Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

il y a 56 minutes, flachgordon a dit :

Il aura quand même un côté positif à cette vente , le tri des " supporters" ...

Ou le tri des moutons?...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'habite en France , je m'abonne au diffuseur adéquat pour voir le plus de match , de temps en temps je me fais plaisir avec un maillot , je suis le foot anglais et plus particulierement Manchester United depuis les années 90 , j'ai vécu les Heures de Gloires et les Heures Sombres  je viens ici pour partagé une passion , Ratcliffe - Qatar ca va pas changé grand chose pour moi au final 

Si je reste supporter alors que c'est le Qatar proprio serais je un pro Daesh ? 

Si je reste supporter alors que c'est INEOS - Glazer serais je un pro Marines OTAN ? 

Mouton ? Pigeon ? Si ce qui se passe ne nous plait pas ETEIGNONS LA TV tout simplement 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on soutient déjà le club avec des proprios au mieux médiocre actuellement, Qatar ou Ineos ça changera pas grand chose que ce soit en terme de casseroles ou de gestion il y aura toujours des critiques, justifiées ou pas, comme aujourd'hui avec les Glazer. 

Si on nous demandait notre avis on pourrait se sentir réellement impacté par le changement de proprio mais là c'est juste des mecs qui revendent une boîte à d'autres et je doute qu'ils soient très soucieux de ce qu'en pensent les supporters pour faire leur choix. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement le sheikh jassim aurais augmenter son offre et aurais fixé une deadline à vendredi passer ce délais il ne devrais plus sûrrenchérir espérons que ça soit la bonne …

d’après le daily mail et plusieurs journalistes que je suis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Preparez-vous a l’enfer les gars ! 
 

La plus grande possibilité est que ça soit Ineos avec les Glazers qui restent dans le club

Ineos + les glazers c’est pire que les glazers tout seuls ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Ineos + les glazers c’est pire que les glazers tout seuls ?

Ils vont surendettés le club… Ne rien faire pour les infrastructures et autres…Ca sera la grosse m****…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Ineos + les glazers c’est pire que les glazers tout seuls ?

Deux incompétents ne valent pas plus qu’un incompétent.

Ca ne change rien à ce que nous avons actuellement dans le fonds avec aucune modification sur l’immense dette que nous avons.

Il faut se rendre compte que certains Glazers veulent vendre pas parce qu’ils en ont marre. Juste parce qu’ils voient qu’il peuvent plus financer l’équipe, la dette et les énormes travaux nécessaires.

Et vu qu’Ineos a clairement dit qu’il veut faire de Manchester United un club « auto -suffisant » bah ça pue 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Forbes sorti récemment le club vaut 6Milliards , les Glazer sont 6 ! 

6+6=12 

si mon petit cerveau de moineau a bien compris concernant les Glazer ils accepteront que l'offre qui leurs offrira le plus d'oseille 

le Cheick peut posé 100milliards , si sur les 100 seulement 2 vont dans les poches des Glazers ils préféreront l'offre de 6milliards d'Ineos qui leurs en garantira 3 

GROS MOTS CONCERNANT LA FAMILLE GLAZER 🤬

Au moins vendredi ce sera fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨🇶🇦 | 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: 𝐐𝐚𝐭𝐚𝐫𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐛𝐢𝐝

 

Sheikh Jassim has submitted a fifth bid to buy Manchester United with clear indication: take it or leave it 🔴⚠️

 

◉ There will be no more bids from Qatari group — after this Friday, Jassim will NO longer engage with the process.

 

◉ This is also due to transfer window set to begin as Sheikh Jassim wanted to be ready to invest on team soon.

 

◉ As has been the case since day one, the bid is for 100% of the Club, is fully cash and transactionally simple, would clear all debts of the Club completely, and has separate additional funding purely for the Club’s ongoing player, infrastructure and other investment needs.

 

◉ It’s up to the Glazers as talks continue also with INEOS group, Sir Jim Ratcliffe insists to buy Man United.

Sérieux elle fait quand même rêver l'offre du Qatar par rapport à Ineos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave d'en arriver là bordel. Il est obligé de fixer un ultimatum pour que ces vautours se décident enfin !

Mais visiblement, c'est toujours l'autre avec son Ineos qui serait en pôle. En soit, il ferait rester les Glazers, donc on compliquerait encore plus l'arbre de décision du club... Y a rien de bon qui peut en résulter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

C'est quand même grave d'en arriver là bordel. Il est obligé de fixer un ultimatum pour que ces vautours se décident enfin !

Mais visiblement, c'est toujours l'autre avec son Ineos qui serait en pôle. En soit, il ferait rester les Glazers, donc on compliquerait encore plus l'arbre de décision du club... Y a rien de bon qui peut en résulter...

A ma connaissance, le type de portefeuille d'actions que Ratcliffe propose aux Glazers permet de les maintenir dans le capital mais sans prendre au part à la gestion du club. C'est malin de sa part : dans un sens il convainc les Glazers de lui vendre l'essentiel du club tout en leur garantissant de continuer à se faire du blé sur lui. Voilà pourquoi Ratcliffe reste en course.

 

A côté de ça, INEOS ne se projette sur rien : épuration de la dette ? Investissement pour Old Trafford, infrastructures sportives ? Marché des transferts ? 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red panther a dit :

A ma connaissance, le type de portefeuille d'actions que Ratcliffe propose aux Glazers permet de les maintenir dans le capital mais sans prendre au part à la gestion du club. C'est malin de sa part : dans un sens il convainc les Glazers de lui vendre l'essentiel du club tout en leur garantissant de continuant de se faire du blé sur lui. Voilà pourquoi Ratcliffe reste en course.

 

A côté de ça, INEOS ne se projette sur rien : épuration de la dette ? Investissement pour Old Trafford, infrastructures sportives ? Marché des transferts ? 

Épuration de la dette : les résultats du club devra rembourser la dette

Investissements Old Trafford : dette ajouté sur le club 

Transfert : Bradford serait un homme clef ce qui est encore plus flippant que le reste 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base (et c'est une théorie que j'ai vu passer ici ou sur Twitter) c'est que les Glazers ne veulent pas vendre depuis le début et qu'ils vont se pointer à la fin "on voulait vendre mais aucune offre à la hauteur donc on reste blabla"

On en parlait dans le podcast, ça traine depuis octobre-novembre cette histoire c'est hallucinant !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Moha7 a dit :

Je pense qu'à la base (et c'est une théorie que j'ai vu passer ici ou sur Twitter) c'est que les Glazers ne veulent pas vendre depuis le début et qu'ils vont se pointer à la fin "on voulait vendre mais aucune offre à la hauteur donc on reste blabla"

On en parlait dans le podcast, ça traine depuis octobre-novembre cette histoire c'est hallucinant !

"On a ramené Ten Hag c'est pas  pour l'abandonné maintenant " 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news de la nouvelle offre en provenance du Qatar semble fiable. Par contre, aucun montant n'est donné, du moins aucun de fiable. Dire que l'offre du Qatar est plus basse ou plus haute n'est vraiment pas pertinent.

Après il est assez logique que l'offre de Qatar pour 100% du club en paiement immédiat soit légèrement inférieur à celle d'une promesse avec une partie en paiement différé.

Concernant la gestion de la dette sous Ineos, il n'y aucune source fiable (de ce que j'ai vu) qui annonce qu'elle sera sur le club, ni les investissements. En fait, Ineos n'a rien précisé sur ce sujet.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Charles a dit :

La news de la nouvelle offre en provenance du Qatar semble fiable. Par contre, aucun montant n'est donné, du moins aucun de fiable. Dire que l'offre du Qatar est plus basse ou plus haute n'est vraiment pas pertinent.

Après il est assez logique que l'offre de Qatar pour 100% du club en paiement immédiat soit légèrement inférieur à celle d'une promesse avec une partie en paiement différé.

Concernant la gestion de la dette sous Ineos, il n'y aucune source fiable (de ce que j'ai vu) qui annonce qu'elle sera sur le club, ni les investissements. En fait, Ineos n'a rien précisé sur ce sujet.

INEOS ne va pas financer notre stade c'est certains.

Pour ce qui est de la dette déjà existante ils ne vont pas la réglé comme le ferrait le Qatar.

Le silence d'INEOS  et JIM sur ces intentions est aussi un point étonnant alors que la guerre de la communication avait et a été lancé avec le QATAR.

Pour ce qui est de la valorisation, je trouve que Jim joue un jeu TRES dangereux pour plusieurs points :

 

1) Hormis l'achat du club, il y a environ 1.5 milliard a injecté sur du court/moyen terme (sous 5 ans on dira pour être gentil) en est-il capable hormis par des gros emprunts que le club devra supporter?

2) L'évaluation de Jim est déjà largement en dehors de la réalité économique du club ( tout comme celle du Qatar)

3) Les Glazer veulent garder leur action pour des raisons économiques à 100%. Donc les Glazers ne vont pas promettre de vendre leurs action dans 3 ans comme ça en parle au prix d'aujourd'hui. Ce sont des enflures. Pas des débiles.

4) Pourquoi les Glazer tiennent autant que ça à garder leurs actions ? Est-ce qu'ils savent que quelque chose se prépare et que la valeur du club va augmenter ? (droits télé, super league ou quelque chose d'équivalent vu qu'ils faisaient parti des leaders du projet )

5) Suivant cette logique, pourquoi il aurait plus de moyen dans 3 ans qu'il en a aujourd'hui pour payer les 6 milliards réclamé.

5) Même au Royaume-unis, un nouveau propriétaire qui laisserait la possibilité aux Glazer de rester sera TRES mal vue par les fans

 

Sur un avenir à très court terme (1-2 ans), que ça soit le Qatar ou Jim ça ne change pas grand chose tant que ça se décide rapidement. Sur le long terme c'est tout autre chose

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...