Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 11 heures, DesmaT a dit :

À moins que des parts aient déjà été vendu, les parts des Glazer sont répartis en 6. 

On sera vendu 6 milliards max. Au-dessus serait délirant. 

2014 Denver Broncos off-season: embracing the win-now mentality

Le Cheik Al Thani 🤣quand on va lui dire 4,6 c'est pas assez .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

2014 Denver Broncos off-season: embracing the win-now mentality

Le Cheik Al Thani 🤣quand on va lui dire 4,6 c'est pas assez .......

poue lui 4.6 Milliards c'est comme toi avec 4.6€ tu peut mettre 5.

Quand tu vois le prix de Chelsea tu sais d'avance que nous seront vendu 50% plus cher on parle de United pas d'un club lambda 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nike68 a dit :

poue lui 4.6 Milliards c'est comme toi avec 4.6€ tu peut mettre 5.

Quand tu vois le prix de Chelsea tu sais d'avance que nous seront vendu 50% plus cher on parle de United pas d'un club lambda 

Chelsea c'est 2,5 milliards dans la vente + 2 milliards de promesses d'investissement.

A 4,5 milliards l'offre du Qatar hors investissement, on est déjà quasi au double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

Comme nous 😂

 

A ceci près que le five doit lui appartenir et qu'il peut payer des Pirlo, Beckham, R9, Ronaldinho... etc pour jouer avec lui 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

A ceci près que le five doit lui appartenir et qu'il peut payer des Pirlo, Beckham, R9, Ronaldinho... etc pour jouer avec lui 

le terrain est dans la maison 🤣 tu pense qu'il a un groupe whatsapp pour avoir 10 joueurs ? 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Ils veulent du fric, c'est tout ce qui les motive. Le club, ils en ont rien à foutre. United ou autre chose, pour eux c'est pareil.

Si les acheteurs potentiels savent se montrer convaincants d'un point de vue financier, ils vendront.

Après, il ne faut bien évidemment pas qu'ils surévaluent le club ces crevards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si dans le processus y a des dates butoirs ? 

date butoir pour faire son offre , elle est passée mais pour surenchérir y a t il des deadline a la banque Raine qui clôturerai la vente dans un sens comme dans l'autre 

Quelqu'un ici disait qu'ils pourrait avoir des "amendes" a payé si ils annulent la vente 

MERCI Ten Hag de nous faire kiffer sur le terrain ,parce que  imaginé cette vente et les infos de celle ci pendant la saison dernière 

Favorite Movie Moments - Moment 14 - YouTube

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ils ne vendront pas, malgré le fait que les supporters veulent qu'ils prennent la porte. Le club va un peu mieux, qui dit mieux, dit plus de pognon!!!

Oui si le club va mieux, ils gagneront certainement plus de pognon. Mais autant que s’ils vendaient maintenant ? Je ne sais pas.
 

De toute façon quand tu parles de gagner des milliards, est-ce vraiment une histoire d’argent ou d’ego ?
 

Tu gagnes 1 milliard d’euros tu mets ta famille et je ne sais combien de génération à l’abris après toi. Au bout d’un moment quand tu as déjà tout cet argent, que tu as déjà acheté 57 voitures, 16 villas, 3 îles et que tu as encore des milliards en poche, avoir plus d’argent ça te sert à quoi ? Acheter une fusée, une planète, une galaxie ? C’est quoi l’étape d’après ?
 

Donc concrètement là ça chipote pour 1, 2 ou 3 milliards de plus. Mais en vrai l’histoire c’est de montrer qui a la plus grosse. Par cette vente les Glazers veulent montrer au monde qu’ils peuvent demander 3 milliards en plus au Qatar même si c’est totalement illogique. Ils veulent montrer qu’ils sont des big boss durs en affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible que "l'acheteur" rachète les parts des 4 Glazer qui sont vendeur ? 

j'imagine que Joel et Avram on les 51% de parts qui fait d'eux les "maitres du jeu" 

On verra bien si il y aura augmentation des offres 

En tout cas si une vente complète n a pas lieu pour INEOS ou le Cheik Al Thani 

Comme l'a dit @antoinepittetca sent le roussi car ce sera alors des entrées au capital par des fonds de pensions comme Elliot qui seront là pour investir (un peu) en vue de gagné de l oseille (beaucoup)

Futur président : Gérard Lopez 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Est ce possible que "l'acheteur" rachète les parts des 4 Glazer qui sont vendeur ? 

j'imagine que Joel et Avram on les 51% de parts qui fait d'eux les "maitres du jeu" 

On verra bien si il y aura augmentation des offres 

En tout cas si une vente complète n a pas lieu pour INEOS ou le Cheik Al Thani 

Comme l'a dit @antoinepittetca sent le roussi car ce sera alors des entrées au capital par des fonds de pensions comme Elliot qui seront là pour investir (un peu) en vue de gagné de l oseille (beaucoup)

Futur président : Gérard Lopez 

 

Tu te trompes, si Elliott arrive, ce sera via un prêt pour les Glazers, et ils ne mettront pas un seul copec. 

Par contre, ils attendront chaque année le remboursement de ce prêt, mais surtout son non-remboursement, pour faire comme avec Milan, c'est à dire récupérer le club pour des cacahuètes.

Puis, ils réviseront la gestion totale du club pour assainir les finances et rendre la mariée plus belle, avant de la revendre au plus offrant, 2 à 3 ans plus tard.  Cf Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Tu te trompes, si Elliott arrive, ce sera via un prêt pour les Glazers, et ils ne mettront pas un seul copec. 

Par contre, ils attendront chaque année le remboursement de ce prêt, mais surtout son non-remboursement, pour faire comme avec Milan, c'est à dire récupérer le club pour des cacahuètes.

Puis, ils réviseront la gestion totale du club pour assainir les finances et rendre la mariée plus belle, avant de la revendre au plus offrant, 2 à 3 ans plus tard.  Cf Milan.

Désolé j'ai pas le langage financier approprié 

ils emprunteront le peu d'argent qu'ils mettront dans le club (genre 100m pour le mercato d'été) et continueront de creusé la dette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est terrible car y’a vraiment  cette impression que si le club au retour de la coupe du monde aurais sous performer il ne serais pas en train de s’accrocher comme des rats morts …

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010 Les pays du Golfe on montré un intérêt pour les clubs de foot donc n'importe quel dirigeant  maintenant rêve d'un rachat par un Emir / Sultan / Cheik , sans cela les Glazer aurai déja dit oui a INEOS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dr.Garuda a dit :

On va voir flou lorsque les Qataris se dirigerons vers un achat de Liverpool...Et que nous, on se trainera avec ces vampires...

Normalement le Cheik est un fan de Manchester United ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ratcliff aussi est fan de MU, ça ne lui a pas empêché de vouloir racheter Chelsea....

d'où mon "normalement" 

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Je vois que les pessimistes sont de sortis comme à chaque dossier qui traîne, ce sont d'ailleurs toujours les mêmes.

le terrain et c est le plus important nous fait oublié les coulisses 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedDidDevil pour le coup je ne te ciblais pas. On retrouve les mêmes messages des mêmes personnes sur le topic Ten Hag il y a un an "jamais il ne viendra chez nous", ou sur le topic FDJ cet été "ça y est Chelsea s'en mêle ils vont le signer c'est sur".

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...