Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

il y a une heure, DesmaT a dit :

@RedDidDevil pour le coup je ne te ciblais pas. On retrouve les mêmes messages des mêmes personnes sur le topic Ten Hag il y a un an "jamais il ne viendra chez nous", ou sur le topic FDJ cet été "ça y est Chelsea s'en mêle ils vont le signer c'est sur".

Chaque personne a sa sensibilité mancunienne et son impatience moi inclus  ! 😉 

ciblé ou pas y a pas de soucis , on est là pour débattre et partagé 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente du club est sur le point de passer à la prochaine étape. Une série de réunions seront prévues avec ceux qui auront été sélectionnés.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers on peut etre compris que si il vendent pas maintenant les Qatarie iront ailleurs et que INEOS n'a pas forcément la somme en Cash

moi je suis persuadé que le Qatar sera notre prochain propriéitaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été dit que la mise en vente de Liverpool juste après la vente de Chelsea a poussé les Glazer à vendre justement pour ne pas passer à côté des quelques acheteurs à gros budget dans le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ceux qui dise Ratcliff n’a pas l’argent ou les épaules ?? 
 

JE suis davantage pour une reprise du Qatar mais on parle la aussi d’un milliardaire tout dépend de ce que tu veux mettre ou pas ….

mais à partir du moment ou ta 15 Milliards si il a envie d’en dépenser 4 sur les 5 prochaines années bah tu l’a ton centre d’entraînements de haut niveau de belles recrues etc 

Boehly a 5milliard il me semble de fortune personnel il a envoyer du lourd direct même les Glazers sont archi blindés ça dépend de ton niveau d’investissement dans le club quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratcliffe seul c est une dizaine de milliards perso / INEOS c'est plus puissant financièrement 

l'achat du club ca va etre en 6-8 milliards + entre 1 et 3 de + pour un stade neuf , 1 centre d'entrainement neuf etc etc  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bof cet article, "INFO RMC Sport" alors qu'on apprend absolument rien de nouveau. Ok l'offre des Qataris est de 5 milliards dont la reprise de la dette, Ineos c'est environ 4,5. On le savait déjà.

"Les parties vont aussi rencontrer les représentants de Raine Bank dans les prochaines semaines à Manchester. Après cette étape, les potentiels acheteurs vont avoir accès à la "dataroom"." On le savait déjà, les tweets des sources Anglaises sont sortis vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Je le trouve très bof cet article, "INFO RMC Sport" alors qu'on apprend absolument rien de nouveau. Ok l'offre des Qataris est de 5 milliards dont la reprise de la dette, Ineos c'est environ 4,5. On le savait déjà.

"Les parties vont aussi rencontrer les représentants de Raine Bank dans les prochaines semaines à Manchester. Après cette étape, les potentiels acheteurs vont avoir accès à la "dataroom"." On le savait déjà, les tweets des sources Anglaises sont sortis vendredi...

Laisse nous notre éclaircie 🤣 sinon je met des liens du Mirror 

On apprend le nom du futur propriétaire quand même : Fondation Nine Two 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

Laisse nous notre éclaircie 🤣 sinon je met des liens du Mirror 

On apprend le nom du futur propriétaire quand même : Fondation Nine Two 

Nine Two pour la class 92?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 21:12, SkyTrick a dit :

Du coup, la réunion a eu lieu et les glazer sont toujours d’accord pour vendre.

 

il y a 45 minutes, antoinepittet a dit :

Prier les gars ! Pas envie de voir notre enterrement en direct.

Les Glazers veulent vendre, les autres frères et sœur ne voudront jamais ce deal, ils veulent du cash sec!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Prier les gars ! Pas envie de voir notre enterrement en direct.

est ce que financiérement Elliott a les moyens pour donner le montant correspondant au 4 Glazer qui veulent vendre car si j'en crois tout les médias Joel et Avram eux veulent resté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Le seul montage c'est qu'Elliott prête 4 milliards à Joel et Avram pour qu'ils les files aux 4 autres et prennent possession à 100% du club.

le peuvent ils financiérement ? si oui on peut s'inquiéter non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...