Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Quoiqu'il arrive je m'attends vraiment à un gros mercato cet été. Jim voudra se mettre les fans dans la poche.

Avec les départs de certains joueurs, on pourrait avoir 200M à investir.

Après pour le futur je suis bien plus pessimiste avec les dettes, infrastructures et surtout son programme "d'auto suffisance" du club alors qu'on génère difficilement 100M par an.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nike68 a dit :

hello alors des News fraiche ?

News fraiche du Sun , du Mirror ou de Foot Mercato ? 🤣

Normalement pas de nouvelles = Bonnes nouvelles 

Rien vu passé sur Twitter qu'on ne sais déja 

😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon côté transfère on ne peut pas dire que nous n'avons pas investi d'ailleurs on a dépenser presque les mêmes sommes que city (je ne c plus ou j'ai lu cela). Mais ce qui m'a dérangé depuis l'après sir Alex qui était l'arbre qui cachait la misère et l'incompétence de woodward. Oui il nous ramène des sponsors mais son management des infrastructures et de la dette était catastrophique.

Mais bon j'espère que le nouveau proprio ne sera pas con et saura gérer cette multinationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd sale: What Avram Glazer did when asked to provide takeover update (sportbible.com)

Avram Glazer était a Wembley pour la Finale Dame de la Cup , Il aurais dit cela , ca aurais eu l effet d'une bombe vous pensez pas ? Si il l a vraiment dit cela c'est vraiment des BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

 

"When pressed again at Wembley over the timeframe for a potential sale, Glazer's 'answer' wasn't what United fans would have hoped for."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Mouais je n’y crois pas du tout… Genre Avram va crier haut et fort à quoi en est la vente…

C'est ce que je dit une telle annonce aurais eu l'effet d'une bombe par contre On sait depuis longtemps les 2 finalistes même si les "papiers" de la vente prendront quelques mois , pourquoi ne rien annoncé ? y a t il encore une deadline chez Raines ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est ce que je dit une telle annonce aurais eu l'effet d'une bombe par contre On sait depuis longtemps les 2 finalistes même si les "papiers" de la ventre prendront quelques mois , pourquoi ne rien annoncé ? y a t il encore une deadline chez Raines ? 

Je pense surtout que les Glazers font tout pour ramasser encore + d’argent…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Je pense surtout que les Glazers font tout pour ramasser encore + d’argent…

A part ici je crois que personne n'a compris leurs vices 

Ceux qui on soumis les offres , on soumis des offres pour le club ( +- 5 Milliards ) mais le package non officiel c'est 5 milliards pour le club + 1 par Glazer , les plus gourmands c est Joel et Avram ! 

Je ne sais pas si les  montants de leurs  parts selon une estimation sont déjà sortis ? 

J'ai vu un tableau avec les pourcentages / nombres d'actions détenus par les uns et les autres etc etc 

Mais on est d accord que la somme totale n'ira pas dans leurs poches ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après une source proche de mon voisin  ( le serveur du bar de l'hôtel ) il a bu du thé 100%🇬🇧 mais il buvais en grignotant des patisseries orientales 🇶🇦 🤣🤣🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Mais du coup plus ça tarde plus ça remet en cause le mercato ou rien à voir ? 

Je pense que oui ,  je pense que le coach est dans le flou quand  a savoir quel budget il aura …

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Haf936 a dit :

Mais du coup plus ça tarde plus ça remet en cause le mercato ou rien à voir ? 

A mon sens, non. Le mercato est déjà préparé et les cibles contactées. Financièrement, un nouveau propriétaire n'aura que très peu d'impact sur l'enveloppe disponible, ce sont les ventes qui définiront le pouvoir d'achat.
Je réexplique en vitesse l'impact qu'un propriétaire peut avoir sur les revenus tout en respectant les règles à court/moyen terme :

- Effacement des dettes, ce qui représente environ 40M£ de dépenses annuelles. En d'autre termes, cela représente un gros transfert + gros salaire.

- Sponsoring principal du maillot. Signer un nouveau un contrat bien plus juteux qu'actuellement. Ce n'est plus possible pour cette année et ce, depuis quelques mois déjà. Le design, production et tout d'un nouveau maillot commence au début de l'année civil en gros. Cela prend du temps pour le design et surtout la production de centaines de milliers de maillots, il n'est pas possible de changer pour cet été. Au mieux ce sera pour décembre ou janvier prochain.

Ceci dit, l'effacement de la dette à un impact sur une année complète. Cela veut dire que le club pourrait prendre en compte cet effacement dès maintenant même si elle n'est réellement effacée qu'en septembre par exemple. Les budgets de dépenses/revenus sont des précisions sur une année. Le bilan final comptable et celui du FPF se font également sur une année, le plus important est qu'elle soit effacée avant la fin de l'année.

Modifié par Charles
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...