Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

l'Emir de Dubai n'aime pas le foot 😞 

Décidément le Qatar est vraiment le candidat rêver...................................................................

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son avis sur les possibles repreneurs. Les américains ne sont pas des anges bien au contraire (c'est même des gros débilos on va pas se mentir). Mais, par exemple l'Arabie Saoudite à mes yeux c'est un non catégorique. J'avais 13 ans le 11 Septembre 2001 et je ne peux pas acquiescer qu'un pays comme qui commet de tels actes soit le propriétaire de Manchester United. Comme le Qatar et ses liens opaques avec le terrorisme. Le mec de 35 ans que je suis a grandi avec les attentats et je ne peux pas oublier qui en sont les auteurs. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Chacun à son avis sur les possibles repreneurs. Les américains ne sont pas des anges bien au contraire (c'est même des gros débilos on va pas se mentir). Mais, par exemple l'Arabie Saoudite à mes yeux c'est un non catégorique. J'avais 13 ans le 11 Septembre 2001 et je ne peux pas acquiescer qu'un pays comme qui commet de tels avectes soit le propriétaire de Manchester United. Comme le Qatar et ses liens opaques avec le terrorisme. Le mec de 35 ans que je suis a grandi avec les attentats et je ne peux pas oublier qui en sont les auteurs. 

 

Et les américains restent à ce jour le seul pays a avoir utilisé la bombe atomique sur des civils. Non pas une, mais deux fois.

En fait, on peut aller loin comme ça, on peut tous prendre les exemples des pays qui commettent des atrocités pour dire "non pas eux".

Nous même en France, on a aussi une politique internationale discutable, on est en affaires avec tout ces pays dits terroristes. Combien de "soldats" on fournit à ces terroristes ? Les réseaux terroristes, ils sont aussi chez nous, et "on" y contribue aussi, si vraiment on veut creuser chez tout le monde.

Les Kadhafi, Bachar Al Assad, ils sont ce qu'ils sont, la France et BFM se sont régalés sur leurs régimes politiques, les fameux dictateurs infréquentables. L'un a financé la campagne politique d'un président de la République, l'autre était invité au défilé du 14 juillet à côté de nos officiels, tout sourire.

Combien de morts, de "pertes civiles" en Syrie sous les coups de la coalition dont la France fait partie ? On parle bien d'hommes, de femmes et d'enfants innocents, pas de soldats armés. Nous aussi on a été tuer des gens qui n'ont rien demandé hors de notre pays, au nom de la "paix", mais ça ne ramènera pas les morts à leurs familles.

Quels sont les pays "propres et acceptables" ?

 

  • Merci ! 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

 

En fait, on peut aller loin comme ça, on peut tous prendre les exemples des pays qui commettent des atrocités pour dire "non pas eux".

Ha ouais, vraiment tous ? Et les allemand ils ont fait quoi comme atrocité ? Curieux de t'entendre sur ce point...

:sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre des heures sur "est-ce qu'ils sont mieux que X ou Y ?". On le verra à l'autopsie car on sait ce qu'on va quitter mais on ne sait pas ce qu'on aura.

Concernant le débat politique, je le trouve un peu dénué de sens. Je m'explique...

Je peux comprendre les propos sur le terrorisme, les femmes, etc... Actuellement on est sous pavillon américain et quand ils ont envahi l'Irak sous de faux prétextes qui étaient presque aussi gros que les mensonges Russes actuels, ça ne vous met pas en colère ? Vous pensez que c'est correct ?

En fait, chaque Etat à ses casseroles, des plus petites et des plus grosses. Personne n'est parfait.

En soit, je suis assez pro Américain du fait qu'ils sont nos alliés et que je préfère vivre en démocratie plutôt qu'en autocratie/dictature. Mais je ne suis pas dupe, il n'y a pas de monde/état idéal. Bref...

Pour en revenir à Manchester United. Je vais dès le départ mettre de côté la politique, voir la géopolitique et je vais me contenter de valeurs qui touchent au football.

Ce qui me fait peur, c'est bien la gestion du PSG qui ne me rassure pas. Alors, je ne dis pas que tout était à jeter mais je ne veux pas d'un CEO, président, peu importe, qui mette le nez partout et surtout dans les domaines où il n'est pas compétent. Un bon dirigeant est un dirigeant qui délègue les tâches aux personnes compétentes.

Il  y a la partie de la corruption qui m'inquiète aussi. C'est quelque chose qui me dégoute par dessus tout. Je trouve que les gens qui se font achetés sont des terroristes eux aussi. Je veux que le club reste intègre.

Idem pour le respect des règles. Le FPF, on doit le respecter ! 

Qu'il respecte le travail d'Erik ! Pas faire comme Chelsea et jeter Tuchel car nous avons bel et bien une perle rare avec notre coach. Leur boulot est de lui donner de meilleurs outils et meilleur environnement (ça inclus les différences salariales, etc...).

Je terminerai en disant que je ne veux pas de Mbappé pour 40M par an ici. Le club a pris la direction d'assainir un peu sa masse salariale et je pense que c'est très important pour "l'équité" dans l'effectif. Le PSG a bien prouvé qu"'empiler des stars n'est pas une solution miracle et nous aussi d'ailleurs à moindre mesure.

Modifié par Charles
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir flou quand on va lire le communiqué de presse 

"devant le déchirement qui a lieu entre supporters ,certains souhaitant des investisseurs qataris , certains y étant opposés , la Famille Glazer c'est senti obligé d'annulé la vente , elle ne veut pas être l instigatrice du déchirement de la grande famille des supporters de Manchester United  " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme très très très bien expliqué par @Charles, la politique est la politique et il faudra essayer de se concentrer sur eux sportif.

C’est pour ça que je ne veux pas ou plus de Ratcliff. Sa gestion de Nice est un scandal du genre et celle de Lausanne Sport également. Dans les deux cas il an mis au pouvoir des gens incompétents qu’il défend corps et âmes. On pourrait même parler de l’équipe de Cyclisme qu’il a racheté au moment où Sky dominait tout et malgré le budget et devenu la troisième voir quatrième équipe du peloton.

Bref au niveau sportif pour moi Ratcliff c’est non. Des consortiums américains qui sont la que pour se faire du fric non plus. SPORTIVEMENT le Qatar rest a mes yeux la meilleure solution meme Si pas parfaite.

Tant que les gens mettent un top CEO, un top DOF ou Directeur sportif (ce qu’on a pas du tout) et rénove complément toutes les infrastructures et ne touchent pas à Ten Hag ça m’ira.

Si leur fortune, dans le respect des règles, nous permettent d’aller chercher le milieu et l’attaquant de nos rêves tant mieux.

PS : le PSG est obligé de surpayer au niveau salariale juste pour faire venir les joueurs en L1 ou les faire rester

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tant que les gens mettent un top CEO, un top DOF ou Directeur sportif (ce qu’on a pas du tout) et rénove complément toutes les infrastructures et ne touchent pas à Ten Hag ça m’ira.

Si leur fortune, dans le respect des règles, nous permettent d’aller chercher le milieu et l’attaquant de nos rêves tant mieux.

Voila j'adhère à cela , peu importe qui est le propriétaire officiellement ( officieusement personne n'est tout blanc tout noir tout vert tout rouge tout pourpre tout parabolique ET VICE ET VERSA ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et tous d’accord sur ce point si il nous font profiter de leurs pognon illimité mais que Ten Hag reste le patron tant mieux et pour rénover les infrastructures etc ça serais parfait…

Mais je viens de voir selon Loïc Tanzi journaliste bien informé sur le PSG qu’il penserait déjà à Nasser pour le poste de président autrement dis le plus gros cancer qui existe et aussi le plus incompétent des dirigeants 🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

On et tous d’accord sur ce point si il nous font profiter de leurs pognon illimité mais que Ten Hag reste le patron tant mieux et pour rénover les infrastructures etc ça serais parfait…

Mais je viens de voir selon Loïc Tanzi journaliste bien informé sur le PSG qu’il penserait déjà à Nasser pour le poste de président autrement dis le plus gros cancer qui existe et aussi le plus incompétent des dirigeants 🥲

Loic Tanzi ( pro PSG ) 

Tout les pro vont nous détesté 

Hier Manu Petit dit : Si le Qatar rachète Manchester , Paris sera un club filiale et Rothen " on en est pas encore là " 

Hassan Al Thawadi futur taulier de Manchester United en cas de rachat par le Qatar ? (bfmtv.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez tous des questions sur le futur acquéreur, mais la seule et véritable question c'est: est-ce que Phil Jones survivra aux prochain proprio....

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Loic Tanzi ( pro PSG ) 

Tout les pro vont nous détesté 

Hier Manu Petit dit : Si le Qatar rachète Manchester , Paris sera un club filiale et Rothen " on en est pas encore là " 

Hassan Al Thawadi futur taulier de Manchester United en cas de rachat par le Qatar ? (bfmtv.com)

Déjà pour Rothen, le PSG est une institution et un très grand club...Alors ne pas tenir compte de ses paroles de chauvin stp xD

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions avoir un nouveau propriétaire d'ici 1 mois et demi officiellement.

Bientôt la fin de tout ce cirque et des Glazers qui auront fossoyé le club. Il sera difficile de faire pire qu'eux (infrastructure laisser à l'abandon et honteux pour un club de notre stature, 10 ans d'échec sportif, des dramas etc....).

 

Nous ne pouvons tout simplement rien faire nous les fans. Les Glazers mènent la danse et ils vendront au plus offrant.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, il semblerait que le Quatar arrive. La seule chose dont j´ai peur c'est une gestion à la QSG. Si ils arrivent à laisse ETH et sa structure en place et en confiance avec des investissements à la hauteur sur les transferts et dans les infrastructures. Je signe de suite.

Et surtout qu´ils S´INTERESSENT AU SPORTIF !!!!!!

-------------------------------------

Sinon, je suis le seul qui trouve étrange qu´un DoF soit nommé 1mois avant l´arrivée des nouveaux propriétaires ? 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Emir garde le PSG 

le Frère a Manchester United 

ca va  être la Al Thani Superleague 

On en saura plus dans les jours à venir sur son offre et les autres offres 

Et surtout la réponse des Glazer , pas sur qu'ils vendent à 4,5 milliards 

Les Saoudiens avait mis 5 il y a quelques années non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...