Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

C’est un cancer tenace les Glazers on penser à la rémission depuis janvier et  j’ai l’impression qu’on vas repartir en chimio 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment lire l'article pour voir que c'est du putaclic. 

La banque dont il est directeur a reçu une amende d'un million pour des opérations à risque. Whahou il faut le blacklister d'une opération à 6 milliards...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Faut vraiment lire l'article pour voir que c'est du putaclic. 

La banque dont il est directeur a reçu une amende d'un million pour des opérations à risque. Whahou il faut le blacklister d'une opération à 6 milliards...

ce que je me disais en lisant l'article 

je pensais que ca parlerais des droits de l'homme bla bla bla 

ils allais presque dire qu'il avait peut-être pas les fonds 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2023 à 16:31, Dr.Garuda a dit :

Comme je l'avais déjà écris, ça ne dérange pas que MBS soit suspecté de meurtre pour racheter NC...Les Shity, NC ont des fonds illimités pourquoi pas nous? Je sens que ce sera INEOS qui obtiendra MU et là on sera dans la mouise total...Du coup le Qatar se pencherons sur Liverpool et on verra flou lorsque l'ont verra pool rafler tout ce qui bouge...je délire je sais xD

J'espère que tu nous fais un poisson d'avril en retard .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment de rapport direct avec la vente. Mais j'interprète cette news comme un très gros signe d'une vente actée. Je ne vois pas comment les Glazers pourraient financer une rénovation ou autre.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

Même dans le scénario où ils ne viendraient pas, il est dit qu'ils prendraient la participation minoritaire d'Elliott pour financer ces travaux. 

Qu'ils restent ou qu'ils vendent, ça sera fait. 

Jamais Elliot n'investira. Ce n'est pas dans leur politique.

Eux il prête de l'argent à des investisseurs, c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pénible ces deux là …

Surtout que l’on vas arriver à une période où il et important de ce positionner sur certains joueurs pourvu que ça s’accélère rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troisième round était prévisible, les Glazers seraient même cons de ne pas le faire.

Ten Hag et les autres concernés par le mercato n'attendent pas la vente pour bosser, les cibles sont déjà définies et les contacts ont déjà lieu, aucun doute là-dessus.

Au niveau financier, le nouveau proprio n'aura de toute façon pas d'impact significatif sur le budget disponible.

De plus, une fois l'acheteur choisi il faudra s'attendre à bien d'autres complications. Les clubs de la PL faisant bloc contre celle-ci, les possibles implications gouvernementales, etc... Bref, cette vente va encore continuer pendant des mois, je n'ai que très peu d'espoir qu'elle se fasse facilement.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique de faire un 3ème tour tant qu'il reste des acheteurs et que le prix demandé n'est pas atteint. 
Le regret qu'on peut avoir c'est qu'Ineos s'acharne. Si ils avaient abandonné ça serait un sujet clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'approdondir le sujet avec un gars sur Twitter que je suis beaucoup pour les questions financières.

Au niveau du budget pour le mercato, même si la dette n'est effacée qu'en septembre, celle-ci peut-être prise en compte dans les prévisions et donc pour le mercato de cet été. Risqué mais tout à fait faisable comptablememt parlant.

Bref, la lenteur ou la rapidité de la vente n'aura que très peu d'impact sur les moyens financiers pour ce mercato.

Les seuls vraies variables sont bel et bien les joueurs et agents qui pourraient être hésitants et le risque pris en cas de non vente qui conduirait certainement à des sanctions du FPF (très peu probable).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Charles a dit :

Je viens d'approdondir le sujet avec un gars sur Twitter que je suis beaucoup pour les questions financières.

Au niveau du budget pour le mercato, même si la dette n'est effacée qu'en septembre, celle-ci peut-être prise en compte dans les prévisions et donc pour le mercato de cet été. Risqué mais tout à fait faisable comptablememt parlant.

Bref, la lenteur ou la rapidité de la vente n'aura que très peu d'impact sur les moyens financiers pour ce mercato.

Les seuls vraies variables sont bel et bien les joueurs et agents qui pourraient être hésitants et le risque pris en cas de non vente qui conduirait certainement à des sanctions du FPF (très peu probable).

D'où viendra l'argent lors du mercato ? Si la vente est actée tant mieux les Glazer n'auront rien a dire mais dans le cas contraire .......? 

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

C'est logique de faire un 3ème tour tant qu'il reste des acheteurs et que le prix demandé n'est pas atteint. 
Le regret qu'on peut avoir c'est qu'Ineos s'acharne. Si ils avaient abandonné ça serait un sujet clos. 

Personne ne peut mettre plus que le Qatar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

D'où viendra l'argent lors du mercato ? Si la vente est actée tant mieux les Glazer n'auront rien a dire mais dans le cas contraire .......? 

L'argent viendra des revenus du club, comme d'habitude.

Les Glazers ne bloqueront pas le mercato d'été s'ils sont toujours là. Ils autoriseront uniquement les dépenses faisables. Le bloquer mettrait en colère les acheteurs et Ten Hag, ce n'est pas dans leurs intérêts de faire ça. Les projections donnent une capacité de dépenses de 22£ en cas de qualification en CL (ce chiffre peut varier en fonctions des résultats de fin de saison)... Sans vente et sans libération dans la masse salariale, il ne se passera pas grand chose de toute façon.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Charles a dit :

L'argent viendra des revenus du club, comme d'habitude.

Les Glazers ne bloqueront pas le mercato d'été s'ils sont toujours là. Ils autoriseront uniquement les dépenses faisables. Le bloquer mettrait en colère les acheteurs et Ten Hag, ce n'est pas dans leurs intérêts de faire ça. Les projections donnent une capacité de dépenses de 22£ en cas de qualification en CL (ce chiffre peut varier en fonctions des résultats de fin de saison)... Sans vente et sans libération dans la masse salariale, il ne se passera pas grand chose de toute façon.

Vu le montant va falloir être très malin sur ce mercato 😄 

  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela représente un transfert comme Martinez, même un peu plus. Entre lui et Antony en gros. Ce montant peut évoluer fortement avec les ventes et peut être dépassé (enfreindre le FPF).

Comme déjà dit, les seules ventes de Henderson, McTo et Elanga peuvent rapporter 60M£ ce qui donnerait 82M£. Ajoutons à cela les départs de Jones, Telles, Bailly, Williams et VDB. Rien qu'en économie de salaire on dépasse aisément les 100M£ de capacité de dépenses. 100M de capacité, c'est environ 4 transferts à la Antony, loin d'être dégueulasse.

Modifié par Charles
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

de toute façon mis à part le Qatar personne pourra mettre le prix que demande les Glazer.

Si le Qatar lache l'affaire nous seront dans la muisse et les Glazers aussi car si il vendent pas plus personne ne verra affaire avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nike68 a dit :

de toute façon mis à part le Qatar personne pourra mettre le prix que demande les Glazer.

Si le Qatar lache l'affaire nous seront dans la muisse et les Glazers aussi car si il vendent pas plus personne ne verra affaire avec eux

Le Qatar peut aussi se retiré et revenir dans 2 ans quand les Glazer ne pourront plus tenir et ils accepteront une offre moins importante 

En 2008  le Qatar voulais déja 100% du PSG mais les proprios du moment voulais resté donc les Qataris sont partis et quand c'était plus tenable pour les proprios ils on cédé les 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit :

Le Qatar peut aussi se retiré et revenir dans 2 ans quand les Glazer ne pourront plus tenir et ils accepteront une offre moins importante 

En 2008  le Qatar voulais déja 100% du PSG mais les proprios du moment voulais resté donc les Qataris sont partis et quand c'était plus tenable pour les proprios ils on cédé les 100% 

le soucis est que en Angleterre plusieurs club sont en vente A paris c'est juste une ouverture pour investir dans l'immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...