Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

T'es au courant que le Qatar et l'Arabie Saoudite sont deux pays différents ? 

Et tes préjugés sont basés sur du concret ? Tu connais ces pays ? Tu as une forte appétence pour leur culture et leurs us et coutumes ? Vu les raccourcis que tu fais, j'imagine que non.

Ton ignorance ne serait pas grave si tu prenais le temps de t'instruire pour la dépasser, et nous apporter une vision éclairée. À la place, tu cultives ignorance et préjugés et nous balances tes opinions en les présentant comme des vérités générales. Qui es-tu pour faire des amalgames comme ceux-là ? Quelles connaissances as-tu pour parler de la condition de la femme au Qatar ? C'est très grave ce que tu dis. Et vous les modérateurs, vous devriez faire attention aux dérives que le sujet peut entrainer. 

Comme ça a déjà été dit, l'indignation à géométrie variable quand un pays arabe rachète un club est très gênante. Par ailleurs, ne soyons pas naïfs. Aucun riche propriétaire d'un club de cet envergure n'a la réputation de l'abbé Pierre, à commencer par les Glazer. 

Qui es tu pour me traité d’ignorant? un prédicateur salafiste qui pense avoir la science en lui ?

Chacun donne son avis , j’ai le mien tu as le tien ne me traite pas d’ignorant !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit exemple hors sujet rachat mais sujet "la femme en Arabie" 

je boss en tant que presta chez un grand transporteur américain , un jour a la cafétéria , je discute avec une femme musulmane  "non voilée" nouvelle arrivée et on parle de nos parcours pro 

elle étais en france provisoirement car depuis plusieurs années elle et sont mari vivent et travaillent en Arabie et elle m'a dit que pour Elle , elle se sentais plus "protégée" la bas que dans nos rues , car je lui ai posé la question comment ca allait la bas pour elle en tant que femme 

même moi en tant que musulman Français de souche je ne l'imaginais pas ( peut etre car le nouveau Prince est trés ouvert sur beaucoup de sujet ) 

Qu'on aide les femmes qui crient à l'aide sur les violences qui leurs sont faites y a pas de débat évidemment qu'ils faut le faire 

Mais on ne peut parlé , jugé , se mettre a la place d'une autre personne ! 

Bref on est ici pour parler FOOT et Manchester United c'est ce qui nous REUNIS et c est le plus important 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que plus concrètement on a du nouveau et des infos concernant la futur vente ?
J’ai tellement peur qu’il ce décide à rester avec Joël glazer qui réfléchirais à s’associer avec Elliot 🥲🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sinon est ce que plus concrètement on a du nouveau et des infos concernant la futur vente ?
J’ai tellement peur qu’il ce décide à rester avec Joël glazer qui réfléchirais à s’associer avec Elliot 🥲🥲

Glazer + Elliot Group serait le pire combo qu'un club de foot puisse avoir...Requin + mégalodon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, j.c2b a dit :

Qui es tu pour me traité d’ignorant? un prédicateur salafiste qui pense avoir la science en lui ?

Chacun donne son avis , j’ai le mien tu as le tien ne me traite pas d’ignorant !
 

 

 Encore des préjugés et des postulats qui ne sont basés sur absolument rien. 

 Je n'ai donné aucun avis sur le rachat : ni sur Ineos, ni sur le Qatar; ni en bien ni en mal. J'estime ne pas avoir assez d'informations pertinentes pour me faire une opinion juste. Je préfère donc me taire.

 En revanche, tu parles à tort et à travers de tout et de rien : tu parles du potentiel rachat du club par une tierce partie du Qatar pour enchainer sur le terrorisme et finir sur les conditions de la femme en Arabie Saoudite. Quel rapport ? C'est quoi ces raccourcis ? Quand un français veut racheter un club on parle du fascisme croissant en Italie ou du terrorisme basque ? Non, et heureusement, parce que ça n'a strictement aucun rapport. 

Traite de moi de salafiste qui pense avoir la science infuse ou d'ayatollah de la pensée juste, je m'en fiche. En revanche, moi je ne fais pas de généralités et d'amalgames pour cracher sur des peuples dont je ne sais rien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

KEEP CALM 

AND 

LOVE MANCHESTER UNITED 

☮️⚛️🕉️✡️☸️☯️✝️☦️☪️🕎🔯☮️

J'ai mis tout les icones religieux de mon téléphone pour oublié personne 

T'as oublié les Raéliens 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RedDidDevil a dit :

KEEP CALM 

AND 

LOVE MANCHESTER UNITED 

☮️⚛️🕉️✡️☸️☯️✝️☦️☪️🕎🔯☮️

J'ai mis tout les icones religieux de mon téléphone pour oublié personne 

Le 1er avec la Tour Eiffel, c'est une référence au Mbappisme ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RedDidDevil a dit :

KEEP CALM 

AND 

LOVE MANCHESTER UNITED 

☮️⚛️🕉️✡️☸️☯️✝️☦️☪️🕎🔯☮️

J'ai mis tout les icones religieux de mon téléphone pour oublié personne 

Je suis pastafarien !

  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 10:22, DesmaT a dit :

Ils sont 6 frères et sœurs non ? En partant sur un prix de vente de 6 millions d'euros, ils vont sortir d'où les 4 milliards pour racheté les parts ? Banque c'est sur, mais ils n'ont pas beaucoup d'actifs en nom propre (tout appartient aux 6 frères et soeurs).

Je me cite moi-même avec :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils vendent pas, on est dans une m**** sans nom.

Notre dette est déjà astronomique et nous coûte une fortune chaque année pour juste rembourser les interêt.

Si ils restent, soit ils n’investissent pas dans les infrastructures et l’équipe donc foutu.

Soit ils font appel à des investissements pour extérieur comme le groupe Eliott et c’est encore pire sûr et moyen et long terme 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les 4 autres réclament leurs dû et qu'ils mettent la pression sur Avram et Joel afin de vendre fissa.

Quand est-ce qu'ils doivent donner leurs réponse?

 

Vue sur Tweeter ce matin 🤪

Despite optimism last week, sources involved in #MUFC’s takeover process are beginning to sense the Glazers may not sell.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les offres de Jassim bin Hamad al-Thani et de Sir Jim Ratcliffe ne sont pas assez élevées pour que la famille Glazer vende le club.

-Les offres devront être revues à la hausse si les parties intéressées veulent convaincre les Glazer de vendre Manchester United.

-Les Glazer ont reçu diverses propositions d'autres parties intéressées, notamment plusieurs propositions d'investissement minoritaire qui leur permettraient de lever des capitaux et de conserver le contrôle de Manchester United -Les Glazer ne sont pas pressés de prendre une décision et ne sont soumis à aucune pression pour vendre. Le processus lancé en novembre n'en est encore qu'à ses débuts.

-Les Glazer devraient prendre une décision d'ici cet été, avant la période des transferts.

SOURCE:

Financial Times

@FinancialTimes
 
Traduit sur :
Manchester United
@MUnitedFR

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant personne n’accepte la première offre lors d’une négociation. 
pour les oshimen, Bellingham même avec les qatari on ne les prendrait pas, ils ont dit qu’ils voulaient investir intelligemment c’est à dire pas claquer plus de 150M€ sur un seul car oui les deux coûteront 150M€+

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Allez faut partir maintenant ....

Ce tweet n'a pas le moindre sens. Ils n'ont pas les 4 milliards qu'ils devront donner à leur famille. 

L'investissement minoritaire en question, appartiendra aux 6 également et pas à eux-deux, donc ils n'auront que 1/3 d'un investissement minoritaire et ils pensent pouvoir payé 4 milliards avec ?

Il est évident que tout ce qui sort en ce moment n'a que le but de pousser les offrants à rallonger. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Ce tweet n'a pas le moindre sens. Ils n'ont pas les 4 milliards qu'ils devront donner à leur famille. 

L'investissement minoritaire en question, appartiendra aux 6 également et pas à eux-deux, donc ils n'auront que 1/3 d'un investissement minoritaire et ils pensent pouvoir payé 4 milliards avec ?

Il est évident que tout ce qui sort en ce moment n'a que le but de pousser les offrants à rallonger. 

On connaît le montant / la valeur de la part de chaque membre ? 

Mais comme tu dit et comme c'est dit plus haut la 1ère offre est toujours refusée ....ils en veulent plus que la valeur du club 

on sera vendu 7-8 Milliards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...