Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Hier c'était le Qatar en tête, aujourd'hui Ratcliff. C'est l'enchainement classique des news depuis le début, un puis l'autre...

Bref, toujours rien de concret !
 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Charles a dit :

Hier c'était le Qatar en tête, aujourd'hui Ratcliff. C'est l'enchainement classique des news depuis le début, un puis l'autre...

Bref, toujours rien de concret !
 

Charles infiltre toi,😉 pour nous donner de bonne news et vîte, on en peu plus !!

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste entre nous mais mon voisin a une soeur et sa nièce via son mari à elle a une cousine qui travaille chez Qatar Airways et quand elle a été en escale a Dubai ce week end , apparement au duty free ils vendent le maillot de Manchester United 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à ce stade de savoir qui a de l'avance ou non sur l'autre. Martin Lipton est anti-Qatar c'est le même du Sun qui avait fait un article il y'a 2 mois pour expliquer que l'offre pourrait pas être validée puisque les relations Qatar-UK ne sont pas bonnes comme en témoigne la visite de Al Thani en UK en début de semaine.

Vu comment ça traîne, je pense que les Glazers sont réticents à se retirer car si l'offre du Qatar avait été satisfaisante, ils auraient déjà choisi Doha. Sauf que là, il doit y avoir plus de réflexion, peser le pour et le contre.

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs disent qu'on sera fixé demain. Les deadline non officielles ont toujours été dépassées jusqu'à maintenant.

Franchement, difficile de dire quand les news concrètes arriveront. A mon avis, grand maximum à la fin du mois mais je pense qu'on sera bientôt fixé sur le choix.

Aucun favori actuellement. Du moins, rien de fiable.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanistelrooy a dit :

Vu comment ça traîne, je pense que les Glazers sont réticents à se retirer car si l'offre du Qatar avait été satisfaisante, ils auraient déjà choisi Doha. Sauf que là, il doit y avoir plus de réflexion, peser le pour et le contre.

Je penses que si ça traîne c'est parce que les offres sont à peu près équivalent et tout le suspense reste sur la vente partielle ou totale. 
Vente partielle conditionnée à la faisabilité du deal avec le risque annoncé que les 31% minoritaire attaquent les Glazer en justice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Joel et Avram veulent avoir le Qatar et son influence mondial contre eux , ils devrait accepté l'offre INEOS 

Si ils veulent prendre un bon billet et avoir des opportunités de buissness dans le monde , ils acceptent l'offre du Qatar 

FAITES VOS JEUX 

RIEN NE VA PLUS 

LES JEUX SONT FAITS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lematin.ch/story/ineos-en-pole-pour-racheter-manchester-united-bonne-chance-668177439174

 

Un petit article très simpliste sur INEOS dans le sport.

Le pire c'est que l'article va pas en détail mais heureusement pour eux car le pire est bien le foot et la gestion calamiteuse de Nice et Lausanne.

 

Je préviens : SI Jim rachète le club et que Dave Brailsford arrive dans l'organigramme, on sera premièrement dans une m**** incroyable mais surtout on aura un gars pire que Woodward, Murtough et tout les nuls qu'on a eu réunis

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait doucement sourire c'est qu'au fond, personne ne sait qui est en pole... Un jour c'est le Qatar et celui d'après, c'est INEOS... Ce n'est que pure spéculation...

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Il faudra quand même par précaution ouvrir un topic de soutien et d'entraide si Ineos est le choix des Glazer. 

Je pense à  arreter de supporter ( les deux sens ) le club et faire autre mieux de ma vie.

Ce n'est plus notre club , c'est le club des multi milliardaire stupides....On n'a aucun effet la dessus

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakim a dit :

Je pense à  arreter de supporter ( les deux sens ) le club et faire autre mieux de ma vie.

Ce n'est plus notre club , c'est le club des multi milliardaire stupides....On n'a aucun effet la dessus

Je comprend le coté " faire autre chose de mieux dans la vie" cela reste un sport télévisé et si ca te gache de bon moment faut faire autre chose 

Aprés Glazer Qatar Chinois Martien C'est uniquement notre club de coeur , on a aucun effet dessus comme tu dis 

On rêve de joueurs de coach de titres qu'on ne verra peut être jamais sous nos couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Je comprend le coté " faire autre chose de mieux dans la vie" cela reste un sport télévisé et si ca te gache de bon moment faut faire autre chose 

Aprés Glazer Qatar Chinois Martien C'est uniquement notre club de coeur , on a aucun effet dessus comme tu dis 

On rêve de joueurs de coach de titres qu'on ne verra peut être jamais sous nos couleurs 

Je pense même que City nous rattraperons en termes de nombre de titre en PL...On a tellement pas de chance, ce sera INEOS et cet incompétent de Ratcliff mettra son pote Dave au commande....Vous pensez avoir vu un MU sombrer? Je peux vous dire qu'avec Ratcliff le club va être littéralement massacré, on sera au summum de la clownerie...InshaAllah le Qatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DesmaT a dit :

Si c'est Ineos, on aura sur Jean-Claude Blanc pour s'occuper des infrastructures du stade et du centre d'entraînement, comme il l'a fait à la Juventus et au PSG

Tu confond non ? 🤣

#LCDLS : Les Bronzés font du ski - CinéSéries

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je pense même que City nous rattraperons en termes de nombre de titre en PL...On a tellement pas de chance, ce sera INEOS et cet incompétent de Ratcliff mettra son pote Dave au commande....Vous pensez avoir vu un MU sombrer? Je peux vous dire qu'avec Ratcliff le club va être littéralement massacré, on sera au summum de la clownerie...InshaAllah le Qatar.

il y a quelques saisons je disait qu'il fallait qu'on descendent en championship pour qu'ils partent , je devais pas etre loin de la vérité ! 

Il me semble que @Charles en avais parlé mais refusé le Qatar pour les Glazer pourrait etre a double tranchant concernant tout leurs autres buissness , tu peut te mettre a dos un board d'une entreprise mais pas grave tu va a la concurrence , mais te mettre a dos un des Etats les plus riches du monde .........

On saura bientot le fin mot de l histoire 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Il me semble que @Charles en avais parlé mais refusé le Qatar pour les Glazer pourrait etre a double tranchant concernant tout leurs autres buissness , tu peut te mettre a dos un board d'une entreprise mais pas grave tu va a la concurrence , mais te mettre a dos un des Etats les plus riches du monde .........

En effet, mais c'était dans le cas où les Glazer feraient marche arrière et ne vendent plus. Il est clair que de faire perdre du temps et de l'argent à des personnes pour rien est souvent très mal vu ^^

Ce ne sera pas le cas de toute façon.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Times que je considère assez fiable annonce que les Glazer et le groupe Reine vont entamées les dernières discussions autour de la vente avec Ratcliffe qui semble donc le grand favori. A confirmer cependant ne vous suicidez pas dans l'immédiat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Le suicide ça serait l'annonce que les Glazer refusent les offres et ne vendent rien. 

Quoi qu'on en dise, Ineos ça reste mieux qu'eux. 

Je me prononce pas. Je suis pas pro Qatar. Mais au niveau des infrastructures, du stade les dépenses seront colossales et primordiales et je sais pas si c'est vraiment la priorité de l'anglais (il n'a rien dit là dessus) et surement pas celle des Glazer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...