Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ronaldo en pointe, j'ai un doute, il n'est vraiment pas dans une bonne phase, j'aurais tenté plutôt un Sancho - Rashford - Antony

Rashford n’est pas à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur Multisports 4 (par moyens détournés), il y a le son de United mais l'image de Leeds - Arsenal...

Edit : c'est revenu.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Côté compo, Shaw revanchard pas mal pour moi. Fred et Casemiro on va enfin voir ce que ça donne en PL. CR7 aprés son match contre Everton, il est surement libéré dans sa tête. Bon rétablissement à Eriksen mais j’étais d’avis que TH le fasse souffler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Perso je suis sur Multisports 4 (par moyens détournés), il y a le son de United mais l'image de Leeds - Arsenal...

Pareil ! De toute façon ronaldo titulaire et déjà une passe ratée ça m’intéresse pas je vais aller regarder la coupe de France ils ont un meilleur attaquant chez moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de multiplex...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Saloperie de multiplex...

Du coup moi je suis passé sur un Bein arabe. Comme les commentaires Canal me fatiguent en géneral, ce n’est pas plus mal. Je ne pige rien mais niveau émotion, t’es servi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense qu'on s'en sort bien sur l'intervention de Varane sur Wilson dans la surface ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien tout court. Newcastle so,t plus incisifs, ils mettent plus d'envie et de panache. Là on leur laisse clairement la balle, mais attention, ils ont de la qualité devant

 

Je sens que le but va venir du côté de dalot

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

je comprends pas pourquoi Dalot joue tous les matchs

Merci. Je l’ai plusieurs fois mentionné. Alors ok actuellement WB est blessé mais ça n’a pas toujours été le cas, et je m’étonne qu’on n’ait aucune autre solution pour faire souffler Dalot

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Il n'y a que moi qui pense qu'on s'en sort bien sur l'intervention de Varane sur Wilson dans la surface ?

On va dire que c’est du foot anglais. Lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix du coach pour Dalot, puisque le coach lui même a dis que Malacia pouvait jouer à droite tout comme Lindelof.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Choix du coach pour Dalot, puisque le coach lui même a dis que Malacia pouvait jouer à droite tout comme Lindelof.

Ah merci. Mais au bout d’un moment, d’une il risque d’être cramé, et de 2 on sait comment deviennent nos lateraux sans concurrence. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 premières mi-temps ne sont pas trés convaincantes. On n'a pas vraiment été dangereux. Alors oui, on laisse la balle, mais on s'exposer à une attaque placée et Newcastle ont bien cerné que sur le côté de Dalot, ça reste friable. Attention au but surprise, faut vraiment qu'on marque le 1er

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot est offensif, capable de jouer en une touche, capable de jouer du mauvais pied, autant de choses que ne fait pas AWB, ou pas suffisamment.

Sur ce début de match, il rate 2 passes à sa portée, mais c'est pas horrible non plus hein...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la barre et le poteau pour Joelinton !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on s'en sort encore très bien sur le corner qui suit !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...