Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Pas facile d’aborder ce match après avoir enfin eu un peu de positif cette semaine (Casemiro) et un retour au réel qui fais mal … 

Pour ce match j’espère que Maguire Shaw Dalot seront sur le banc j’en peux plus Shaw il fais 120 kilos il et revenu de vacances en mode Payet à l’OM je titu Malacia sans problème contre Salah .

Pour le reste on aura pas vraiment le choix vue que sur nos deux premier match « abordables » Ten Hag n’a pas voulu tester Ikbal ou Garnacho qui avais était bon pendant la pré saison il semble compliquer de les lancer contre Liverpool …

En revanche j’espère qu’il vas sévèrement secouer Sancho et Rashford en leur faisant clairement comprendre qu’il faut jouer provoquer arrêtez de se cacher et retrouver assez vite leurs cojones ou ça dégage à la mi temps ! Car c’est plus possible de jouer avec aussi peu de personnalité alors qu’on sait qu’il peuvent faire tellement plus même si ça marche pas faut tenter provoquer avoir faim ..

(Je me suis refais le premier classico de vinicius alors il en perd des ballons il rate des trucs pas de soucis mais le mec tu sens qu’il a peur de rien il provoque il joue avec de la personnalité sans peur et c’est clairement  le soucis de nos deux anglais actuellement pour moi)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jurgen-klopp-liverpool-veut-les-trois-points-si-le-match-contre-manchester-united-est-annule/1349356
C’est bon dans tous les cas il risque fort de les avoir ses points 😅

Et ce serait tout bénéf’ pour eux compte tenu de leurs absences en attaque notamment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Newcastle-City... Si on pouvait au moins mettre l'intensité des Magpies. Ils mènent 3-1 et font complètement déjouer City. Juste par leur intensité. C'est beau

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je crois qu'on n'a plus rien à dire sur le football de notre cher Manchester. Tout a été dit et bien dit et quelquefois même mal. Il nous reste qu'à constater les dégâts en attendant les nouvelles bonnes recrues. Préparons nous à avoir le cœur gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’attends pas de victoire. Perso, je pense qu’il faut aller dans l’autre. Qu’ils nous montrent de l’envie, de la révolte, une attitude digne du maillot, avant d’envisager autre chose. Qu’ils se mettent également bien en tête que liv’pool n’est qu’à 2pts devant et pas au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Gea

Dalot, Maguire, Martinez, Malacia

McTominay, Fred

Sancho, Fernandes, Rashford

Ronaldo

 

Je vois pas autre chose, je le sens pas.

Ce que je souhaiterais ;

Heaton,

Bissaka, Varane, Maguire, Malacia

Eriksen, Martinez

Sancho, Fernandes, Rashford

Ronaldo

 

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez encore mettre McFred alors que c'est défaite 5-0 assurée ? Autant mettre un milieu Garner-VDB ça fera pas pire. 

Si TH met McFred et qu'on se prend une fessée, j'espère qu'un journaliste lui dira de la fermer si il se plaint après le match. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite:  3-5-2

De gea 

Maguire - varane- lindlof 

Dalot- eriksen- martinez- bruno-malacia.

Sancho ou martial - ronaldo.

Ce qu'on aura: un classique 4-2-3-1 

De gea.

Dalot-maguire ou varane- martinez-shaw.

Mc Fred.

Sancho- Bruno ou erikson- rashford.

Ronaldo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot, je ne peux plus. Pas que ce soit le pire mais parce que je ne comprends toujours pas qu’on ne redonne pas une chance à Wan Bissaka (sauf s’il est vraiment sur le départ). Shaw pour moi c’est réglé, ce sera le banc, Malacia est prêt. McTo je n’ai pas le temps de m’étaler mais le banc ce serait bien aussi. Et comme je sens qu’entre lui et Fred il "faut" en choisir un, je prends Fred. Maguire pour le bien de tous y compris lui, doit s’assoir aussi. CR7 idem. Rashford la même chose. 
pour le reste que Ten hag prépare un nouveau plan de jeu, et j’espère voir qqch qui ressemble à du foot

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze que je souhaite voir débuter 

3-4-1-2 

 

                                                                      De Gea

                                                Varane        Lindelöf      Maguire   

                       Wan Bissaka                 Fred       Martinez              Malacia 

                                                                   Fernandes 

                                                               Ronaldo   Martial   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Comment vous pouvez encore mettre McFred alors que c'est défaite 5-0 assurée ? Autant mettre un milieu Garner-VDB ça fera pas pire. 

Si TH met McFred et qu'on se prend une fessée, j'espère qu'un journaliste lui dira de la fermer si il se plaint après le match. 

Quand on met Fred et McTominay c'est pas qu'on le souhaite, c'est qu'on sait qu'ils sont sélectionnés en permanence et ce peu importe le coach.

Et je vois mal Garner être jeté dans le grand bain ce soir, van de Beek pareil il joue à peine toujours des bouts de match.

Si ça ne tenait qu'à moi je mettrais Garner Martinez devant Maguire Lindelöf ou Lindelöf Varane. Malacia Bissaka sur les côtés.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA 

DALOT VARANE LINDELOF MALACIA

ERIKSEN MARTINEZ

SANCHO BRUNO RASHFORD

RONALDO

Mon XI pour débuter uniquement ensuite à TH de jouer 

Des joueurs qui posent leurs parties intimes sur le terrain c'est tout ce que je demande .....et la victoire évidemment ! Faut lancé la saison avec une victoire et quoi de mieux qu'Old Trafford et quoi de mieux contre Liverpool pour le faire 

🔥😈Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

DE GEA 

DALOT VARANE LINDELOF MALACIA

ERIKSEN MARTINEZ

SANCHO BRUNO RASHFORD

RONALDO

Mon XI pour débuter uniquement ensuite à TH de jouer 

Des joueurs qui posent leurs parties intimes sur le terrain c'est tout ce que je demande .....et la victoire évidemment ! Faut lancé la saison avec une victoire et quoi de mieux qu'Old Trafford et quoi de mieux contre Liverpool pour le faire 

🔥😈Come on Devils 

Lindelof est out il me semble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Plusieurs sources relaient une affirmation comme quoi Maguire ne débutera pas le match

Quelle bonne nouvelle ce serait ! Pas que la défense sera meilleure (quoi que...) mais au moins, TH enverra un signal fort, tu n'es pas au dessus des autres. Mais bon, ça ne changera pas grand chose, il faut aussi sortir Fred, McTO, Rashford, Bruno, Dalot .... Ah merd*, toute l'équipe en fait !

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...