mauvais choix tactiques.

Je reviens aussi à quelque chose que j’ai déjà dis. Notre meilleure recrue est Eriksen. Ça s’est vu aujourd’hui; quelle pauvreté dans l’organisation du jeu, quel manque de QI, quel manque de rythme et changement de rythme.

Incroyable.

Sinon un jour on sera capable de varier notre jeu et de se servir d’un groupe et pas un 11 type ? 
 

Rashford pour Ronaldo on est d’accord que c’est sanctionner Ronaldo ? 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PrinceDems a dit :

Moi ce n’est pas fred que je fustige. C’est Rash. Tu es attaquant, angle pas fermé, tu tires au but! Fred n’est mas attaquant, pas seul dans la surface et peut être surpris de la recevoir

Fred n'est pas gardien de but, il est joueur professionnel, sur son bon pied et il tire à côté du but vide à 18m. Il faut arrêter de le défendre. Rashford aurait pu la tenter oui mais il donne un bon ballon à un coéquipier mieux placé. 

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Rashford pour Ronaldo on est d’accord que c’est sanctionner Ronaldo ? 

Pourquoi ? Ronaldo n'est pas bon, ne faisait pas un bon match et rend mauvais ses coéquipiers. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 0 - 0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00
il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

A partir de quand on pourra parler de ETH et de tactique dans la même phrase ?

Car oui « c’est le début » mais match après match on en voit de mauvais choix tactiques.

Je reviens aussi à quelque chose que j’ai déjà dis. Notre meilleure recrue est Eriksen. Ça s’est vu aujourd’hui; quelle pauvreté dans l’organisation du jeu, quel manque de QI, quel manque de rythme et changement de rythme.

Incroyable.

Sinon un jour on sera capable de varier notre jeu et de se servir d’un groupe et pas un 11 type ? 
 

Rashford pour Ronaldo on est d’accord que c’est sanctionner Ronaldo ? 

D accord avec toi. Pourquoi avoir un banc, pourquoi vanter les capacités de garnacho, Elanga  et Zidane . La semaine va être compliqué si ericksen ne revient pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Fred n'est pas gardien de but, il est joueur professionnel, sur son bon pied et il tire à côté du but vide à 18m. Il faut arrêter de le défendre. Rashford aurait pu la tenter oui mais il donne un bon ballon à un coéquipier mieux placé. 

Pourquoi ? Ronaldo n'est pas bon, ne faisait pas un bon match et rend mauvais ses coéquipiers. 

Pourquoi quoi ? Le motif de la non titularisation de Rash est qu’il était pas à 100%.

Sur le banc tu as un blessé et un joueur de rotation et le choix logique est de faire rentrer le blessé ?

Pourquoi tu réorganise pas le jeu autour de Ronaldo ? Tu sort Fred pour McTo en demandant à un des deux de monter d’un cran, et tu changes Sancho pour Elanga et Shaw pour Malacia.

Tu va amener de la vitesse de l’agressivité et permettre à Casemiro et Eonaldo de se trouver, car les deux se trouvent facilement quand Casemiro joue un peu plus haut (si vous l’avez remarqué).

Bref tu changes quelques chose, plutôt que de faire un poste pour poste moisi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Fred n'est pas gardien de but, il est joueur professionnel, sur son bon pied et il tire à côté du but vide à 18m. Il faut arrêter de le défendre. Rashford aurait pu la tenter oui mais il donne un bon ballon à un coéquipier mieux placé. 

Pourquoi ? Ronaldo n'est pas bon, ne faisait pas un bon match et rend mauvais ses coéquipiers. 

Ronaldo qui rend mauvais ces  coéquipiers. Je pleure tellement je ris. Ils sont tous simplement mauvais. Il faut ouvrir les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Fred n'est pas gardien de but, il est joueur professionnel, sur son bon pied et il tire à côté du but vide à 18m. Il faut arrêter de le défendre. Rashford aurait pu la tenter oui mais il donne un bon ballon à un coéquipier mieux placé. 

Pourquoi ? Ronaldo n'est pas bon, ne faisait pas un bon match et rend mauvais ses coéquipiers. 

Je ne le défends absolument pas mais précise que le 1er coupable sur cette action manquée est bien Rashford. Gardien effacé, but vide, du monde dans la surface. Chacun son avis comme toujours, mais pour moi le coupable est trouvé. 
Et, il y a bien des joueurs pro pour qui on peut limite "compter" le nombre de frappe dans leur carrière (j’ai Makélélé en tête).

Comme toujours, ceci n’est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Ronaldo qui rend mauvais ces  coéquipiers. Je pleure tellement je ris. Ils sont tous simplement mauvais. Il faut ouvrir les yeux. 

Suffit de voir à quel point les joueurs cherchent absolument à le trouver.

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Pourquoi quoi ? Le motif de la non titularisation de Rash est qu’il était pas à 100%.

Sur le banc tu as un blessé et un joueur de rotation et le choix logique est de faire rentrer le blessé ?

Pourquoi tu réorganise pas le jeu autour de Ronaldo ? Tu sort Fred pour McTo en demandant à un des deux de monter d’un cran, et tu changes Sancho pour Elanga et Shaw pour Malacia.

Tu va amener de la vitesse de l’agressivité et permettre à Casemiro et Eonaldo de se trouver, car les deux se trouvent facilement quand Casemiro joue un peu plus haut (si vous l’avez remarqué).

Bref tu changes quelques chose, plutôt que de faire un poste pour poste moisi !

De quel joueur de rotation sur le banc tu parles ? Elanga ? 

McTo était suspendu. Rashford le seul joueur au niveau sur le banc. Ronaldo n'était pas bon. Je ne vois pas en quoi ce changement n'était pas justifié. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, on peut me confirmer qu'il est brésilien ? (pour l'ensemble de son match, pas juste son okaz)

et pour le reste, je ne parlerai que de l'arbitrage, qui est d'une pauvreté affligeante (pire que le jeu de MU), et clairement pas en notre faveur cette aprem, SAUF, oui SAUF sur la faute de Varane, pour moi y'a péno flagrant pour Newcastle

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00
il y a 6 minutes, PrinceDems a dit :

Je ne le défends absolument pas mais précise que le 1er coupable sur cette action manquée est bien Rashford. Gardien effacé, but vide, du monde dans la surface. Chacun son avis comme toujours, mais pour moi le coupable est trouvé. 
Et, il y a bien des joueurs pro pour qui on peut limite "compter" le nombre de frappe dans leur carrière (j’ai Makélélé en tête).

Comme toujours, ceci n’est que mon avis. 

Oui c'est mon avis aussi. Fred ne joue pas au poste de Makélélé, il aspire à jouer plus haut, il voulait même tirer les CP à une époque. 

Rashford aurait pu marquer et même si il y a du monde dans la surface, sa passe est très bonne. Elle arrive dans les pieds d'un coéquipier qui arrive lancé face au but vide et sans adversaire pour le gêner. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais en revoyant les images, Rashford doit tenter. On parle bien d’un attaquant. Chacun jugera comme il veut ou il peut, mais très bon nombre d’attaquant digne de ce nom auraient tiré, surtout en voyant que 5mecs entourent Fred. Et cette action, pour moi symbolise un problème de confiance ou psychologique. Appelons ça comme on veut

88685703-9FB8-4704-8AFA-2EE96C7C59B5.jpeg

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Oui c'est mon avis aussi. Fred ne joue pas au poste de Makélélé, il aspire à jouer plus haut, il voulait même tirer les CP à une époque. 

Rashford aurait pu marquer et même si il y a du monde dans la surface, sa passe est très bonne. Elle arrive dans les pieds d'un coéquipier qui arrive lancé face au but vide et sans adversaire pour le gêner. 

Le but est vide pour Fred mais pas pour Rashford avant?

Il n’est pas en face ok mais est censé marquer des buts donc un tir croisé doit tout à fait être envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PrinceDems a dit :

Je suis désolé mais en revoyant les images, Rashford doit tenter. On parle bien d’un attaquant. Chacun jugera comme il veut ou il peut, mais très bon nombre d’attaquant digne de ce nom auraient tiré, surtout en voyant que 5mecs entourent Fred. Et cette action, pour moi symbolise un problème de confiance ou psychologique. Appelons ça comme on veut

88685703-9FB8-4704-8AFA-2EE96C7C59B5.jpeg

Le but est vide pour Fred mais pas pour Rashford avant?

Il n’est pas en face ok mais est censé marquer des buts donc un tir croisé doit tout à fait être envisageable

Si c'était un vrai attaquant ça ce saurait.. et comme tu dis ce serait goal.

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n a pas fait assez pour gagner le match. Même si en fin de match,united aurait du marquer. comme je l'ai déjà dit tant qu il n'y aura pas de constance et de régularité dans les matchs united ne peut rien espérer sur le court et long terme. Fred,dalot,Sancho, Bruno c'est mauvais  Les autres moyens pour pouvoir espérer la victoire. Il faudra monter bien plus contre totthenam sinon ça sera la défaite face à kane ,son et lloris  qui te sort toujours un grand match contre united. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PrinceDems a dit :

Le but est vide pour Fred mais pas pour Rashford avant?

Il n’est pas en face ok mais est censé marquer des buts donc un tir croisé doit tout à fait être envisageable

Le but était vide pour Rashford aussi, j'ai dis qu'il aurait pu frapper. Imagine 2 attaquants arrivent seuls face à un gardien, l'un fait la passe au bon moment à l'autre, et l'autre rate le but vide. Tu reproches au premier de ne pas avoir tenter de marquer ?

Moi non, Rashford a réussi sa passe et mis Fred dans une meilleure position pour marquer que la sienne. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PrinceDems a dit :

Je suis désolé mais en revoyant les images, Rashford doit tenter. On parle bien d’un attaquant. Chacun jugera comme il veut ou il peut, mais très bon nombre d’attaquant digne de ce nom auraient tiré, surtout en voyant que 5mecs entourent Fred. Et cette action, pour moi symbolise un problème de confiance ou psychologique. Appelons ça comme on veut

88685703-9FB8-4704-8AFA-2EE96C7C59B5.jpeg

Le but est vide pour Fred mais pas pour Rashford avant?

Il n’est pas en face ok mais est censé marquer des buts donc un tir croisé doit tout à fait être envisageable

n'est pas Mark Hugues qui veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Si c'était un vrai attaquant ça ce saurait.. et comme tu dis ce serait goal.

Je ne l’ai pas vu comme ça. Lol

Mais franchement je ne comprends pas qu’on ne se dise pas que dans cette action, on voit tout le problème de Rashdord. Je l’aime bien mais il est capable de tenter des trucs complètement improbables en courant tout droit pour transpercer un mur, et à côté de ça, sur cette action il ne tire pas. Et on ne se dit pas que c’est un problème. 
CR7 on l’a perdu, Martial toujours blessé. Si notre seul attaquant valide ne tire pas dans ce genre de situation à 0-0, désolé mais moi en tout cas je ne comprends pas. Oui sa passe arrive mais on a quand même beaucoup + de chance que Fred ne reçoive pas la balle, se fasse contrer ou rate le cadre. 
Enfin bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho et Rashford ne seront jamais du même niveau que Mbappé et Vinicius qui sont reguliers et constant sur toute une saison.Contrairement à Sancho et Rashford eux qui le sont que quelques minutes pendant un match.Et dire qu'il fût des temps où on comparer Mbappé et Rashford 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Je ne l’ai pas vu comme ça. Lol

Mais franchement je ne comprends pas qu’on ne se dise pas que dans cette action, on voit tout le problème de Rashdord. Je l’aime bien mais il est capable de tenter des trucs complètement improbables en courant tout droit pour transpercer un mur, et à côté de ça, sur cette action il ne tire pas. Et on ne se dit pas que c’est un problème. 
CR7 on l’a perdu, Martial toujours blessé. Si notre seul attaquant valide ne tire pas dans ce genre de situation à 0-0, désolé mais moi en tout cas je ne comprends pas. Oui sa passe arrive mais on a quand même beaucoup + de chance que Fred ne reçoive pas la balle, se fasse contrer ou rate le cadre. 
Enfin bon…

Bien sur qu'il doit tirer. Et puis sa tête sa doit être but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag a redonné du collectif mais il a oublié de leurs dire qu'a partir des 18m adverse la frappe n'est pas interdite 

Sancho Bruno Dalot Rashford Antony tous on eu la touche supplémentaire qui annihile l'action et/ou les force a faire une passe

Si on tire pas au but on marquera jamais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Le but était vide pour Rashford aussi, j'ai dis qu'il aurait pu frapper. Imagine 2 attaquants arrivent seuls face à un gardien, l'un fait la passe au bon moment à l'autre, et l'autre rate le but vide. Tu reproches au premier de ne pas avoir tenter de marquer ?

Moi non, Rashford a réussi sa passe et mis Fred dans une meilleure position pour marquer que la sienne. 

Non l’ami, on va la refaire. Pour moi ce n’est pas parce que Rash reussit sa passe que tout va bien. On voit quand meme qu’il y a du monde autour de Fred… qui est Fred, comme le dise la plupart ici. 
Fred n’est pas seul devant le but vide. Il la reçoit ok mais n’est pas seul. 
Pour faire + simple si tu préféres, je ne comprends pas qu’un joueur censé nous marquer des buts, prefere la mettre dans la surface à un autre qui n’est pas seul, alors qu’il s’est ouvert le chemin du but qui est vide à ce moment là

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Bien sur qu'il doit tirer. Et puis sa tête sa doit être but.

La tête je ne préfère même pas en parler…

comme j’ai dit plus haut, ce joueur "est censé nous marquer des buts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton screen Fred n'est pas seul, mais il l'est à la réception de la passe. J'aurais été le premier à reprocher à Rashford de faire la passe si elle avait été foiré, mais non, il a réussi à trouver un coéquipier mieux placé que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Ten Hag a redonné du collectif mais il a oublié de leurs dire qu'a partir des 18m adverse la frappe n'est pas interdite 

Sancho Bruno Dalot Rashford Antony tous on eu la touche supplémentaire qui annihile l'action et/ou les force a faire une passe

Si on tire pas au but on marquera jamais 

C'est là qu' un scholesy 😍😍 nous dynamitait un match.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Sur ton screen Fred n'est pas seul, mais il l'est à la réception de la passe. J'aurais été le premier à reprocher à Rashford de faire la passe si elle avait été foiré, mais non, il a réussi à trouver un coéquipier mieux placé que lui. 

Je ne t’ai pas mis la suite parce que je voulais mettre en lumière que Rashford n’a pas fait son travail au départ. 

Penses-tu que dans cette position Haaland, Salah, Mané, Mbappé, Aubam, Lewandowski etc font la passe? Tu me répondras surement que Rash n’est pas tous ces joueurs et on est d’accord, mais il est censé avoir + ou - le même rôle.
 

Quand Fred la reçoit. 3 defenseurs autour et un devant le but. Donc but pas vide contrairement au moment où Rashford élimine Pope

On peut donc quand même conclure que c’était plus dur de faire la passe (même si la balle arrive) que de tirer au but

95B08160-7583-4978-8E49-384573DE0984.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...