Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Axelou a dit :

Et les 72 vierges au paradis pour les Glazer si ils vendent ! 💪

Comme dit Wally Dia, 72 vierges c'est claqué, mieux vaut 15 grosses cochonnes 🤣

  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :


 

Les Qataris sont gagnants - gagnants 

ils leurs donnent leurs 6 Milliards .......et leurs proposent des opportunités de business au Qatar ( donc ils vont récupéré leurs milliards 🤣 peut etre pas les 6 )

La famille Glazer va déposé son chèque de 6Milliards à la QNB 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

 

 

Une photo ne veut rien dire mais on scrute le moindre détail 🤣

juste avoir comment il est habillé j'ai trop l'impression qu'il a cru qu'il allais à la boulegerie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les glazers veulent 6M£ mais sont prêt à négocier légèrement ce prix. Si le Qatar propose un prix proche de 6M£, les glazers accepteront sans sourciller car c’est ce qu’ils veulent.

fin du dossier très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SkyTrick a dit :

En effet, les glazers veulent 6M£ mais sont prêt à négocier légèrement ce prix. Si le Qatar propose un prix proche de 6M£, les glazers accepteront sans sourciller car c’est ce qu’ils veulent.

fin du dossier très proche.

Je pense que ça se fera à un peu moins.

Mais le Qatar veut vraiment nous acheter. Ils vont augmenter leur offre et je vois pas comment INEOS peut gagner ce combat

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jim-ratcliffe-ne-veut-pas-payer-un-prix-stupide-pour-racheter-manchester-united/1387160

"décrivant le club comme un « actif communautaire » plutôt que financier"

« Comment décidez-vous du prix d'un tableau ? Comment décidez-vous du prix d'une maison ? Cela n'a rien à voir avec le coût de la construction ou le coût de la peinture. Ce que vous ne voulez pas faire, c'est payer des prix stupides pour des choses parce que vous le regretterez par la suite. »

Je trouves toute cette déclaration complètement contradictoire. C'est justement pour les actifs financiers que tu regardes attentivement la dépense. Pour l'art ou le communautaire, tu dépenses sans compter et les enchères s'envolent généralement parce que ça touche au coeur. 

Clairement je ne veux surtout pas de ce gars. Ça pue l'incompétence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jim-ratcliffe-ne-veut-pas-payer-un-prix-stupide-pour-racheter-manchester-united/1387160

"décrivant le club comme un « actif communautaire » plutôt que financier"

« Comment décidez-vous du prix d'un tableau ? Comment décidez-vous du prix d'une maison ? Cela n'a rien à voir avec le coût de la construction ou le coût de la peinture. Ce que vous ne voulez pas faire, c'est payer des prix stupides pour des choses parce que vous le regretterez par la suite. »

Je trouves toute cette déclaration complètement contradictoire. C'est justement pour les actifs financiers que tu regardes attentivement la dépense. Pour l'art ou le communautaire, tu dépenses sans compter et les enchères s'envolent généralement parce que ça touche au coeur. 

Clairement je ne veux surtout pas de ce gars. Ça pue l'incompétence. 

ça ressemble surtout à une manière plus ou moins honorable de reconnaître sa défaite 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir les offres finales. 

Donc planning de vente actée pour Pâques se tient toujours si offre au niveau. 

Et les discussions pour le mercato commence dès mars donc le nouveau propriétaire pourrait déjà validé les futures dépenses même si l'acte de vente n'est signé que le 1er juillet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui et un groupe d'investisseurs s'associent, il nous faudra 4 mercatos avant d'avoir un joueur voulu par TH... franchement j'espère ne pas le revoir dans nos infrastructures autrement qu'en supporter.... si il nous supporte tant que ça, qu'il acheté looserpool et qu'il fasse d'eux un Lausanne bis ^^ ca ce serait beau ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Mais laisse nous. Continue ton magnifique travail à Lausanne et Nice et lache nous le col.

Nan mais c'est pas possible, il nous en veut...Je pense qu'il veut nous faire descendre en Championship^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...