Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 17/08/2022 à 16:14, TheRedDevil94 a dit :

 

 

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

 

Rashford et énergie dans la même phrase..ça va pas ensemble je trouve...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la victoire, avec un but du Fronceur de sourcil...Même si je ne vais pas matter le match, je préfère rester avec la conjointe enceinte, tranquille sur notre terrasse a écouter de la zik et manger.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du classement, on sent une timide volonté de Ten Hag d'apporter du changement. Certes le choix du 11 dépend de ce que chaque joueur a montré de positif aux entraînements. Je serai plus à l'aise si je trouvais Aaron Wan Bissaka à la place de Dalot et Garnacho à celle de Bruno Fernandes qui n'a plus rien à démontrer. Il appartient à ce passé il y a 2 ans. Certes on fera rebondir notre saison avec un match nul. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la compo. PERSONNELLEMENT je n’aurais pas ni Dalot, scott, rashford c certain. Et je ne sais pas s’il est juste mais j’aurais lancé Martial. 
Maguire sur le banc c’est une bonne chose, Varane in ok, par contre gardez en mémoire que le "meilleur de" Varane chez nous, n’a jamais atteint le "meilleur de" Maguire chez nous, même si ce dernier est devenu horrible. Varane je n’ai jamais été fan et je n’oublie pas son niveau de la saison dernière, même s’il a la "bonne excuse" des blessures. 

Montrez nous qqch les Red devils svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique comment TAA ne prend pas le moindre carton sur sa faute ?

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bon début de match ! Beaucoup d’intensité!

McTominay ca sert à rien de le critiquer c’est bientôt fini mais il a le droit de faire une passe vers l’avant 

Ah ben il t'a écouté on dirait !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...