Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Vous avez encore de l'espoir ? On va se faire entâcher comme pas possible et ils ne prendront pas de gants, bien au contraire. Ils vont nous enfoncer encore plus avec le plus grand plaisir. Je pense qu'on va perte 6 - 0 ou quelque chose comme ça, c'est l'occasion pour loserpool de prendre des points au niveau du goal average. Je ne sais pas si je vais regarder le match ou non (à qui je vais faire croire ça...) mais ça va être dur, personne n'aura le sursaut d'orgueil qu'on demande, ça ne sert à rien d'espérer avec cet effectif

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 branlées pour commencer le championnat. Si ça pouvait entraîner quelques bouleversements dans l'organigramme...

Quel gâchis dans ce club.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste (oui c'est fantaisiste) que Ten Hag aura au moins réussi a les convaincre, avec un peu de dureté, a leur faire se bouger, se battre, sur le terrain comme certains matchs les années précédentes

Mais bon, ses divas ne se rabaissent pas à écouter un entraineur, non jamais. On a des guedins dans l'équipe, ils écoutent personne, ils font ce qu'ils veulent. Et puis c'est pas de leur faute, c'est un scandale de leur demander de courir

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

Pourquoi on joue lundi???!!???

Oui lundi 22 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour serait que Maguire serait mis sur le banc pour Varane/Martinez.

Je serais tres content pour deux raisons:

1) c’est notre meilleur paire de DC

2) Le bashing envers Maguire cache complètement les performances scandaleuses de Dalot/Shaw

PS : ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE !!

 

Vous étiez mauvais sous OGS, horrible sous Rangnick, horrible sous Ten Hag et pour certains nullissime déjà avec Mourinho.

Et vous voulez que le coach s’adapte à vos “qualités”.

Degagez du club et avant ça faites ce que le coach demande 

 

PS2: Vous préférez un autre style nous on préfère des joueurs capable de presser, se battre et faire 2 passes de suite 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

La rumeur du jour serait que Maguire serait mis sur le banc pour Varane/Martinez.

Je serais tres content pour deux raisons:

1) c’est notre meilleur paire de DC

2) Le bashing envers Maguire cache complètement les performances scandaleuses de Dalot/Shaw

PS : ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE !!

 

Vous étiez mauvais sous OGS, horrible sous Rangnick, horrible sous Ten Hag et pour certains nullissime déjà avec Mourinho.

Et vous voulez que le coach s’adapte à vos “qualités”.

Degagez du club et avant ça faites ce que le coach demande 

 

PS2: Vous préférez un autre style nous on préfère des joueurs capable de presser, se battre et faire 2 passes de suite 

J'ai vu cette infos et c'est un scandale de lire cela de la part de joueurs qui n'en ont juste rien à foutre... Je mettrais sur le banc tout ceux qui le pense... La liste ne sera pas compliquée à faire d'après moi!

Et leur style c'est quoi? Glander derrière pour éviter de trop courir... TH veut un style, t'es pas content? Casse toi, on fera sans toi!

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

La rumeur du jour serait que Maguire serait mis sur le banc pour Varane/Martinez.

Je serais tres content pour deux raisons:

1) c’est notre meilleur paire de DC

2) Le bashing envers Maguire cache complètement les performances scandaleuses de Dalot/Shaw

PS : ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE !!

 

Vous étiez mauvais sous OGS, horrible sous Rangnick, horrible sous Ten Hag et pour certains nullissime déjà avec Mourinho.

Et vous voulez que le coach s’adapte à vos “qualités”.

Degagez du club et avant ça faites ce que le coach demande 

 

PS2: Vous préférez un autre style nous on préfère des joueurs capable de presser, se battre et faire 2 passes de suite 

Le Maguire bashing est vraiment fatiguant tu fais bien de le pointer.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

La rumeur du jour serait que Maguire serait mis sur le banc pour Varane/Martinez.

Je serais tres content pour deux raisons:

1) c’est notre meilleur paire de DC

2) Le bashing envers Maguire cache complètement les performances scandaleuses de Dalot/Shaw

PS : ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE !!

 

Vous étiez mauvais sous OGS, horrible sous Rangnick, horrible sous Ten Hag et pour certains nullissime déjà avec Mourinho.

Et vous voulez que le coach s’adapte à vos “qualités”.

Degagez du club et avant ça faites ce que le coach demande 

 

PS2: Vous préférez un autre style nous on préfère des joueurs capable de presser, se battre et faire 2 passes de suite 

Info à vérifier sur le vestiaire, par contre ça démontrerait l'humilité de ce vestiaire qui se voit plus beau qu'il ne l'est.

Comment tu peux oser tenter de la ramener après ces 2 premiers matchs ? 

C'est le système tactique pas assez "pragmatique" qui vous a fait courir moins que l'adversaire et de loin ? rater vos passes et vos tirs au but ? vos marquages de poussins ? vos décisions foireuses dans les passes clés ?

On parle souvent aussi des cadres du vestiaire (Maguire, CR7, Bruno, Shaw) ont proposé ci, ont proposé ça soit je l'entends mais vous étiez ou dans le naufrage ce weekend ?  c'est sur le terrain qu'on veut vous voir impacté positivement et vous entendre pas sur vos comptes instagram!

Ca mériterait les -23 ce lundi, voir Savage / Iqbal / Eriksen m'énerverait moins que de voir Scott / Fred / Bruno

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Haf936 a dit :

Mais nos taupes n'étaient pas censées être parties ???

Comment on peut avoir des infos sur ce qu'il se passe dans le vestaire ?

Ce ne sont pas ceux qui sont partis alors les taupes. Je pense que Shaw doit être la taupe

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jdmaradan a dit :

Info à vérifier sur le vestiaire, par contre ça démontrerait l'humilité de ce vestiaire qui se voit plus beau qu'il ne l'est.

Comment tu peux oser tenter de la ramener après ces 2 premiers matchs ? 

C'est le système tactique pas assez "pragmatique" qui vous a fait courir moins que l'adversaire et de loin ? rater vos passes et vos tirs au but ? vos marquages de poussins ? vos décisions foireuses dans les passes clés ?

On parle souvent aussi des cadres du vestiaire (Maguire, CR7, Bruno, Shaw) ont proposé ci, ont proposé ça soit je l'entends mais vous étiez ou dans le naufrage ce weekend ?  c'est sur le terrain qu'on veut vous voir impacté positivement et vous entendre pas sur vos comptes instagram!

Ca mériterait les -23 ce lundi, voir Savage / Iqbal / Eriksen m'énerverait moins que de voir Scott / Fred / Bruno

En effet, info à prendre avec des pincettes car ça raconte n'importe quoi en ce moment.
Mais en soit je ne serais pas surpris, en fait c'est le genre d'info que j'anticipais.

J'adorerai voir les jeunes quelques matchs en A accompagnés de quelques "cadres" comme Martinez, Varane, Eriksen, CR7 afin de tenter l'électrochoc. Mais contre Liverpool, je ne suis pas convaincu du bien fait de la chose. Les jeter aux lions après tout ça, non à mon sens. Autant le faire après la débâcle contre Pool.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Mais nos taupes n'étaient pas censées être parties ???

Comment on peut avoir des infos sur ce qu'il se passe dans le vestaire ?

Il faut toujours regarder à qui bénéficient les infos qui sortent dans les médias.

De sur, en tout cas l'année passée, Rashford et Bailly faisaient partie des plus grandes balances. Avec Pogba, Lingard et Henderson

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

La rumeur du jour serait que Maguire serait mis sur le banc pour Varane/Martinez.

Je serais tres content pour deux raisons:

1) c’est notre meilleur paire de DC

2) Le bashing envers Maguire cache complètement les performances scandaleuses de Dalot/Shaw

PS : ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE !!

 

Vous étiez mauvais sous OGS, horrible sous Rangnick, horrible sous Ten Hag et pour certains nullissime déjà avec Mourinho.

Et vous voulez que le coach s’adapte à vos “qualités”.

Degagez du club et avant ça faites ce que le coach demande 

 

PS2: Vous préférez un autre style nous on préfère des joueurs capable de presser, se battre et faire 2 passes de suite 

Et il y en a même quelques uns qui étaient là du temps de LVG, et même de Moyes et SAF. Notre effectif affiche une belle "fidélité" au club. Je pense que c'est parce que la paie est trop bonne et surtout que personne n'en veut ailleurs. Cette bande de fainéants à fait ses preuves.

J'espère que le professeur TH sera soutenu contre ses cancres.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 15:43, TheRedDevil94 a dit :

Vous avez encore de l'espoir ? On va se faire entâcher comme pas possible et ils ne prendront pas de gants, bien au contraire. Ils vont nous enfoncer encore plus avec le plus grand plaisir. Je pense qu'on va perte 6 - 0 ou quelque chose comme ça, c'est l'occasion pour loserpool de prendre des points au niveau du goal average. Je ne sais pas si je vais regarder le match ou non (à qui je vais faire croire ça...) mais ça va être dur, personne n'aura le sursaut d'orgueil qu'on demande, ça ne sert à rien d'espérer avec cet effectif

Franchement, ne matte pas le match, profite de la vie, passe un bon moment avec tes proches,  je viendrai sur le forum souhaiter un bon matchs aux plus courageux d'entre nous. en tout cas, ils se feront zizir l'hiver poule...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tant mieux, Maguire doit passer dernier dans la hiérarchie. Son prix ne doit pas justifier le fait qu'il soit capitaine et qu'il soit titulaire 2 matchs sur 3. Il est mauvais, il doit rester sur le banc. Varane n'est pas non plus une foudre de guerre, mais à choisir entre Maguire ou Varane, je choisi le 2e, Maguire doit être banni de l'équipe si ça tenait qu'à moi.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que, et tout le monde l'aura compris, tu peux pas mettre un gars que t'as payé 90M sur le banc !!! ça serait avouer au monde entier que tu t'es gouré au moment du transfert... même si j'exagère, car Maguire a eu des bons moments hein, mais rien qui justifie ce prix

encore une fois, avec MU et les glazers, il faut voir les choses sous un aspect financier, pas sportif
si tu mets Maguire sur le banc, sa valeur va baisser encore plus (pour être franc, là maintenant, qui voudrait vraiment le transférer ?)

 

mais bien sur t'as raison, pour nous tous, fans de foot, il doit voler sur le banc 😉

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf que, et tout le monde l'aura compris, tu peux pas mettre un gars que t'as payé 90M sur le banc !!! ça serait avouer au monde entier que tu t'es gouré au moment du transfert... même si j'exagère, car Maguire a eu des bons moments hein, mais rien qui justifie ce prix

encore une fois, avec MU et les glazers, il faut voir les choses sous un aspect financier, pas sportif
si tu mets Maguire sur le banc, sa valeur va baisser encore plus (pour être franc, là maintenant, qui voudrait vraiment le transférer ?)

 

mais bien sur t'as raison, pour nous tous, fans de foot, il doit voler sur le banc 😉

A part ses anciens clubs de Leicester ou Southampton où il avait bien réussi ? Personne. Et encore il faudrait que ce soit "à prix discount".

En fait non, même pas. Il y a le problème du salaire... donc, non, personne.

Je le vois donc bien rester jusqu'au 30 juin 2025. A moins qu'on fasse comme pour Sanchez, lui filer une sorte d'indemnité compensatrice pour qu'il accepte de "gagner moins" ailleurs. Nous, on a le sens des affaires. 😑

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'aurait cru que je dirais ça un jour, mais Toto is back ! et c'est une très bonne nouvelle pour lundi!

Car le trio avait montré de très belles choses et même le travail sans ballon, le pressing était bien meilleur avec Martial. 

Ca va vite en football, vite décrié, vite applaudi

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, EricLeRouge a dit :

sauf que, et tout le monde l'aura compris, tu peux pas mettre un gars que t'as payé 90M sur le banc !!! ça serait avouer au monde entier que tu t'es gouré au moment du transfert... même si j'exagère, car Maguire a eu des bons moments hein, mais rien qui justifie ce prix

encore une fois, avec MU et les glazers, il faut voir les choses sous un aspect financier, pas sportif
si tu mets Maguire sur le banc, sa valeur va baisser encore plus (pour être franc, là maintenant, qui voudrait vraiment le transférer ?)

 

mais bien sur t'as raison, pour nous tous, fans de foot, il doit voler sur le banc 😉

Je suis d'accord et c'est encore une fois tout l'amateurisme des dirigeants de United qui ont donné trop d'importance à un joueur qui n'a rien prouvé avec un salaire énorme et en mettant autant d'argent sur son transfert.

 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ce match ait lieu lundi. Le plus tard, c'est le mieux. Et puis ça évitera de nous faire perdre du temps ce week-end.

Contre Brentford on a perdu 4-0. LFC c'est un peu plus fort que Brentford (en théorie). Un match avec une différence de but négative inférieure à 3 serait un résultat correct. Je pense que les joueurs doivent se fixer cet objectif tellement ils sont mauvais. Ou alors ils doivent déclarer forfait. Un match perdu par forfait est réputé l'être sur le score de 3 buts à zéro. Donc, par exemple, si ils perdent sur un score de seulement 2-0 ou 4-2 ils pourront au moins dire qu'ils auront fait mieux que s'ils avaient été absents. 😕

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...