Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

à l’instant, Charles a dit :

Dernières nouvelles, cette info sort beaucoup sur Twitter depuis quelques minutes.

D'autres ajoutent que le Qatar fera son offre vendredi pour une prise de contrôle totale et que la décision serait rapide, en quelques jours.

A prendre avec des pincettes pour le moment à mon avis.

 

L’idée d’associer la médiocrité de Jim et des Glazers…. Même Mengele n’aurait pas osé 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !

Après, je pense que c'est une manière de proposer une autre porte de sortie pour les deux Glazer car il sait pertinemment qu'il ne pourra concurrencer les Qataris sur le plan financier. Il essaye d'être créatif ^^

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Clairement !

Après, je pense que c'est une manière de proposer une autre porte de sortie pour les deux Glazer car il sait pertinemment qu'il ne pourra concurrencer les Qataris sur le plan financier. Il essaye d'être créatif ^^

Vu ce qu’il a magnifiquement fait à Lausanne et Nice il peut garder son argent et acheter le club de son cœur Chelsea 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Vu ce qu’il a magnifiquement fait à Lausanne et Nice il peut garder son argent et acheter le club de son cœur Chelsea 

Je ne peux qu'être d'accord !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Vu ce qu’il a magnifiquement fait à Lausanne et Nice il peut garder son argent et acheter le club de son cœur Chelsea 

Liverpool est toujours à vendre, ce sera peut-être son club de coeur =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ils vont jamais nous lâcher ces Américains, je sens qu'ils veulent vendre sans vendre. Vivement que tout cela prenne fin, en tout cas j'ai déjà peur pour la prochaine fenêtre des transferts ça va être très juste, peut être même déjà trop tard.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus ça pue du c** cette histoire 😟

Il faut vraiment que les Glazer fassent place nette !

Si jamais ils restent, que ce soit seuls ou en intégrant des investisseurs, nous ne rattraperons jamais le retard concédé ces dernières années sur les gros clubs européens et particulièrement en Angleterre ...

Leur mode de fonctionnement est complètement dépassé et le fait de mettre les copains à des places stratégiques, je n'en peux plus, je vois déjà cela suffisamment dans la vie professionnelle au quotidien.

Ils n'ont aucune conscience de ce que représente le club pour nous supporters, la seule conscience qu'ils ont c'est les billets qui rentrent dans leurs poches.

Une telle désillusion me foutrait vraiment un coup au moral pour la suite du club.

  • Merci ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez confiant de mon côté. La news à propos de l'offre de Jim laissant les deux Glazers au club est clairement une manière de concurrencer l'offre du Qatar. Le fait qu'il change sa proposition d'un rachat complet à ça est très parlant selon moi.

Jim sait très bien qu'il ne pourra pas battre le Qatar et cela indique que la vente complète (ou du moins en grande majorité) est fortement envisagée/préférée par les Glazers. C'est un peu son dernier coup de poker (à Jim) afin d'avoir un atout que le Qatar ne joue pas.

Je peux bien évidement me tromper, mais je convaincu que le club sera Qatari. Il n'y a même pas de suspens. Ce sont les blocages des clubs de la PL, voir de l'UEFA qui sont plus inquiétant pour la suite.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Charles a dit :

Je suis assez confiant de mon côté. La news à propos de l'offre de Jim laissant les deux Glazers au club est clairement une manière de concurrencer l'offre du Qatar. Le fait qu'il change sa proposition d'un rachat complet à ça est très parlant selon moi.

Jim sait très bien qu'il ne pourra pas battre le Qatar et cela indique que la vente complète (ou du moins en grande majorité) est fortement envisagée/préférée par les Glazers. C'est un peu son dernier coup de poker (à Jim) afin d'avoir un atout que le Qatar ne joue pas.

Je peux bien évidement me tromper, mais je convaincu que le club sera Qatari. Il n'y a même pas suspens. Ce sont les blocages des clubs de la PL, voir de l'UEFA qui sont plus inquiétant pour la suite.

Je propose que le Qatar lâche le PSG et le donne au Glazer 😂

Plus de soucis avec l'UEFA 

Concernant la PL .....Lol 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Je suis assez confiant de mon côté. La news à propos de l'offre de Jim laissant les deux Glazers au club est clairement une manière de concurrencer l'offre du Qatar. Le fait qu'il change sa proposition d'un rachat complet à ça est très parlant selon moi.

Jim sait très bien qu'il ne pourra pas battre le Qatar et cela indique que la vente complète (ou du moins en grande majorité) est fortement envisagée/préférée par les Glazers. C'est un peu son dernier coup de poker (à Jim) afin d'avoir un atout que le Qatar ne joue pas.

Je peux bien évidement me tromper, mais je convaincu que le club sera Qatari. Il n'y a même pas de suspens. Ce sont les blocages des clubs de la PL, voir de l'UEFA qui sont plus inquiétant pour la suite.

Tu marques un point tout cela s'entend, ne reste plus qu'à être patient à présent j'imagine.

Je ne sais toujours pas quoi penser de passer sous pavillon Qatari, je me dis que ça ne pourra pas être pire que ce que l'on vit depuis des années.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Tu marques un point tout cela s'entend, ne reste plus qu'à être patient à présent j'imagine.

Je ne sais toujours pas quoi penser de passer sous pavillon Qatari, je me dis que ça ne pourra pas être pire que ce que l'on vit depuis des années.

De toute façon on aura toujours quelque chose à dire selon les résultats sur le terrain 

Si sous les Glazer on prenais la ldc tout les ans ca nous aurais aider a avalé la pilule quand chaque fin de saison ils prenais leurs 20M 

si on est racheté par le Qatar et qu'on fait une Chelsea 22-23 , on va râler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

De toute façon on aura toujours quelque chose à dire selon les résultats sur le terrain 

Si sous les Glazer on prenais la ldc tout les ans ca nous aurais aider a avalé la pilule quand chaque fin de saison ils prenais leurs 20M 

si on est racheté par le Qatar et qu'on fait une Chelsea 22-23 , on va râler 

Exactement, on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on va avoir que ce soit avec Jim, le Cheick ou autres. Par exemple, les Glazer ont toujours été irréprochables en terme sportivité/respect des règles (de ce que je sais). C'est une valeur chère à mes yeux. Si c'est pour devenir un club à la City/PSG qui s'en foutent royalement des règles, je serai très mécontent.

Je suis en faveur du Qatar car Jim ne m'inspire rien de bon sportivement parlant quand je regarde ce qu'il a fait avec Nice et Lausanne. D'un autre côté, ce que le Qatar a fait avec le PSG me fait encore plus peur, mais Qatar ne veut pas dire = Nasser sinon ce serait comme dire manager écossais = SAF (pour faire un parallèle qui ne vaut rien mais qui représente ce que je veux dire).

Bref, je jugerai le futur propriétaire sur ses actes en rapport avec le club.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nike68 a dit :

j'espere lire demain que les Glazers on accepter l'offre qatari

Même pas en rêve, ils vont faire un 4eme tour xD car ils en voudront 8-9 Milliards...obligé, c'est des vautours...

 

Que les Qataris donnent 8 milliards pour mettre tout le monde een PLS, surtout ce teubé de Radcliff

 

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

YES ENCORE PLUS DE DETTE 

Et dire que le Qatar veulent effacer la dette..Avec la chance  qu'on a c'est cette personne mediocre qui aura passera...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux offres :

 

1) INEOS : 50% des parts avec 20% qui restent dans les mains de Joël et Avram Glazer. La dette reste. Jim devrait emprunter pour financer l’offre. Pas de prix annoncé. Une promesse de gestion « raisonnable » avec un investissement en fonction de ce que le club génère comme résultat 

2) Qatar : légèrement au dessus de 5milliards. Il payerait l’entièreté des dettes et investirait massivement dans les infrastructures et le club.

 

Maintenant les Glazers doivent choisir. Sans même prendre en compte le sportif. Si c’est l’offre de Jim qui est sélectionnée, la famille Glazer aura réussi à encore faire plus de mal au club que lors de leur trop long régime de la médiocrité 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en veulent 6 milliards depuis le début , en 💴en💷en💶en💵peu importe , l'offre est seulement de +5 milliards 

On va espérer mais je suis pas confiant 

😢

Au moins le Qatari n'est pas un abruti qui est prêt à tout même à surpayer 

InchAllah Glazer Out 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...