Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est ce qui m'agace le plus chez lui. Il me semble il nous a coutés 2-3 buts la saison passée avec des pertes de balles dans l'axe a faire son soliste !

Exactement. Des prises de risques inutiles

Malacia j’adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Le début de match était EXCELLENT. Mais la deuxième partie on a quand même passé le temps dans nos 16.

Allez les gars encore 45 minutes !

Je pense à un bon contrecoup physique aussi. 
Meme si Pool c’est bien remis en ordre de marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout n'est pas parfait c'est clair, mais quand je vois tout ce caractère et cette abnégation j'en ai des frissons. Ça fait bien longtemps que j'ai pas autant vibré devant un match de MU en tout cas !

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Martinez vraiment faut lui filer le brassard.

On défend enfin en équipe. On est compacte, on coulisse bien. On est acteur de notre défense. On est pas dans la réaction.

Voyons sur une saison, mais il a du caractère et de l'envie. Il n'aime pas perdre et ça se ressent. Très bon transfert pour l'instant

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Le seul en dessous aujourd'hui c'est Rashford.

Rashford, mais aussi Malacia techniquement, mais c'est son premier match, face à Liverpool, donc on peut lui accorder de l'indulgence

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20-25 bonnes minutes, on a laissé le ballon à Liverpool. Faudra mettre le pied sur le ballon plus souvent en deuxième.

Martinez, top de chez top !!
Sinon globalement, tout le monde joue bien et se bat, juste Rashford qui est encore en dessous. Je ne serai pas surpris de voir CR ou Martial dès la reprise.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...