Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, manred2b a dit :

C’est incroyable foot+.. j’ai le son du match et je vois arsenal.. 

 

Ca fait 2-3 fois maintenant... heureusement ça ne dure jamais plus de 2 minutes à chaque fois, mais faudrait pas qu'il y ait un but à ce moment-là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Ca fait 2-3 fois maintenant... heureusement ça ne dure jamais plus de 2 minutes à chaque fois, mais faudrait pas qu'il y ait un but à ce moment-là.

C’est assez incroyable quand même.. entre le son degueu et l’image.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn devrait déjà avoir pris un jaune tout à l'heure sur sa faute d'antijeu en empêchant la touche d'être jouée, maintenant il met une main dans la face d'Antony, toujours rien. C'est beau !

Edit : ah ben il était temps !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coeurdelion a dit :

Faut pas que Ronaldo commence à râler sur Antony… il va pas nous castrer un énième attaquant … 

Maintenant il le cherche à chaque incursion, alors qu'il y avait sûrement mieux à faire sur la dernière où il élimine Burn en vitesse.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Maintenant il le cherche à chaque incursion, alors qu'il y avait sûrement mieux à faire sur la dernière où il élimine Burn en vitesse.

 Oui je suis d'accord, il aspire toutes les bonnes opportunités. Tout le monde ne cherche que Cr7 maintenant

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Medimen a dit :

On perd trop de ballon au milieu Ericssen sera un plus à la place de fred

C’est vrai que Fred perd beaucoup de ballon, mais au final est ce que c’est pas aussi du au comportement collectif? Parce que quand les gars assurent pas leur passes devant par exemple, c’est pas de la faute de Fred. Quand Dalot est en mode fragile, non plus. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est clairement insuffisant pour le moment, sans être non plus le néant total. Newcastle a été plus dangereux et plus tranchant dans les intentions et pourrait facilement mener d'un but. De notre côté, nous balançons trop n'importe comment, on essaie trop souvent de passer au-dessus de la défense avec des passes désespérées, et même quand Sancho ou Antony se retrouvent sur les ailes, la dernière passe n'est pas au rendez-vous.

Je veux bien qu'Eriksen ne soit pas là, mais je pense on doit probablement pouvoir faire mieux au coeur du jeu que ce qu'on voit pour le moment.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Il n'a jamais eu le niveau, ça a toujours été un joueur moyen. 

je n'ai jamais nié ça, d'ailleurs, il fait partie des joueurs que j'aurais mis sur la liste des transferts. Il court sans réflechir, techniquement il est trop juste, il est brouillon et là, il laisse trop d'espace pour rien

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette relance, on n'apprend jamais rien ?

Quelle blague cet arbitrage... Annule le but si tu veux, mais carton jaune ? Faudra m'expliquer pourquoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...