Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Newcastle a été très cohérent dans leur projet avec des acquisitions bien sentis alliant expérience et jeunesse, ils ont pas pris des noms pour en prendre comme ce qui s'était fait avec Chelsea et City à leur début.

Nick Pope, Guimaraes, Botman, Isak pour ne citer qu'eux ont rajouté de la qualité à l'équipe d'Eddie Howe et les voilà bien placé au championnat avec quelques prestations aboutis

Faudra être concentré et clinique devant le but ce qui nous manque un peu en ce moment, mais on a rien à leur envier, on continue notre petit bout de chemin sous les ordres de TH, on espère une belle victoire!

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que nous avons une grande rencontre demain. Si les statistiques parlent en notre faveur, nous devons comprendre que Newcastle a changé de visage depuis qu'il est acheté. Il a un projet et les joueurs ont été achetés en quantité et qualité pour le réussir. Leur entraîneur se contente de travailler alors que le nôtre demande des recrues en sapesentissant  sur des joueurs qui ont déjà fait l'AJAX ou qui y sont encore comme s'il incapable de construire avec d'autres. Lisandro et Tony ne serait ce que ces deux(2) exemples ont vite intégré l'équipe alors que Casémiro a  mis du temps à le faire. Il faut qu'il change de manière de faire<< on ne peut pas faire des omelettes sans casser d'œufs>>. Il faut oser. A l'approche des matches comme celui-ci ou L'os est dur,  nous avons des crampes au ventre. Nous ne savons pas dans quelle sauce Ten Hag et ses joueurs vont nous cuire.  Je ne proposerai pas de classement mais plutôt des conseils : choisir les défenseurs selon les attaquants adverses, créer un milieu intelligent et touffu qui ne laisse rien échapper et qui pourvoit de bonne balles. Pour l'attaque le 4-4-2 serait mon opinion. Quand est ce va t-on goûter au football des génies comme Garnacho, comme Iqbal Zidane comme...? Sûrement demain lorsque le match sera plié avec un gros score et  ou lorsqu'on sera en difficulté. Demain, tous derrière M. United.

 

 

 

L.ñn.nnñnnnnnnnñn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à prendre avec beaucoup de professionalisme. Newcastle est sur une bonne Dynamique. Espérons qu'on va y arriver. Believe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• #MUFCXI vs Newcastle : De Gea ; Dalot, Varane, Martinez, Shaw ; Casemiro, Fred, Bruno (C) ; Antony, Sancho, Ronaldo

 

• Banc : Heaton, Lindelof, Rashford, Malacia, Pellistri, Elanga, Garnacho, Iqbal, Mainoo

Pas de Eriksen j'espère que ce n'est rien de grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djux a dit :

Le genre de match compliqué que nous perdions ou étions en galère ces dernières années.  On va voir si il y a réellement du progrès mais j y crois personnellement 

Après le Newcastle d'auj c'est plus le Newcastle de Steve Bruce hein,d'ici 1 an ils luttent pour le top6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'on va vite entrer dans le match et leur mettre la pression. Faut surtout leur laisser d'espace. Saint-Maximin va jouer ? Si oui, et qu'il est sur le côté de Dalot, j'ai bien peur que défensivement, on soit fragilisés.

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai canal moi snif 

sur mycanal, il y a les multisports

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'espère sincèrement qu'on va vite entrer dans le match et leur mettre la pression. Faut surtout leur laisser d'espace. Saint-Maximin va jouer ? Si oui, et qu'il est sur le côté de Dalot, j'ai bien peur que défensivement, on soit fragilisés.

sur mycanal, il y a les multisports

je viens de faire la découverte 

la classe mondiale que je suis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...