Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Ca va être difficile de soutenir United avec ça....Des gars avide de thune partent, remplacer par un autre gars avide, qui plus est, n'effaçera pas la dette abyssal du club...

Felicitations à Shity quui dominerons la PL encore pendant 20ans....Ce club est mort.

Rien que de penser a Dave Brailsford, j'ai envie de vomir...

il y a 12 minutes, Haf936 a dit :

Bah on espère que ça ira si Ratcliff reprend le club. 

Dave Brailsford... Un virus pour le sport...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Je comprend le coté " faire autre chose de mieux dans la vie" cela reste un sport télévisé et si ca te gache de bon moment faut faire autre chose 

Aprés Glazer Qatar Chinois Martien C'est uniquement notre club de coeur , on a aucun effet dessus comme tu dis 

On rêve de joueurs de coach de titres qu'on ne verra peut être jamais sous nos couleurs 

Je supporte United depuis 1997-1998.Donc oui ca me fait mal au coeur.

Et je n'arréte pas de supporter le club à cause des défaites fréquentes ni parce que des riches prennent le pouvoir ( c'est normal  , nous sommes trop pauvres pour l'acheter malgré quand méme quelques tentatives).

 

J'arréte de supporter une direction qui gére mal le club , qui malgré leurs richesses , ne savent pas gérer le club.

J'arréterai de supporter parce que ca n'aurait plus aucun sens : C'est leurs clubs maintenant , leurs choix , pas les notre : Ils ont transmis cette grosse dette au club le plus riche et le plus sain du club.Ils ont plombé de facto ses finances et ses possibilités.

J'arrete de supporter le club parce qu'ils n'ont aucune vision viable de ce club.Tout le monde a jeté aux oubliettes ( meme la ) le poste de directeur sportif...alors qu'il est fondamentale pour une vision moyen et long terme.

J'arréte de supporter avec un pincement au coeur si on améne d'autres credits au club parce qu'on doit payer leurs crédits avec notre argent , notre marketing ( il ne faut pas oublier que ces les fans qui attirent le marketing).

 

Enfin...j'arrete de supporter la direction , c'est clair , pas le club...mais ca me ferait du bien , méme si en presque 25 ans , j'ai raté au maximum 15 matches en tout et pour tout .

Je ne vois pas pourquoi on me comptabiliserait maintenant de la fan base pour que glazer se remplisse les poches de notre potentiel marketing.Je n'achéterai plus de maillots .Aucun produit dérivé et je ferai de la mauvaise pub à ses gens la ( et ceux qui vont ramener de la dette encore au club , c'est sur ).

 

Je verrais les résultats , c'est évident mais je ne mettrai plus 5h par semaine pour regarder ca....si le club est encore endetté.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre de voir comment tout ça va se goupiller (peut-on faire autrement de toute manière ?), mais je ne suis vraiment pas ravi par cette éventualité que Ratcliffe récupère le club. J'espère me tromper mais j'en doute, vu ce que je lis sur le bonhomme...

Les Glazer sont vraiment les pires plaies en tout cas, je les maudis. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

On va attendre de voir comment tout ça va se goupiller (peut-on faire autrement de toute manière ?), mais je ne suis vraiment pas ravi par cette éventualité que Ratcliffe récupère le club. J'espère me tromper mais j'en doute, vu ce que je lis sur le bonhomme...

Les Glazer sont vraiment les pires plaies en tout cas, je les maudis. 

Je ne comprends pas, à côté t'as le Sheikh qui propose une somme colossale en plus de l'effacement de la dette, mais ces abrutis, vont choisir un gars qui enfoncera plus le club, il me semble que Ratcliff va emprunter pour pouvoir acheter le club...C'est du n'importe quoi.Jespere qu'il y aura une manifestation aujourd'hui avant le match...Si seulement les joueurs pouvait ne pas jouer, montrer des signes de solidarités avec les supporters....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GlazerOut, NoQatar, fuckRatcliff.. ça laisse peu de marge les gars! A l'époque du boss accompagné de notre David Gill national, ça fonctionnait plutôt bien. Donc si le futur proprio se structure bien à ce niveau, même s'il endette le club mais que les résultats sont là comme à l'époque, moi perso, ça me va! Bref, c'est du business pour eux, du sport pour nous, on est juste pas dans le même monde donc il ne faut pas avoir les mêmes attentes, ils veulent un résultat (bilan), on veut des résultats (terrain), ils veulent des profits, on veut des trophées, si le nouveau proprio comprend que l'un va pas sans l'autre, il y a de l'espoir. We'll never die.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la dette, il n'y rien de concret qui dit que Ratcliff endettera encore plus le club. Le plus probable est que la/les dette(s) seront mises sous Ineos et non le club. Pas trop d'infos sur la rénovation ou la construction d'un nouveau stade de son côté au niveau de la gestion du financement.

Puis cette histoire de favoris n'est juste que les news du weekend dernier réchauffées car aucune annonce n'a été faite hier durant cette fameuse deadline officieuse. Cela pourrait être aussi un moyen pour forcer le Qatar à monter son offre.

Bref, on est encore loin d'avoir des news fiables à mon sens.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedLikeDevil a dit :

GlazerOut, NoQatar, fuckRatcliff.. ça laisse peu de marge les gars! A l'époque du boss accompagné de notre David Gill national, ça fonctionnait plutôt bien. Donc si le futur proprio se structure bien à ce niveau, même s'il endette le club mais que les résultats sont là comme à l'époque, moi perso, ça me va! Bref, c'est du business pour eux, du sport pour nous, on est juste pas dans le même monde donc il ne faut pas avoir les mêmes attentes, ils veulent un résultat (bilan), on veut des résultats (terrain), ils veulent des profits, on veut des trophées, si le nouveau proprio comprend que l'un va pas sans l'autre, il y a de l'espoir. We'll never die.

On va essayer de toujours gardé cela en tête 

🥇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DesmaT a dit :

Dans un sens, un Qatar qui se fait battre par Ineos ça vend pas du rêve non plus. 

Pas forcément le Qatari est peut être intelligent et est conscient qu'en face c'est des vautours et il veut pas surpayer malgré son amour du club ! 

1milliard par Glazer (c'est leurs plan depuis le début je pense ) et ensuite le Club 

1milliard pour le stade 

+-1milliard pour la dette 

-+500millions Carrington 

-+400millions pour le mercato 

-+entre 9 et 10milliard€ au total 

le Qatar va posé 5 et prendre un autre club , tant pis pour nous ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

le Qatar va posé 5 et prendre un autre club , tant pis pour nous ! 

Ouais, comme moi dans Football Manager 2022. Cela m'a pris 15 saisons, mais avec les Bristol Rovers je suis remonté de 4ème division jusqu'à gagner la LdC. Un petit club qui n'a rien gagné, finalement, c'est plus excitant que MU si on est un peu joueur et qu'on a du temps devant soi. 👍

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

le Qatar va posé 5 et prendre un autre club , tant pis pour nous ! 

Il y a une question de prestige, très important pour ce genre de personne. Perdre un tel marché serait un échec énorme pour eux.

Le Sheikh est un fan du club comme nous, il n'est peut-être pas intéressé par un autre club. Juste le nom de sa fondation veut tout dire.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Il y a une question de prestige, très important pour ce genre de personne. Perdre un tel marché serait un échec énorme pour eux.

Le Sheikh est un fan du club comme nous, il n'est peut-être pas intéressé par un autre club. Juste le nom de sa fondation veut tout dire.

🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...