Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

 

 

Non mais la tronche d'Avram Glazer, on dirait un mec en phase terminale c'est terrible. Je croiserai ce mec dans la rue, je serai capable de lui filer une pièce. Comment on peut être aussi blindé, et aussi négligé, encore plus dans une période comme ça...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais la tronche d'Avram Glazer, on dirait un mec en phase terminale c'est terrible. Je croiserai ce mec dans la rue, je serai capable de lui filer une pièce. Comment on peut être aussi blindé, et aussi négligé, encore plus dans une période comme ça...

Ah je pensais que c’était le pingouin dans « Batman :Le défi »

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre du sheikh de dernière minute.

a voir le montant pour Joël et avrahm c’est simple 6milliard de pound ils lui vendent entre 5-5 et 6 milliard a voir et en dessous au revoir. La précédente était inférieure à 5 milliard de pound donc les glazers ont fait non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh actuellement l’offre actuelle du sheikh ne sera ´que’ de proche de 5milliard de pound. Si celle ci représente une augmente significative de l’offre précédente qui était plus proche de 4milliard tu m’étonnes que jim était bien devant dans les sondages.

 

Le prix par share est toujours supérieur avec l’offre de jim. Pour moi jim est toujours favori. En plus je dirais que les share de avram et Joël que jim pourra racheter seront encore bien plus valorisé. Je vois pas un monde où les glazers acceptent l’offre de sheikh. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le "nouvelle offre" mais pas d'accord sur les montants annoncés, il se contredit lui-même. 

L'offre Qatari était annoncé légèrement en-dessous de 5m£ quand Ineos avait dépassé cette barre. 

Suivi d'une "offre significativement augmentée", qui atteindrait à peine 5 et maintenant Ineos serait à 6 ? 

Bref beaucoup de bruits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh actuellement l’offre actuelle du sheikh ne sera ´que’ de proche de 5milliard de pound. Si celle ci représente une augmente significative de l’offre précédente qui était plus proche de 4milliard tu m’étonnes que jim était bien devant dans les sondages.

 

Le prix par share est toujours supérieur avec l’offre de jim. Pour moi jim est toujours favori. En plus je dirais que les share de avram et Joël que jim pourra racheter seront encore bien plus valorisé. Je vois pas un monde où les glazers acceptent l’offre de sheikh. 

Tout dépend honnêtement.

J’ai déjà un gros doute sur le fait que Jim sera capable d’acheter les actions de Avram et Joël plus tard.

Rien ne dit que la valeur de l’action va augmenter ou baisser. D’ailleurs à la suite de l’annonce sur Jim le marché a mal réagi.

Le fait aussi que le Qatar paiera tout de suite les 5 milliard peut être très intéressant pour eux.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cheik est peut être tout simplement pas idiot , si le club vaut 4.6Milliards et qu'il a proposé 5M , il veut peut être pas surpayer ! 

Comme pour un transfert c'est toujours un feuilleton interminable avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le terme "valorisation" de SJR ! il a proposé 6 milliards ou il a dit au Glazer "ca vaut 6 milliards" ? 

SJR a proposé 4 maintenant et 2 plus tard 

le Cheik a proposé 5 et basta 

c'est ca ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Je comprends pas le terme "valorisation" de SJR ! il a proposé 6 milliards ou il a dit au Glazer "ca vaut 6 milliards" ? 

SJR a proposé 4 maintenant et 2 plus tard 

le Cheik a proposé 5 et basta 

c'est ca ? 

Ça veut dire que jim a proposé 3 milliard pour 50% du club (en achetant les 4 autres glazers et en laissant à avram et Joël leurs parts). Il valorise le club à 6 milliard car ça serait le prix pour acheter 100%, fin en vrai probablement plus car il a un accord pour pouvoir acheter les part de Joël et avram si il veut, il a du proposer un bon montant pour cela.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Ça veut dire que jim à proposé 3 milliard pour 50% (en achetant les 4 autres glazers et en laissant avram et Joël leurs parts). Il valorise le club à 6 milliard car ça serait le prix pour acheter 100%, fin en vrai probablement plus car il a un accord pour pouvoir acheter les part de Joël et avram si il veut, il a du proposer un bon montant pour cela.

3 milliards a partagé pour les 4 Glazer ....et 3 ou plus a partagé pour Joel et Avram dans plusieurs années .....ca sent l'arnaque pour certains 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

3 milliards a partagé pour les 4 Glazer ....et 3 ou plus a partagé pour Joel et Avram dans plusieurs années .....ca sent l'arnaque pour certains 🤣

Les glazers ont que 69% du club en tout donc ça marche pas comme ça. De que j’ai lu je crois que ça ferait 500 ou 600 millions par glazer avec l’offre de jim. Joël et avram ont plus de share que les 4 autres qui ont déjà vendu une partie de leurs parts par le passé. Mais oui à terme Joël et avram devraient toucher bcp plus que les 4 autres (fin individuellement).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le prix proposé par le Qatarien avoisinerait les 5,75 milliards d'euros. Il envisagerait également d'effacer les dettes (environ 616 millions d'euros) de l'actuel 4e de Premier League et de créer un fonds séparé entièrement dédié au développement du club." - L'Equipe mercredi 17 mai 00h16

Après je pense que ça traine car c'est la gueguerre entre les Glazer certains veulent vendrent d'autres non. Joel veux récuperer la buvette du stade, Avram veut récupérer le siège 109 allée 42, leur sœur veut récupérer le ballon de Fred coincé dans le projecteur..  De toute façon dès qu'il s'agit de pognon en famille c'est la m****. Alors on attend.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-qatar-revoit-a-la-hausse-son-offre-de-rachat-de-manchester-united/1397033

En vrai je pense que la seule solution pour que les Glazer vendent au Cheikh serait un coup de pression des fans pour les faire déguerpir pour de bon du club.

Sinon, ils vont s'y accrocher comme des morpions ces crevures. Et l'offre d'Ineos leur convient très bien pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

Après je pense que ça traine car c'est la gueguerre entre les Glazer certains veulent vendrent d'autres non. Joel veux récuperer la buvette du stade, Avram veut récupérer le siège 109 allée 42, leur sœur veut récupérer le ballon de Fred coincé dans le projecteur..  De toute façon dès qu'il s'agit de pognon en famille c'est la m****. Alors on attend.

Derrière la manière très drôle dont tu décris les choses, il y a certainement une triste vérité. Enfin triste pour nous les fans, pas pour les Glazer.

Ceux qui ont déjà connu de près ou de loin une affaire de succession familiale savent que ça ne se fait pas rapidement, sauf si par miracle tout le monde souhaite la même chose, mais on sait déjà que ce n'est pas le cas ici. Il faut trouver un consensus (ça prend du temps quand ça se passe bien...), soigner les égos, discuter, expliquer, répéter, réexpliquer, ... 

Ca peut donner l'impression que c'est sans fin et personnellement j'ai du mal à croire que les Glazer auront vendu avant le début de la prochaine saison (et d'ici au mercato encore moins). J'espère vraiment me tromper, mais je pense qu'on se dirige vers un mercato plein d'incertitude, c'est pas cet été que ce sera facile de convaincre des joueurs comme Caicedo ou McAllister que tous les tops clubs voudront aussi. Et si on rate la CL, je vous en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il arrive avec Jim on sera dans une situation très compliqué :

 

1) Les Glazers restent en partie.

2) je ne vois pas comment ils pourraient payer la part de Avram et Joel dans 3 ans alors qu’ils ne peuvent pas aujourd’hui

3) INEOS a un bilan catastrophique dans le foot et même dans le sport

4) Comment il va injecter 2 milliard dans le club (infrastructures et sportif) sur du court/moyen terme ?

5) la dette reste.

6) Le mercato commence dans 1 mois (déjà commencé dans les fait)

7) il voulait OGS à Nice

 

 

Preparez-vous les gars car « Nous dînerons en enfer ce soir »

Modifié par antoinepittet
  • Triste 2
  • ... 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres définitives devraient tomber une fois qu'on en saura plus sur notre destin européen de la saison prochaine : Europa League ou LDC, ce n'est pas neutre.

Si on obtient notre qualif' LDC, notre futur kalif sera plus enclin à mettre de l'argent tout de suite. Autrement, ça peut trainer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que cela prenne du temps . De nos jours avec tout les piratages informatiques  le paiement ce fera en plusieurs fois a l'ancienne , d'ailleurs vous remarquerez qu'un des banquiers porte notre maillot third 2024 🤣

L4tpQd.gif

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

D'après Sky sports les Glazers préféreraient une vente complète donc les Qataris seraient favoris pour le rachat.

Et demain ce sera INEOS qui seront favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/05/2023 à 11:55, Robin Masters a dit :

Les offres définitives devraient tomber une fois qu'on en saura plus sur notre destin européen de la saison prochaine : Europa League ou LDC, ce n'est pas neutre.

Si on obtient notre qualif' LDC, notre futur kalif sera plus enclin à mettre de l'argent tout de suite. Autrement, ça peut trainer.

Pour ces vendeurs de tapis que sont les Glazer aussi il vaut mieux jouer la montre. Je les imagines bien faire monter les enchères. 
 

« La vérité Jimmy, le club il est en champions league et toi tu veux me l’acheter au prix d’un conférence league ? T’as cru qu’on parlait de Tottenham ou quoi ?»
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...