Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Ça me fait peur tout ça j'ai vraiment pas envie de devenir le psg 2.0

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Ça me fait peur tout ça j'ai vraiment pas envie de devenir le psg 2.0

Ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent mais je comprends totalement.

Par contre a choisir entre :

PSG 2.0 (Qatar)

Nice ou Lausanne 2.0 (INEOS)

Bordeaux /Lille / Milan AC 2.0 (Vampire)

 

bah je prends le PSG 2.0

(même si ce ne sont pas les mêmes personnes hein)

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères et cousins Al Thani jouent comme vous et moi ( avant ) a FIFA mais sans les manettes 

 

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Ils ont pas aimé les commentaires du Qatar et de Ratcliffe sur le fait de ramener le club à la gloire d’avant 😂

 

 

Faudrais mettre le palmarès gagné sous Malcom vs Joel/Avram 

Les frères héritent en 2014 il me semble , donc la décadence du club c'est sous leurs "règne" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmé par Stone.

Tellement pathétique jusqu'au bout. Je prie pour que ça soit bientôt fini .

Je peux plus voir leur tronches. J'espère pas un coup de Trafalgar et qu'ils arrivent à rester à la tête du club.

 

Car les Glazer c'est horrible. Mais les Glazer aidé par Elliott Group c'est pire que l'enfer

  • J'aime 1
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Ineos et Elliot Group ne devraient pas acheter Manchester United. Tout dabord, Manchester United est une organisation très complexe avec de nombreux aspects juridiques et financiers à gérer.

En tant que tels, Ineos et Elliot Group devraient sassurer quils ont les fonds nécessaires pour couvrir tous les coûts et les risques associés à lacquisition.

Deuxièmement, Manchester United est une entreprise très controversée. Beaucoup de gens ont des opinions très fortes sur le club et ses dirigeants, ce qui peut entraîner des retombées négatives pour Ineos et Elliot Group si leur acquisition est mal perçue par les fans ou les médias.

Enfin, Manchester United est une entreprise très rentable, mais elle nécessite également des investissements constants pour maintenir son succès. En tant que tels, Ineos et Elliot Group devraient être prêts à investir des sommes considérables pour sassurer que Manchester United reste compétitif.

Le Qatar pourrait acheter Manchester United pour diverses raisons. Tout d'abord, cela lui permettrait d'accroître sa présence médiatique et de jouer un rôle plus important sur la scène internationale.

En outre, cela pourrait aider le Qatar à promouvoir sa marque à l'échelle internationale et à améliorer son image. Enfin, cela pourrait servir d'opportunité d'investissement et de diversification pour le pays, et contribuer à sa prospérité économique.

J’espère que ce sera le Qatar, car ils vont investir dans les infrastructures sans hésitation, tandis les les Ineos et Elliot Group chipoterons pour sortir la thune !!!! (ils n’ont pas les épaules pour un tel projet)!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fini quand ce cirque? Ya une date limite ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

 

Confirmé par Stone.

Tellement pathétique jusqu'au bout. Je prie pour que ça soit bientôt fini .

Je peux plus voir leur tronches. J'espère pas un coup de Trafalgar et qu'ils arrivent à rester à la tête du club.

 

Car les Glazer c'est horrible. Mais les Glazer aidé par Elliott Group c'est pire que l'enfer

C'est clair cette petite musique redondante et rumeur commence à vraiment trop revenir à mon goût 🤬

Qu’ils penserait à rester au club avec l’appui de Elliot groupe c’est le cancer des testicules qui dis bonjour au cancer du colon la !! 

Avec tout ces faux espoirs qu’il ce barre enfin par pitié je vais commencer à croire qu’il n’y a que la violence pour qu’il dégage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

le club vaut 4.6Milliards  il me semble , les Glazer n'accepteront pas juste 5Milliards , ils en voudront beaucoup plus 

ils partiront si l'offre monte à 7-8 

On va leur envoyer Léon 

Jean Reno as Leon The Professional Movie Prop Replicas - Greatest Props ...

Nous pouvons donc en conclure, soit le Qatar crache la thune ou bien les Glazer restent ( Ratcliff/Ineos n'ont pas les épaules, il va falloir qu'il se contente de Nice xD)...Le club vaut bien plus, Chelsea a été vendu pour 5Milliard il me semble, s'ils se focalisent sur le prix des blues, ils peuvent largement demander plus pour MU..

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dr.Garuda a dit :

Nous pouvons donc en conclure, soit le Qatar crache la thune ou bien les Glazer restent ( Ratcliff/Ineos n'ont pas les épaules, il va falloir qu'il se contente de Nice xD)...Le club vaut bien plus, Chelsea a été vendu pour 5Milliard il me semble, s'ils se focalisent sur le prix des blues, ils peuvent largement demander plus pour MU..

Malheureusement c'est cela qui se dessine 

Les Qataris prendront 100% du club ou rien ( ex du PSG 1ere tentative en 2008 ...) 

Tout les autres proposent d'intégré le groupe d'investisseurs en prenant des parts mais pas les 100% donc les Glazer resteront 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va se faire ... c'est le moment ou jamais.

Je pense que le Qatar est vraiment intéressé et ils savent que l'occasion ne se représentera probablement pas de sitôt s'ils ne saisissent pas leur chance maintenant.

Ils paieront ce qu'il faut, je n'ai aucun doute.

Le seul problème, c'est ce qui pourrait se passer dans la tête des Glazer d'ici là ... Qu'ils changent d'avis et ne soient plus vendeurs.

Mais côté acheteurs, je les sens bien ! Et ils ont ciblé tous les points qui intéressent les supporters dans leur argumentaire de reprise (plus de dette, le stade, les infrastructures ...).

Allez, signez en bas de la page, donnez un contrat à vie à ETH et on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça 😉

Cet article sent quand même le n'importe quoi. Je doute fortement que les Glazers entament une telle procédure pour rien. Même la PL a rompu un accord avec une entreprise pour éviter le conflit d'intérêts.

Cette histoire est allée trop loin pour faire marche arrière même si on est l'abri de rien.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment c'est fait dans ce genre d'affaire, mais la banque a été mandaté pour trouver un acheteur. 

En France, quand on mandate quelqu'un pour vendre quelque chose et qu'il ramène un acheteur au prix demandé dans le mandat, le mandataire est en droit de réclamer des indemnités au mandant si celui-ci décide de ne pas vendre.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec le prix de vente de chelsea a lieu mais il ne faut pas oublier qu'en dehors de l'offre d'achat des actions , il y a une dette de 500 M de livvre et une infrastructure à refaire que les Glazer n'ont pas entrenu depuis qu'ils sont la.

Ils ont juste récupéré les dividendes chaque année , passer la dette au club et revendu à plus 7x ou 8x le prix d'achat...faut quand méme se calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haf936 a dit :

Vous savez à combien ils avaient acheté le club à l'époque les Glazer ? Pour voir à peu près le benef qu'ils vont faire s'ils le vendent pour 5 ou 6 milliards.

Merci !

un peu moins de 800M ils vont faire 4-5 milliards de bénef voir plus selon l'offre 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ....mais tu as des gens ils n'en n'ont jamais assez 😢

Le 20/02/2023 à 22:01, Scholesy-18 a dit :

Ça se fini quand ce cirque? Ya une date limite ?

il me semble qu'ils doivent répondre en Mars les Glazer non ? 

Ils finiront probablement la saison imagine avec un quadruplé 😂 avant de passé la main 

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/tourisme-loisirs/vente-de-manchester-united-les-glazer-vont-desormais-devoir-trancher-952421.html

bon apparemment pas de deadline précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Haf936 a dit :

Merci de la réponse, ah ouais donc il ne faut pas qu'il chipotent, 5 millards c'est très bien déjà niveau benef !!!

Sur un autre article ca donne la somme d'achat de 900M à l'époque 

ca restera toujours une belle plus value 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 à 10:16, j.c2b a dit :

Quand au djiahdisme la aussi tu as la réponse absolue ? 
En Arabie saoudite la femme vie librement ?

Je suis pas convaincue que hors médiatisation la femme vive librement au qatar …

Je préfère 100 fois les glazer que les qatarien ou autre saoudien qu’elle régression se serait …

hâte de voir si les saoudien laisseraient jouer les femmes dans notre club !

T'es au courant que le Qatar et l'Arabie Saoudite sont deux pays différents ? 

Et tes préjugés sont basés sur du concret ? Tu connais ces pays ? Tu as une forte appétence pour leur culture et leurs us et coutumes ? Vu les raccourcis que tu fais, j'imagine que non.

Ton ignorance ne serait pas grave si tu prenais le temps de t'instruire pour la dépasser, et nous apporter une vision éclairée. À la place, tu cultives ignorance et préjugés et nous balances tes opinions en les présentant comme des vérités générales. Qui es-tu pour faire des amalgames comme ceux-là ? Quelles connaissances as-tu pour parler de la condition de la femme au Qatar ? C'est très grave ce que tu dis. Et vous les modérateurs, vous devriez faire attention aux dérives que le sujet peut entrainer. 

Comme ça a déjà été dit, l'indignation à géométrie variable quand un pays arabe rachète un club est très gênante. Par ailleurs, ne soyons pas naïfs. Aucun riche propriétaire d'un club de cet envergure n'a la réputation de l'abbé Pierre, à commencer par les Glazer. 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...