Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Super but de Sancho quel feinte .. 

Bonne première période surtout les 30 premières mais de la 1ère à la 46eme super dans l’état d’esprit rien a dire !! 
Dommage que Rashford joue à la place de Cristiano.
Sinon on sent qu’à vas être compliquer jusqu’à la fin mais tant qu’on garde cet état d’esprit on pourra beaucoup moins critique les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui peut apporter Martinez. Avec lui et Casemiro il y aura des couilles sur le terrain. 

Elanga pas loin d'être le meilleur offensif car Sancho et comme d'hab Rashford sont mauvais. 

Mais bordel pourquoi ils ne sont pas capables d'avoir le même état d'esprit contre Brentford ou d'autres. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de l’envie.

ça suffit pour nous rendre « heureux » au moins un peu.

c’est pas le grand Liverpool en face (pour l’instant) mais vu de là où on part ça reste une bonne moitié de performance.

Rashford est perdu pour le football qu’il sorte/parte j’en peux plus. Avec CR7 à sa place, il en aurait mis au moins un.

Eriksen joué encore trop bas. Ça saoule de le voir associé à McTominay au lieu de le voir sur la même ligne que Bruno. On se prive de son jeu de passe, qui obligerait Liverpool à rester plus en retrait.

Elanga dommage pour ce poteau. Mais son activité physique incessante bloque son vis à vis assez haut sur le terrain ce qui est un excellent choix tactique. Globalement la compo est bonne, juste Rashford pour CR7 please.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps de notre part dans l'intensité. Martinez a annoncé la couleur dans les premières secondes en mettant un taquet à Salah. Je me suis dit qu'il avait intérêt à joindre les actes à la parole ensuite, mais sa 1e MT a été irréprochable en tous points. Malacia et Dalot très convaincants aussi, même s'il y a du déchet dans les relances de Dalot et que son carton jaune pris un peu stupidement le met sur la corde raide.

Bruno fait un match que je qualifierais de mitigé, parfois génial, parfois effrayant dans certains choix. Eriksen et McTominay sont discrets offensivement mais font le job défensivement, sans briller outre-mesure. En dehors du coup de génie de Sancho, le secteur offensif doit faire mieux, mais ça va être difficile s'ils n'ont pas plus de ballons à se mettre sous la dent. Dur de rester dans le rythme du match quand on touche 12 ballons en 45' (Rashford).

J'espère qu'on tiendra ce rythme pendant 45 minutes encore, mais c'est difficile de rester lucide et irréprochable quand on se fait pilonner de longue... Heureusement que le Liverpool qu'on a en face n'est pas à son meilleur niveau... mais ils peuvent revenir dans un état d'esprit complètement différent après la pause.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Les 4 de derrière font plaisir à voir, mais à un point. Martinez j'en suis fan.

Le seul en dessous aujourd'hui c'est Rashford.

Oui clairement. Martinez, j'ai adoré quand il a accompagné Milner en sortie de but, sa main sur son crâne en mode "laisse tomber petit" 🤣. Il est énorme Oui !

Mais Malacia est juste monstrueux ! Je suis amoureux de ce gamin !

Par contre Rashford, il est pommé ce gamin... je ne sais pas ce qui lui est arrivé et pourquoi il n´arrive pas à se retrouver mais c´est sacrément inquiétant...

un Martial à la place ça peut faire mal en 2nd mi-temps. Il faut se ressaisir des le début de la 2nd mi-temps, on peut pas se remettre à subir comme on l´a fait à partir de la 35ieme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

un Martial à la place ça peut faire mal en 2nd mi-temps. Il faut se ressaisir des le début de la 2nd mi-temps, on peut pas se remettre à subir comme on l´a fait à partir de la 35ieme !

C'est ce que j'allais proposer... Mais j'assumais pas 🤭

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Les 4 de derrière font plaisir à voir, mais à un point. Martinez j'en suis fan.

Le seul en dessous aujourd'hui c'est Rashford.

D’acc avec toi. Attention Bruno quand meme. L’impression qu’il pourrait partir en yeucou tout seul pour rien. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Martial sur une pelouse, c’est à moi que ça va faire mal. Lui et Rashford je les mettraient dans la même barque trouée à destination du continent si je pouvais …

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony est sur le terrain en tenue pour info. Ca sent la fin pour Rashford peut-être ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Revoir Martial sur une pelouse, c’est à moi que ça va faire mal. Lui et Rashford je les mettraient dans la même barque trouée à destination du continent si je pouvais …

La différence c´est que Martial semble arriver au moins à se remobiliser, en tout cas il semble en ce debut de saison (a confirmer), Rash c´est le néant total ... 🙄

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'ai pas dit qu'il a été mauvais, mais ça se voit qu'il n'était pas serein

Euh pour un mec qui joue son premier match dans le onze de départ face au meilleur joueur du championnat le plus relevé du monde et face au meilleur latéral en termes de qualité offensive je l'ai trouvé au contraire très serein, bien aidé par l'activité d'Elanga il est vrai.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

La différence c´est que Martial semble arriver au moins à se remobiliser, Rash c´est le néant total ... 🙄

Martial c’est comme Pogbye, quelques performances te laisseront toujours espérer inutilement, car la majorité du temps tu peux pas compter sur lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...