Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United (EPL J11) - dim. 16 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Là moitié des pénalty cette saison qui on était donner y’a moins faute que sur Cristiano Ronaldo a l’instant incroyable …

Craig pawson nous a toujours entuber je peux pas me le voir cet arbitre 

et la y’a pas penalty sur sancho ???

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e penalty qui aurait pu nous être donné là, sans doute le fait que Sancho en rajoute n'aide pas beaucoup...

Pour moi ça fait 3 penaltys sifflables sur ce match en comptant l'intervention de Varane sur Wilson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est une escroquerie on se plaint jamais de toute façon on n’est pas respecter y’a penalty à 100% le doute n’est même pas permis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Bruno me fait plaisir dans l'engagement aujourd'hui. Sa faute sur Guimaraes est maladroite et mérite le jaune sans problème, mais au-delà de ça, il s'est beaucoup dépensé, n'a pas rechigné à aller au contact, à aller tacler sur l'homme ou les lignes de passes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au vu du match et le peu d'occasions créées, je sens le match nul ou un but de Newcastle sur coup de pieds arrêtés. Faut vraiment qu'on se batte sur chaque balle, là c'est trop léger. Le milieu franchement, très déçu, pas de créativité, pas d'idées, rien, on voit qu'Eriksen n'est pas là. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Bon c’est pour quand les changements ? Rashford est sur le banc c’est qu’il est prêt à jouer…

Complètement d’accord. Je ne comprends pas pourquoi on ne fait jamais de changement tôt. C’est pas interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Marcus, celle-là est pour toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une faute comme ça non siffle sur salah t’entend klopp toute la semaine j’espère que Ten Hag vas quand même pousser une petite guelante il siffle ça change tout … allez faut pousser la il défende bloc bas à 10 vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony met la misère à Burn sur chaque accélération, maintenant faut profiter du décalage créé.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Bruno se calme par contre, il a déjà un jaune, ça sert à rien de finir le match à 10 et il laisse exploser sa colère à chaque décision qui ne va pas dans son sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Faut que Bruno se calme par contre, il a déjà un jaune, ça sert à rien de finir le match à 10 et il laisse exploser sa colère à chaque décision qui ne va pas dans son sens.

Le Bruno qu’on déteste voir…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

On peut pas remplacer Fred par McTominay ?

McTo est suspendu (trop de jaunes).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est pauvre devant mon dieu...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...