Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Perso, qu'on soit racheté par Musk, Dubaï, le Qatar, Trump, Abramovitch, peu m'importe. Je m'en contrebalance comme de l'an 40. Personne n'est tout blanc, et ça, peu importe qui. Qui fait une masse de pognon comme ces mecs là a forcément trempé dans des trucs pas clair à un moment ou à un autre.

Tant qu'il y a de l'investissement fait au niveau des infrastructures, de l'équipe, du scouting, tout ça, ça me va. Tant qu'on nous laisse en place ETH, qu'on lui donne les clés du bateau, je suis pour.

Tant qu'on nous mets en place des mecs compétents, et qu'on arrête le copinage comme sous les Glazers, ça me va.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Je vois pas le lien avec Trump mais ton commentaire insinue des choses à côté de la plaque…

C’est avec plaisir que j’en discute avec toi sur un autre « canal »

A côté de la plaque? Pour certains, c’est clair mais pour d’autre non…En discuter sur un autre canal? Merci de l’invitation mais j’ai autre chose à faire que me prendre la tête sur ce genre de sujet…Chacun sa vision des choses…Par contre, il y a certaines vérités qui dérangent, qui finiront par sortir et là, je parle pas forcément de Trump ou Musk…

Quant au lien, c’est juste pour mettre en lumière qu’on leur crache dessus gratuitement pour certaines choses mêmes si ce ne sont pas des anges…Comme toutes les personnes riches…

Bref, c’est hors sujet…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Respect et honnêteté et Elon Musk ?

Ca fait ÉNORMÉMENT d’histoire qui se ressemble avec témoignage qui serait des inventions des médias…

Encore une fois je ne défend pas le Qatar mais juste la différence de traitement. 

Je ne veux ni du Qatar, ni d’Elon Musk. Mais si mon choix est sportif et que les deux sont pas clean bah je prends pas celui qui peut détruire le club sur un coup de tête.

Je n’ai pas envie de continuer à parler de ça donc je ne répondrai plus car on subira le choix. 
Plus que quelques semaine à attendre avant d’avoir le verdict .
Si pour vous c’est une raison de ne plus supporter le club je le comprends totalement.

Je trouve qu'il est très transparent dans sa gestion de Twitter. Après par le passé il n'a pas été un enfant de chœur, mais on note qu'il a pas mal changé. Il a peut-être de bien meilleures fréquentations.

Juste pour finir, je ne suis pas sûr que ça serait Musk qui tuerait le club... Mais quand on voit les magouilles du Qatar.... Oui ça fait peur et c'est peut-être ça  qui nous tuera : psg, city.... et j'en passe.

Plus supporter le club ???  Que ce soit n'importe qui achète, Manchester United restera Manchester United, faire la girouette, et aller voir ailleurs n'est pas vraiment une attitude que j'estime. Si je n'aime pas les dirigeants, je trouverai bien un moyen de le faire savoir. 

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :
il y a une heure, TrueManutd a dit :

comme la femme qui a été viré en direct à la radio..

J'avais vu cette vidéo assez dingue, mais j'avais aussi lu peu de temps après que c'était un montage. C'était vrai finalement ? Il a vraiment viré sa collaboratrice en direct à la radio ?

La vidéo est vraie, la femme avait publiquement critiqué et insulté Musk. Elle a commencé à faire la maline et hop dehors. 

Bon je ne dis pas qu'il serait la personne rêvée pour nous, mais il ne laissera rien passé. Ca reste un homme déterminé qui aime la réussite. Le projet de Ratcliffe pose question et pour moi le Qatar c'est un non absolu.... On verra bien.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur avec Elon ressemble fortement à un "clickbait", les sources sont douteuses.

Les supporters de United ont déjà fait des campagnes dans le passé pour tenter de convaincre Musk d'acheter le club. Il ne s'était pas privé de troller :

Il travaille énormément sur Twitter actuellement. Les rumeurs disent qu'il n'hésite pas à camper au bureau, il est une personne qui s'implique énormément dans ses projets à tous les niveaux. Je doute fortement qu'il puisse avoir le temps de gérer le club.

Son implication est une qualité et un défaut. Pour United, ce serait clairement un défaut énorme ! On retournerait à l'époque Woodward en bien pire.

Bon après, il pourrait me faire mentir et être un excellent proprio pour le club mais je n'y crois absolument pas, tout comme ces "rumeurs" de rachat.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Les gens qui font de l'argent c'est toujours au détriment des autres, l'exploitation est partout à plus ou moindre grande échelle et plus ou moins visible, il faut pas rêver.

Concept économique drôle mais complètement faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernieres minutes de l'afterfoot d'hier soir sur la possible offre du Qatar 

Riolo et consort 

SI CA SE FAIT CE SERAIT SCANDALEUX 

Perso j ai pas envie qu'on parle en mal du club , que des soupcons de ci ou ca soit en permanence mis sur le club et qu'on soit jumelés avec le PSG 

Soit QSI lache Paris et font une offre 

Soit ils ne font pas d'offre 

Elon , Ineos , Emir de Dubai , Manchester Devils Investissement On compte sur vous 

HELP 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des millions de fans de United dans le monde.

6 milliards de $ pour le rachat / millions de fans => ça ne fait pas une grosse somme à réunir par fan pour racheter le club.

En plus, en gérant bien, ça ferait un peu de rendement. Ce serait mieux que de laisser l'argent pourrir sur des livrets A ou de faire des paris en ligne. Ce serait une solution digne et remarquable.

J'imagine déjà @Jiminy en président des associations de supporters prenant le pouvoir après les Glazers.

Sauvons United !

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a bougé coté adversaires nationaux et européens qui demanderais à la FA et à l'UEFA de faire quelque chose contre notre rachat si l'offre du Qatar est retenu ( je mettrais les liens Twitter en rentrant à la maison 😉 ) 

ce que je redoute arrive 😞 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

Ca commence a bougé coté adversaires nationaux et européens qui demanderais à la FA et à l'UEFA de faire quelque chose contre notre rachat si l'offre du Qatar est retenu ( je mettrais les liens Twitter en rentrant à la maison 😉 ) 

ce que je redoute arrive 😞 

Ca a commencé ce matin avec des titres disant que le Qatar était prêt à moins investir sur le PSG voir même le lâcher car économiquement et médiatiquement, l'Angleterre et la PL est plus attirant, un lien qui ne vaut pas grand chose

https://www.onzemondial.com/ligue-1/psg-manchester-united-les-qataris-seraient-agaces-par-le-traitement-a-la-francaise-tres-gros-coup-dur-a-venir-pour-les-parisiens-820601

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 15/02/2023 à 11:33, Robin Masters a dit :

Il y a des millions de fans de United dans le monde.

6 milliards de $ pour le rachat / millions de fans => ça ne fait pas une grosse somme à réunir par fan pour racheter le club.

En plus, en gérant bien, ça ferait un peu de rendement. Ce serait mieux que de laisser l'argent pourrir sur des livrets A ou de faire des paris en ligne. Ce serait une solution digne et remarquable.

J'imagine déjà @Jiminy en président des associations de supporters prenant le pouvoir après les Glazers.

Sauvons United !

Je peux être engager comme agent de sécurité qui foutra Murtough et compagnie dehors ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ca a commencé ce matin avec des titres disant que le Qatar était prêt à moins investir sur le PSG voir même le lâcher car économiquement et médiatiquement, l'Angleterre et la PL est plus attirant, un lien qui ne vaut pas grand chose

https://www.onzemondial.com/ligue-1/psg-manchester-united-les-qataris-seraient-agaces-par-le-traitement-a-la-francaise-tres-gros-coup-dur-a-venir-pour-les-parisiens-820601

 

Honnetement je comprends leurs craintes.

 

FIANCIEREMENT c'est le cheat code ultime. Tu allies la ligue la plus puissante au monde, avec un des 3 clubs les plus puissants au monde économiquement et un des états les plus puissants au monde.

FINANCIEREMENT, ça serait encore plus fort que le PSG ou CIty.

Sportivement c'est autre chose et chaque année la CL le montre même si le championnat est la possession de City depuis longtemps.

 

Je suis d'accord pour qu'ils s'opposent à la condition que le PSG, Newcastle, City ne soit plus renchéri par les pays du Golf.....

Et qu'est ce qui change (pour les clubs au niveau financier) que l'argent viennent du Qatar ou de la folie de Boehli ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se trame depuis quelques semaines est en train d'arriver. Le club est tout proche d'être racheter par les Qatari.

Mes sentiments sont très très partagés. En bref, la gestion du PSG ne me donne pas vraiment de quoi m'emballer. Je développerai plus tard après la confirmation officielle et la digestion de cette news.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ça reste des comptes lambdas qui parlent peut-être un peu tôt. 

Ce qui est sur, c'est qu'avec eux les investissements d'infrastructures ne manqueront pas. Et ils ne prendront pas de dividendes. 

Il faut juste espérer qu'ils ne rentrent pas dans le sportif avec un Nasser like. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de voir une gestion sportive Bling bling alors que de ce côté là on a fait le ménage 

avec les glazer on avait un tarif United ......avec les Qataris ce sera pire ( même si c'est pas notre argent ) 

être un club riche qui peut acheter sans devoir vendre ces meilleurs éléments (comme sous Saf/Gill) OUI

Etre un Paris bis , jeter les coach tout les 1,5 ans ! sur payer des joueurs qui respecte pas le club NON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Pour l'instant, ça reste des comptes lambdas qui parlent peut-être un peu tôt. 

Ca me semble rapide aussi. Mais le rédacteur en chef du journal E-stadium du Qatar a quand même Tweeté ceci :

 

Il faut se méfier du buzz pour avoir des followers mais cela semble quand même être assez "sérieux". Ou pas... A confirmer.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Pour l'instant, ça reste des comptes lambdas qui parlent peut-être un peu tôt. 

Ce qui est sur, c'est qu'avec eux les investissements d'infrastructures ne manqueront pas. Et ils ne prendront pas de dividendes. 

Il faut juste espérer qu'ils ne rentrent pas dans le sportif avec un Nasser like. 

Ça résume ma pensée et mes craintes. Merci 😁

Effectivement j´espère surtout qu´ils sauront mettre le sport en avant et ne pas verser dans le bling bling en allant chercher Neymar et consort et à mettre les individualités avant le collectif. 

Et j´espère surtout qu´ils sauront maintenir et soutenir Ten Hag. On respire enfin... j'espère qu´ils nous laisseront continuer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date butoir est demain. Ils ne peuvent pas connaitre les autres offres. 

Si ils sont les seuls à mettre le prix demandé, on saura assez vite qu'ils ont gagnés. Sinon il y aura des enchères.

Mais quoiqu'il arrive, rien n'est définitif ce soir. 

Ils peuvent fanfaronner d'avoir fait une offre au prix, mais ça ne veut pas dire qu'ils l'auront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'est réel, alors cette offre sera acceptée. Puisqu'on parle que les autres offres seraient au minimum de 30% inférieures à la demande des Glazers. Soit des offres aux alentours de 3.3 à 3.6bn.

Sky, Bloomberg(pas plus fiable au niveau économique), Le Parisien, Guardian… tous le monde confirme cette offre à venir de 5 millards 

https://twitter.com/utdplug/status/1626316972601270272?s=46&t=ciAmAdLlQwDr6sWGNxJ7Dg

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'est réel, alors cette offre sera acceptée.

Meme si elle est refusée c’est une offre d’ouverture, ils reviendront avec un peu plus et la les glazer diront oui, ils vont juste essayer de négocier un peu plus pour avoir encore une meilleure offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux en aucun cas me satisfaire d’une reprise du club par le Qatar . 
Je sais bien que ça n’a pas marché d’avoir des propriétaires américains , et que les qataris nous permettraient d’avoir des moyens illimités , et d’investir dans des choses plus que positives pour le club. 
Mais pour moi, les valeurs sont le facteur numéro 1, et ce pays ne respectant que très peu les droits de l’Homme , et offrant un bordel monstre dans le club qu’il possède (coucou PSG) , je n’en veux pas pour le contrôle de mon MU. 
Donc svp , Qatar, Arabie Saoudite ou EAU, investissez dans nos clubs rivaux , mais pas dans mon club de cœur. 
 

(Étant nouveau sur le forum, dois-je préciser qu’il n’y a aucune connotation raciste dans mes propos ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu’il compte faire chez nous…

Si c’est aligner le pognon et avoir une gestion à la Man city ou Ten Hag a l’image d’un Guardiola déciderait  de pas mal de choses ça me vas bien en revanche si c’est pour nous foutre au club un Nasser bis qui vas aller faire des barbeuk chez Antony et qui t’excite en lien direct avec Garnacho alors là au secours !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...